InscriptionConnexion
Goldorak
Goldorak
2 mois
Et nous on s’étale la merde au cul plutôt que de se laver
:Crie:
les indiens n'utilisent même pas de toilettes, je pense que les plus sales c'est pas nous
:teddibrise:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 2 mois
Les Hindous soutiennent en partie les juifs en Orient face aux musulmans, par contre, des musulmans en Inde s'y opposent, donc c'est un bordel pas possible, vous imaginez bien que c'est la porte à toutes sortes de conflit régional.
:MainZidanelunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Honnêtement, si t'es cohérent, tu sais qu'à choisir entre les deux y'en a un qui vaut mieux que l'autre.
Et les raisons sont d'ailleurs connues du public.
:kj_ascenseur:
choisir entre la peste et le choléra ? on en est là ?
il y a 2 mois
les indiens n'utilisent même pas de toilettes, je pense que les plus sales c'est pas nous
Cash dans le Gange
:Ganged:
il y a 2 mois
JSB
JSB
2 mois
la preuve simple

vous préférez passer un an en inde, ou un an au pakistan ?

ou les femmes peuvent se balader dans la rue a peu près normalement ? en inde, et ceux qui font chier en inde c'est une partie des musulmans
Je sais pas Ahi, mais oui l Inde, même si la street food au Pakistan doit être moins dangereuse
:Ahahah:
il y a 2 mois
choisir entre la peste et le choléra ? on en est là ?
Euh non.
Les viols d'enfants blancs parce que blancs en Angleterre, c'étaient pas des Hindous.
Et rien que pour ça, y'en a un qui est clairement mieux que l'autre.
Et puis n'oublions qqchose d'important: quand tu parles des indiens, tu parles de quelle caste?

Les intouchables? Oui normal de parler de caca.

Les brahmanes et les Kshatriyas? Là on est sur un autre niveau. Littéralement.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
De toute façon, si tu connais les guerres mongoles, musulmanes turco-mongoles, les conflits hindous avec leurs royaumes puis l'arrivée britannique pour calmer tout ça, et la partition par la suite, tu sais déjà que ça va imploser, sans parler que les religions comme l'islam assurent le conflit, l'expansion mondiale revendiquée.

C'est pour ça que les feujs utilisent l'islam contre divers pays que des pays islamiques investissent et cherchent à donner une belle image de l'islam, mais la religion a servi aux conflits, l'expansion sous Muhammad puis les fitnas qui sont venues rapidement, c'est une idéologie tribale et de guerre, mais le terrorisme sera vu selon le camp, vous avez la guerre au Yémen, c'est sunnite vs chiite, l'islam et toutes les autres religions, c'est à la poubelle si vous voulez la paix.
:selection_golemique:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Je porte pas les pakis dans mon cœur mais eux au moins se douchent 5 fois par jour contrairement aux indiens qui se roulent dans la merde de vache
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Euh non.
Les viols d'enfants blancs parce que blancs en Angleterre, c'étaient pas des Hindous.
Et puis n'oublions qqchose d'important: quand tu parles des indiens, tu parles de quelle caste?

l'inde et le pakistan sont deux shitholes en fait, si t'es content de choisir la peste face au choléra bah t'es bien limité
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Euh non.

Les intouchables consistuent la majorité de la pop en Inde, en d'autres termes, l'indien lambda mange du caca
Supersonic Machine
il y a 2 mois
Magnatron
Magnatron
2 mois
Je porte pas les pakis dans mon cœur mais eux au moins se douchent 5 fois par jour contrairement aux indiens qui se roulent dans la merde de vache
Les indiens, ça dépend de quelle caste tu parles.

Les Pakis, les gangs de violeurs de gamins de Telford, c'était eux, pas les Hindous.

Donc bof.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Allez voir votre mère avec sourate 4:34
:naturliche2:
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Les indiens, ça dépend de quelle caste tu parles.

Les Pakis, les gangs de violeurs de gamins de Telford, c'était eux, pas les Hindous.

Donc bof.

On s'en branle des immigrés je parle des peuples autochtones là
Supersonic Machine
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Euh non.

Donc pour toi le fait d'être crade (oui c'est vrai c'est gerbant, pas de discussion là dessus) c'est pire que de violer des petites filles d'à peine 8 ans et de les foutres enceintes alors qu'elles sont à peine réglées au point que certaines ont crevé de leur accouchement?

Mouais.
Dis les choses: tu préfères les pakpaks parce t'es un QLF ou un musu et que "gneugneu oumma on protège les nôtres même s'ils commettent des crimes".
On vous connait.
:AD_Laurent:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Donc pour toi le fait d'être crade (oui c'est vrai c'est gerbant, pas de discussion là dessus) c'est pire que de violer des petites filles d'à peine 8 ans et de les foutres enceintes alors qu'elles sont à peine réglées au point que certaines ont crevé de leur accouchement?

