InscriptionConnexion
JSB
JSB
2 mois
ils sont bons dans plein de trucs, y'a de grands joueurs d'échecs indiens, ils ont plusieurs castes dont certaines high iq et très civilisés

la comparaison entre inde et pakistan fait honte au pakistan

il faut soutenir l'inde
Tu es guerrier indien
:looser:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 mois
JSB
JSB
2 mois
oui les arabes ont colonisé et esclavagisé les indiens 500 ans, leur montagne indi kush veut dire "la mort de l'indien" car c'est par la que passaient les esclaves pris par les musulmans et ils y mourraient en masse

on parle de plusieurs dizaines de millions de morts et d'esclaves, le plus grand crime contre l'humanité fait par les musulmans, et personne n'en parle
on en a rien a foutre des indiens/ pak pak
:TEDDI-TARAX:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 2 mois
C’est les mêmes peuples si tu préfères les musulmans ont migré de toute l’Inde pour aller au Pakistan et inversement
:selection_naturelle:
non, l'est et l'ouest de l'inde ça n'a rien a voir, le nord et le sud non plus
il y a 2 mois
Tu es guerrier indien
:looser:
du tout, juste c'est évident qu'on a bien plus en commun avec les indiens qu'avec les pakpak
il y a 2 mois
JSB
JSB
2 mois
non, l'est et l'ouest de l'inde ça n'a rien a voir, le nord et le sud non plus
ça reste les mêmes bouffeurs de merde
:teddibrise:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 2 mois
JSB
JSB
2 mois
du tout, juste c'est évident qu'on a bien plus en commun avec les indiens qu'avec les pakpak
Ok guerrier indien
:ahi:
il y a 2 mois
C’est les mêmes peuples si tu préfères les musulmans ont migré de toute l’Inde pour aller au Pakistan et inversement
Ils font des montagnes de caca l'Inde, tu rages ?
:gouloumz:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Ils font des montagnes de caca l'Inde, tu rages ?
Ouai je suis jaloux de leur bouses de vache
:chancevolchinois:
il y a 2 mois
Ouai je suis jaloux de leur bouses de vache
:chancevolchinois:
L'Inde est capable de polluer le monde entier, d'avoir une minorité de millions de musulmans en conflit avec des hindous, des maladies, des zones de pauvreté record, tu peux les envier mais jamais les égaler, c'est la vie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
regardez qui est ramanujan
trouvez moi un équivalent pakpak

il y a 2 mois
JSB
JSB
2 mois
regardez qui est ramanujan
trouvez moi un équivalent pakpak

Ni l’Inde ni le Pakistan existaient à l’époque , c’était une collection d’états disparates sous contrôle britannique
:zahi:
il y a 2 mois
Ni l’Inde ni le Pakistan existaient à l’époque , c’était une collection d’états disparates sous contrôle britannique
:zahi:
hors sujet le bot
:corbeau_clope:
il y a 2 mois
JSB
JSB
2 mois
hors sujet le bot
Regardez l’Inde c’est mieux que le Pakistan, voici une histoire qui s’est déroulée avant qu’aucun des deux n’existe
:Indien_ganged_fume:
il y a 2 mois
Regardez l’Inde c’est mieux que le Pakistan, voici une histoire qui s’est déroulée avant qu’aucun des deux n’existe
:Indien_ganged_fume:
t'es très con, les indiens performent hyper bien dans les très hauts niveaux d'étude, les pakpak eux pas du tout
il y a 2 mois
JSB
JSB
2 mois
ils sont bons dans plein de trucs, y'a de grands joueurs d'échecs indiens, ils ont plusieurs castes dont certaines high iq et très civilisés

la comparaison entre inde et pakistan fait honte au pakistan

il faut soutenir l'inde
Entre les Pak Paks et les Hindous, j'avoue que le choix est vite fait.

Quitte à prendre du curry, autant éviter ceux qui aiment bien kidnapper des enfants blancs pour en faire leurs esclaves sexuels, au point de foutre enceinte des gamines à peine réglées qui ont ni plus ni moins crevé de leur accouchement clandestin car bassin encore trop étroit pour laisser passer un bébé. (cf Telford et autres villes avoisinantes pour les grotteux)

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Entre les Pak Paks et les Hindous, j'avoue que le choix est vite fait.

Quitte à prendre du curry, autant éviter ceux qui aiment bien kidnapper des enfants blancs pour en faire leurs esclaves sexuels, au point de foutre enceinte des gamines à peine réglées qui ont ni plus ni moins crevé de leur accouchement clandestin car bassin encore trop étroit pour laisser passer un bébé. (cf Telford et autres villes avoisinantes pour les grotteux)

:slurp:
ouai juste pour tellford et le reste, je prend l'inde
:QLF_Adolf:
il y a 2 mois
Force aux Indiens pour se débarrasser des muzs violeurs d'enfants.
il y a 2 mois
soutenez les indiens ou soyez des cucks
il y a 2 mois
l'inde pue la merde et les indiens ont comme tradition de se jeter de la merde au visage qu'est ce que tu nous baragouines
:TEDDI-TARAX:
Et nous on s’étale la merde au cul plutôt que de se laver
:Crie:
il y a 2 mois
L'Op doit sûrement aimer le caca
Honnêtement, si t'es cohérent, tu sais qu'à choisir entre les deux y'en a un qui vaut mieux que l'autre.
Et les raisons sont d'ailleurs connues du public.
:kj_ascenseur:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois