Ce sujet a été résolu
Je veux un trap mignon
il y a 2 ans
10/10
il y a 2 ans
Minuit
2 ans
Blonde, seins moyens, yeux bleues, uniforme de la Wehrmacht, Stahlhelm, porte un Sturmgewehr 44 sur l'épaule
il y a 2 ans
Pas mal khey cimer
Yep, les IA sont encore limite la dessus, j'aurais du te dire "uniforme militaire allemand ww2, casque soldat allemand" ça aurait sûrement mieux marché
Yep, les IA sont encore limite la dessus, j'aurais du te dire "uniforme militaire allemand ww2, casque soldat allemand" ça aurait sûrement mieux marché
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Une delphine Wespiser sexy
il y a 2 ans
Pas mal khey cimer
J'ai test, mais ça me sort les mêmes uniformes
pas assez de modèle sans doute.
il y a 2 ans
écoute, ça le fait pas mal.
sur sa période blonde/châtain.
sur les clorations un peu moins.
Merci en tout cas, je prend, la qualité est dingue
Merci en tout cas, je prend, la qualité est dingue
il y a 2 ans
Ah oui, ça ne ressemble pas des masses
Malheureusement, comme c'est un truc de kikoo jap, seule les persos d'anime sont connus.
Malheureusement, comme c'est un truc de kikoo jap, seule les persos d'anime sont connus.
il y a 2 ans
Ah oui, ça ne ressemble pas des masses
pas grave, j'ai eu une jolie waifu
Merci l'op
Merci l'op
il y a 2 ans
J'ai test, mais ça me sort les mêmes uniformes
pas assez de modèle sans doute.
il y a 2 ans
J'ai pas de prompts particuliers pour les jambes (sinon j'ai du pron, j'ai pas test tout les types de prompt encore), c'est surtout les points de vue, détail de la scène.
il y a 2 ans
J'ai pas de prompts particuliers pour les jambes (sinon j'ai du pron, j'ai pas test tout les types de prompt encore), c'est surtout les points de vue, détail de la scène.
Et donc que mets tu en général sur ces deux derniers points ?
il y a 2 ans
Et donc que mets tu en général sur ces deux derniers points ?
Voilà un example de prompt est son image :
Long blond hair swinging, (medium boobs), blue deep shiny eyes, German military uniform, fierce cold look, wearing a rifle on her shoulder, a battleground in the background, leather boots, sole female, up-shot, sat on a wall, 35° 60° angle view, shiny light, blond hair reflecting gold brims, slender cheekbone
Bon, j'ai à peine mis un quart des prompts en tant normal, certains sont inutiles je pense, mais il faut les trier.
Long blond hair swinging, (medium boobs), blue deep shiny eyes, German military uniform, fierce cold look, wearing a rifle on her shoulder, a battleground in the background, leather boots, sole female, up-shot, sat on a wall, 35° 60° angle view, shiny light, blond hair reflecting gold brims, slender cheekbone
Bon, j'ai à peine mis un quart des prompts en tant normal, certains sont inutiles je pense, mais il faut les trier.
il y a 2 ans
Je veux une blonde skinny aux yeux bleu adulte les KJ on vous connait, pas un trap évidemment
il y a 2 ans