Ce sujet a été résolu
Pas de nudité
Sinon
beautiful female architect, short hair, brunette, working at her desk, a pen in her mouth, slightly low-cut shirt, tight jeans
il y a 2 ans
Une métisse Africano Asiatique borgne avec des dreadlocks habillé en none et unijambiste à gros seins s'il te plaît
il y a 2 ans
oui essaye dans sa tenue esclave
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Je suis con.. Je sais sur quelle ia l'op a fait ca.
Aller je prends le relais...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Je suis con.. Je sais sur quelle ia l'op a fait ca.
Je suis pas l'OP
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Je suis pas l'OP
Nan c'est Ricitasse. Mais je connais pas l'ia que tu utilises
il y a 2 ans
Nan c'est Ricitasse. Mais je connais pas l'ia que tu utilises
il y a 2 ans
Assez galère à avoir en fin de compte, même avec les bons prompts j'y arrive pas trop
Je finis de générer et je t'upload ça
Je finis de générer et je t'upload ça
il y a 2 ans
Pas mal.
Mais je crois que je préfère le côté manga. Ca laisse la possibilité d'avoir des proportions relativement inhumaines
Mais je crois que je préfère le côté manga. Ca laisse la possibilité d'avoir des proportions relativement inhumaines
il y a 2 ans
Pas mal.
Je peux en faire aussi vite-fait avec le modèle que j'utilise, mais pour les vrais trucs manga/animes/3d j'ai pas de bon preset pour un rendu sympa comme ce que j'ai actuellement
Faut que j'en trouve un voire en fasse un
il y a 2 ans
Je peux en faire aussi vite-fait avec le modèle que j'utilise, mais pour les vrais trucs manga/animes/3d j'ai pas de bon preset pour un rendu sympa comme ce que j'ai actuellement
Faut que j'en trouve un voire en fasse un
Les proportions reste forcement dans les limites humaine avec ton ia ou tu peux aller chercher des trucs un peu originaux ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les proportions reste forcement dans les limites humaine avec ton ia ou tu peux aller chercher des trucs un peu originaux ?
Ben avec mon truc actuel ça reste dans les limites humaines mais le rendu est pas fou, techniquement je peux avoir bien mieux et dans pratiquement tous les styles différents
il y a 2 ans
Ben avec mon truc actuel ça reste dans les limites humaines mais le rendu est pas fou, techniquement je peux avoir bien mieux et dans pratiquement tous les styles différents
Tu peux avoir plusieurs personnages dans une scène globale ? Genre refaire une scène de film ?
il y a 2 ans
Tu peux avoir plusieurs personnages dans une scène globale ? Genre refaire une scène de film ?
Ouais mais c'est assez galère je crois, jamais testé
il y a 2 ans
Ouais mais c'est assez galère je crois, jamais testé
J'ai cherché j'ai pas trouvé d'info sur l'ia dont tu parles.
tu la fait tourner sur ton ordi ou c'est en externe style midjourney ?
il y a 2 ans
Le résultat avec les mêmes paramètres que pour l'architecte, uniquement le coté dessin en +. C'est à peine potable, c'est brouillon + le style change complètement parfois suivant le prompt initial
il y a 2 ans
J'ai cherché j'ai pas trouvé d'info sur l'ia dont tu parles.
tu la fait tourner sur ton ordi ou c'est en externe style midjourney ?
Je fais tourner sur mon ordi ; L'IA sinon c'est ça
https://github.com/AUTOMA[...]11/stable-diffusion-webui
Avec des modèles & loras civitai/huggingface

il y a 2 ans
Je fais tourner sur mon ordi ; L'IA sinon c'est ça
https://github.com/AUTOMA[...]11/stable-diffusion-webui

Ok merci khey. Je jeterais un oeil quand je serais sur mon ordi. Je vais tester voir ca.
il y a 2 ans