InscriptionConnexion
Zebraman
Zebraman
2 mois
Mohamed Henni se prépare pour le match retour de L'inter Milan vs Barcelona en ligue des champions
6 mai 2025 MARSEILLE

Image Image

Image Image
Image
onche.org https://onche.org/topic/8[...]c-barcelone-inter-milan/4

Merci pour votre participation les footix. Let's go Inter. Le milieu neutralisé, Inter, c'est pas Getafe ni Alavés et vous n'avez pas remarqué qu'à chaque fois, Henni permet de faire gagner en supportant l'équipe qui va perdre, vous pouvez tout anticiper, c'est le chat noir, just wake up. Cela fait environ plus d'un an de matchs que le mec perd en les supportant et qu'il me fait gagner cet ahuri de maghrébix.

:chat_selection:
:ChaBatte:
ce type porte vraiment la poisse
:jerry:
le psg qui va vraiment la win
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
ce type porte vraiment la poisse
le psg qui va vraiment la win
Henni va finir avec la corde, ce type est la malédiction et le moyen de faire des billets facile.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Mohamed Henni se prépare pour le match retour de L'inter Milan vs Barcelona en ligue des champions
6 mai 2025 MARSEILLE

Image Image

Image Image
Image

Merci pour votre participation les footix. Let's go Inter. Le milieu neutralisé, Inter, c'est pas Getafe ni Alavés et vous n'avez pas remarqué qu'à chaque fois, Henni permet de faire gagner en supportant l'équipe qui va perdre, vous pouvez tout anticiper, c'est le chat noir, just wake up. Cela fait environ plus d'un an de matchs que le mec perd en les supportant et qu'il me fait gagner cet ahuri de maghrébix.

Putain le maillot floqué ''Chat Noir''
:Crie:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
6 mai 2025 MARSEILLE

Image Image

Image Image
Image

Chat noir ultime.
:zidane_lunettes:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
6 mai 2025 MARSEILLE

Image Image

Image Image
Image

Ce mec là va vraiment porter un maillot du PSG juste pour essayer de les faire perdre.
:issou:
il y a 2 mois
Demain, PSG Arsenal.
il y a 2 mois
Mais bordel, ce match là restera dans les mémoires à jamais.
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
20ème page.
:montel_france:
il y a 2 mois
Not ready.
il y a 2 mois
Je suis content, bravo Milan
:hype:
il y a 2 mois
Le gagnant de cette ligue des champions soit ne l'a pas gagné depuis 15 ans ( Inter Milan ), soit ne l'a jamais gagné ( PSG et Arsenal ).
il y a 2 mois
L'histoire est en marche.
il y a 2 mois
Qualification méritée.
il y a 2 mois
Mérité
:ok:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
Nul
Image Image
il y a 2 mois
Et maintenant la défaite du PSG ce soir
:content:
:fete:
il y a 2 mois
Ce mec là va vraiment porter un maillot du PSG juste pour essayer de les faire perdre.
:issou:
L'une des meilleurs victoires de foot que j'ai assistée, perso, phénoménales les sensations.

:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
Je suis content, bravo Milan
:hype:
Bravo d'avoir eu la vision, 31 mai la finale, je crois.
il y a 2 mois