Ce sujet a été résolu
les indiens n'utilisent même pas de toilettes, je pense que les plus sales c'est pas nous
Cash dans le Gange
il y a un an
JSB
1 an
la preuve simple
vous préférez passer un an en inde, ou un an au pakistan ?
ou les femmes peuvent se balader dans la rue a peu près normalement ? en inde, et ceux qui font chier en inde c'est une partie des musulmans
ou les femmes peuvent se balader dans la rue a peu près normalement ? en inde, et ceux qui font chier en inde c'est une partie des musulmans
Je sais pas Ahi, mais oui l Inde, même si la street food au Pakistan doit être moins dangereuse
il y a un an
De toute façon, si tu connais les guerres mongoles, musulmanes turco-mongoles, les conflits hindous avec leurs royaumes puis l'arrivée britannique pour calmer tout ça, et la partition par la suite, tu sais déjà que ça va imploser, sans parler que les religions comme l'islam assurent le conflit, l'expansion mondiale revendiquée.
C'est pour ça que les feujs utilisent l'islam contre divers pays que des pays islamiques investissent et cherchent à donner une belle image de l'islam, mais la religion a servi aux conflits, l'expansion sous Muhammad puis les fitnas qui sont venues rapidement, c'est une idéologie tribale et de guerre, mais le terrorisme sera vu selon le camp, vous avez la guerre au Yémen, c'est sunnite vs chiite, l'islam et toutes les autres religions, c'est à la poubelle si vous voulez la paix.
C'est pour ça que les feujs utilisent l'islam contre divers pays que des pays islamiques investissent et cherchent à donner une belle image de l'islam, mais la religion a servi aux conflits, l'expansion sous Muhammad puis les fitnas qui sont venues rapidement, c'est une idéologie tribale et de guerre, mais le terrorisme sera vu selon le camp, vous avez la guerre au Yémen, c'est sunnite vs chiite, l'islam et toutes les autres religions, c'est à la poubelle si vous voulez la paix.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je porte pas les pakis dans mon cœur mais eux au moins se douchent 5 fois par jour contrairement aux indiens qui se roulent dans la merde de vache
Supersonic Machine
il y a un an
l'inde et le pakistan sont deux shitholes en fait, si t'es content de choisir la peste face au choléra bah t'es bien limité
il y a un an
Les intouchables consistuent la majorité de la pop en Inde, en d'autres termes, l'indien lambda mange du caca
Supersonic Machine
il y a un an
Allez voir votre mère avec sourate 4:34
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
On s'en branle des immigrés je parle des peuples autochtones là
Supersonic Machine
il y a un an
www.ircwash.orghttps://www.ircwash.org/n[...]99?utm_source=chatgpt.com
"400 femmes auraient « échappé » au viol en 2012 si elles avaient eu des toilettes à leur domicile. Ces viols ont lieu lorsque les femmes vont déféquer dehors tôt le matin et tard le soir. Ces viols « liés aux installations sanitaires » représentent près de la moitié des plus de 870 cas de viol recensés au Bihar en 2012."
viol fait par des populations hindoux, toujours content d'avoir choisi l'inde ?
Je ne préfère aucun des deux peuples, je les méprise sale dégénéré, je suis un chouffin français de souche sur tout mon arbre généalogique, faut être fantastiquement con pour soutenir un de ces deux peuples le low
"400 femmes auraient « échappé » au viol en 2012 si elles avaient eu des toilettes à leur domicile. Ces viols ont lieu lorsque les femmes vont déféquer dehors tôt le matin et tard le soir. Ces viols « liés aux installations sanitaires » représentent près de la moitié des plus de 870 cas de viol recensés au Bihar en 2012."
viol fait par des populations hindoux, toujours content d'avoir choisi l'inde ?
Je ne préfère aucun des deux peuples, je les méprise sale dégénéré, je suis un chouffin français de souche sur tout mon arbre généalogique, faut être fantastiquement con pour soutenir un de ces deux peuples le low
il y a un an
Non si les immigrés font une chose dans leur pays ils le font pas dans leur pays d'origine
T'es déjà allé au Maroc ou en Algérie ?
Y'a pas de racailles là bas et tu peux sortir la nuit sans craindre pour ta vie
Tu peux arrêter de dire n'importe quoi s'il te plaît ? Ça devient épuisant
T'es déjà allé au Maroc ou en Algérie ?
