Ce sujet a été résolu
Rire
2 ans
Je veux une blonde skinny aux yeux bleu adulte les KJ on vous connait, pas un trap évidemment
il y a 2 ans
Rire
2 ans
Je veux une blonde skinny aux yeux bleu adulte les KJ on vous connait, pas un trap évidemment
il y a 2 ans
"La place de la femme c'est à la KOUIZINE"
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Up les clés, mon IA réaliste est au point je prends vos commandes
+ Je peux aussi tester des trucs style animé mais je garantis pas que ça soit aussi bien que l'OP
+ Je peux aussi tester des trucs style animé mais je garantis pas que ça soit aussi bien que l'OP
il y a 2 ans
Une femme blonde aux longs cheveux ondulant, yeux bleus clairs dans une robe blanche-grise de prêtre, capuche en arrière (tête à découvert donc) qui tient au choix un grimoire ou un bâton blanc de Clerc (un peu comme dans les RPG grosso modo) souriante
il y a 2 ans
Il sait pas ce que c'est un chapelet je crois
Mais je génère quand même, le rendu est pas mal
J'upload ça dès que c'est bon
Edit

J'upload ça dès que c'est bon
Edit

il y a 2 ans
J'ai réussi à générer une image avec un collier dans la main, tu me diras si c'est un chapelet ou pas j'en sais rien
Je finis d'upscale ça et j'upload
Edit

Je finis d'upscale ça et j'upload
Edit

il y a 2 ans
lntheboss
2 ans
je veux une maman au gros cul cheveux blonds avec des grosses cuisses
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Une femme blonde aux longs cheveux ondulant, yeux bleus clairs dans une robe blanche-grise de prêtre, capuche en arrière (tête à découvert donc) qui tient au choix un grimoire ou un bâton blanc de Clerc (un peu comme dans les RPG grosso modo) souriante
J'arrive pas à trouver les bons prompts pour ça désolé, à voir ce que donne l'OP
il y a 2 ans
Ouip elle est sympa, juste les doigts un peu foirés mais toutes les IA font ça
Par contre je sais pas toi mais elle me rappelle la daronne à Wednesday dans la série Netflix, j'ai pas du tout demandé ça pourtant
Par contre je sais pas toi mais elle me rappelle la daronne à Wednesday dans la série Netflix, j'ai pas du tout demandé ça pourtant
il y a 2 ans
Asa
2 ans
il y a 2 ans
La deuxième est très cool
cimer

il y a 2 ans
Vous pouvez continuer à poster, mais je fais une pause. J'ai qq truc à faire quand même.
il y a 2 ans
KebabSushi
2 ans
Une femme aux iris et cheveux rouges en armure de chevalier avec l'excalibur
Je finis de générer et j'upload
il y a 2 ans