Mouais.
Dis les choses: tu préfères les pakpaks parce t'es un QLF ou un musu et que "gneugneu oumma on protège les nôtres même s'ils commettent des crimes".
On vous connait.
:AD_Laurent:
www.ircwash.orghttps://www.ircwash.org/n[...]99?utm_source=chatgpt.com

"400 femmes auraient « échappé » au viol en 2012 si elles avaient eu des toilettes à leur domicile. Ces viols ont lieu lorsque les femmes vont déféquer dehors tôt le matin et tard le soir. Ces viols « liés aux installations sanitaires » représentent près de la moitié des plus de 870 cas de viol recensés au Bihar en 2012."

viol fait par des populations hindoux, toujours content d'avoir choisi l'inde ?

Je ne préfère aucun des deux peuples, je les méprise sale dégénéré, je suis un chouffin français de souche sur tout mon arbre généalogique, faut être fantastiquement con pour soutenir un de ces deux peuples le low
il y a 2 mois
Magnatron
Magnatron
2 mois
On s'en branle des immigrés je parle des peuples autochtones là
Non on s'en branle pas.
Si les immigrés font ça c'est qu'ils le font aussi chez eux et surtout les pakpaks.
Donc non, ça prend pas.

Je préfère encore les Srilankais à ce compte là.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Non on s'en branle pas.
Si les immigrés font ça c'est qu'ils le font aussi chez eux et surtout les pakpaks.
Donc non, ça prend pas.

Je préfère encore les Srilankais à ce compte là.
Non si les immigrés font une chose dans leur pays ils le font pas dans leur pays d'origine

T'es déjà allé au Maroc ou en Algérie ?

Y'a pas de racailles là bas et tu peux sortir la nuit sans craindre pour ta vie

Tu peux arrêter de dire n'importe quoi s'il te plaît ? Ça devient épuisant
Supersonic Machine
il y a 2 mois
www.ircwash.orghttps://www.ircwash.org/n[...]99?utm_source=chatgpt.com

"400 femmes auraient « échappé » au viol en 2012 si elles avaient eu des toilettes à leur domicile. Ces viols ont lieu lorsque les femmes vont déféquer dehors tôt le matin et tard le soir. Ces viols « liés aux installations sanitaires » représentent près de la moitié des plus de 870 cas de viol recensés au Bihar en 2012."

viol fait par des populations hindoux, toujours content d'avoir choisi l'inde ?

Je ne préfère aucun des deux peuples, je les méprise sale dégénéré, je suis un chouffin français de souche sur tout mon arbre généalogique, faut être fantastiquement con pour soutenir un de ces deux peuples le low
Ouais super.
Donc là t'es en train de me dire que violer des petites filles c'est mieux et plus admirable que de violer des femmes adultes parce que les violeurs de petites filles prenaient au moins des douches.
Pathétique.
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Magnatron
Magnatron
2 mois
Qu'ils fassent leur conflit, mais venez pas pleurer, pareil pour l'Orient, il y a trop d'arrogance sans preuve divine, vous vous branlez avec des textes, vous n'avez rien vécu de miracle, que dalle. Je peux créer une religion et affirmer avec autant de légitimité que ce que je trouve dans le torchon coranique. Des tas de morts se font en Afrique, il y a eu aussi les attentats et on voit ce qui se passe en Syrie, Liban, tout ça est un outil de chaos pour la juiverie qui s'en sert très bien dans les déplacements migratoires et investissements selon les guerres du pétrole, vous avez eu le terme complotisme à l'époque du 11 septembre, mais depuis, des années se sont passées.

Vous avez à présent toutes les preuves avec la CIA, Al Qaida, Mossad, Hamas, BHL avec des Kurdes musulmans, etc., que l'islam est un moyen de faire des conflits contre divers pays pour la juiverie et maçonnerie, jamais ils font venir des musulmans pour qu'ils gagnent quoi que ce soit, le but est de déclencher la guerre pour Machiah, les rabbins refilent donc les migrants et vont victimiser des groupes musulmans comme celui en Chine par exemple, mais vont bombarder les musulmans qui posent un problème sécuritaire pour l'État israélien. Les pays musulmans sont des châteaux de carte, une superpuissance intervient réellement, vous pouvez dire adieu à l'Iran ou autre pays de golems musulmans, c'est juste que l'islam sert à déstabiliser des pays puis la corruption fera le reste, des imams seront au service.

:dommergue1:
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Ouais super.
Donc là t'es en train de me dire que violer des petites filles c'est mieux et plus admirable que de violer des femmes adultes parce que les violeurs de petites filles prenaient au moins des douches.
Pathétique.
:Rutskoy_fume:
c'est toi qui supporte un des deux peuples, pas moi.

Qui supporte des violeurs en fin de compte sale dégénéré ?
il y a 2 mois