Y'a pas de racailles là bas et tu peux sortir la nuit sans craindre pour ta vie
Tu peux arrêter de dire n'importe quoi s'il te plaît ? Ça devient épuisant
Supersonic Machine
il y a un an
Magnatron
1 an
Je porte pas les pakis dans mon cœur mais eux au moins se douchent 5 fois par jour contrairement aux indiens qui se roulent dans la merde de vache
Qu'ils fassent leur conflit, mais venez pas pleurer, pareil pour l'Orient, il y a trop d'arrogance sans preuve divine, vous vous branlez avec des textes, vous n'avez rien vécu de miracle, que dalle. Je peux créer une religion et affirmer avec autant de légitimité que ce que je trouve dans le torchon coranique. Des tas de morts se font en Afrique, il y a eu aussi les attentats et on voit ce qui se passe en Syrie, Liban, tout ça est un outil de chaos pour la juiverie qui s'en sert très bien dans les déplacements migratoires et investissements selon les guerres du pétrole, vous avez eu le terme complotisme à l'époque du 11 septembre, mais depuis, des années se sont passées.
Vous avez à présent toutes les preuves avec la CIA, Al Qaida, Mossad, Hamas, BHL avec des Kurdes musulmans, etc., que l'islam est un moyen de faire des conflits contre divers pays pour la juiverie et maçonnerie, jamais ils font venir des musulmans pour qu'ils gagnent quoi que ce soit, le but est de déclencher la guerre pour Machiah, les rabbins refilent donc les migrants et vont victimiser des groupes musulmans comme celui en Chine par exemple, mais vont bombarder les musulmans qui posent un problème sécuritaire pour l'État israélien. Les pays musulmans sont des châteaux de carte, une superpuissance intervient réellement, vous pouvez dire adieu à l'Iran ou autre pays de golems musulmans, c'est juste que l'islam sert à déstabiliser des pays puis la corruption fera le reste, des imams seront au service.
Vous avez à présent toutes les preuves avec la CIA, Al Qaida, Mossad, Hamas, BHL avec des Kurdes musulmans, etc., que l'islam est un moyen de faire des conflits contre divers pays pour la juiverie et maçonnerie, jamais ils font venir des musulmans pour qu'ils gagnent quoi que ce soit, le but est de déclencher la guerre pour Machiah, les rabbins refilent donc les migrants et vont victimiser des groupes musulmans comme celui en Chine par exemple, mais vont bombarder les musulmans qui posent un problème sécuritaire pour l'État israélien. Les pays musulmans sont des châteaux de carte, une superpuissance intervient réellement, vous pouvez dire adieu à l'Iran ou autre pays de golems musulmans, c'est juste que l'islam sert à déstabiliser des pays puis la corruption fera le reste, des imams seront au service.
il y a un an
c'est toi qui supporte un des deux peuples, pas moi.
Qui supporte des violeurs en fin de compte sale dégénéré ?
Qui supporte des violeurs en fin de compte sale dégénéré ?
il y a un an
Qu'ils fassent leur conflit, mais venez pas pleurer, pareil pour l'Orient, il y a trop d'arrogance sans preuve divine, vous vous branlez avec des textes, vous n'avez rien vécu de miracle, que dalle. Je peux créer une religion et affirmer avec autant de légitimité que ce que je trouve dans le torchon coranique. Des tas de morts se font en Afrique, il y a eu aussi les attentats et on voit ce qui se passe en Syrie, Liban, tout ça est un outil de chaos pour la juiverie qui s'en sert très bien dans les déplacements migratoires et investissements selon les guerres du pétrole, vous avez eu le terme complotisme à l'époque du 11 septembre, mais depuis, des années se sont passées.
Oula détend toi je suis pas musulman
Supersonic Machine
il y a un an
Oula détend toi je suis pas musulman
Je sais déjà.
il y a un an
JSB
1 an
ils sont bons dans plein de trucs, y'a de grands joueurs d'échecs indiens, ils ont plusieurs castes dont certaines high iq et très civilisés
la comparaison entre inde et pakistan fait honte au pakistan
il faut soutenir l'inde
la comparaison entre inde et pakistan fait honte au pakistan
il faut soutenir l'inde
il y a un an
L'Iran a été en conflit avec le Pakistan récemment, il y a des rivalités tribales.
il y a un an
JSB
1 an
la preuve simple
il y a un an
Ne nous mêle pas à ton conflit de merde GuerrierIndien, j'espère juste que vous vous entretuez tous.
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
Contrairement à toi j'admet que je ne sais pas vue que n'y ait jamais foutu les pieds et je n'affirme rien avant d'avoir constater moi-même
Je pense que tu devrais faire preuve de la même humilité dans ton approche par soucis d'honnêté
Je pense que tu devrais faire preuve de la même humilité dans ton approche par soucis d'honnêté
Supersonic Machine
il y a un an
JSB
1 an
on est en conflit avec le monde musulman, l'inde c'est 1 putain de milliard d'habitants, ça ré équilibre drastiquement la balance
La dernière fois que j'ai vérifié l'amérique avait détruit plus de 10 pays musulmans, depuis lors ils ont bombardés le Yémen et peuvent les prochaines semaines bombardés l'iran si les négociations en cour n'aboutissent pas
il y a un an