InscriptionConnexion
Putain 33 pages et c'est toujours pas fini
:sodium_bras:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
La castration forcée d'un esclave, c'est ça ton modèle ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ça y est c'est parti !
:Fille_heureuse:

Je sors de mon RDV avec le chirurgien.
Il peut m'opérer en cette fin d'année 2025.

Je suis posée dans un café à Lyon devant un coca zéro,

Image

Avez-vous des questions ?
:Daenerys_rire:
Je vous préviens je tiens à peine en place.
Gros cinglé

J'espère au moins que la sécu finance pas ces dégénérés
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
La castration forcée d'un esclave, c'est ça ton modèle ?
Bah t'as dit que ce genre d'opération n'avaient pas lieu auparavant, je te montre que si, c'était le cas, le fait que ça soit une castration forcée c'est un autre débat, ici je parle juste du fait que ce genre d'opérations et la transidentité existaient déjà il y a bien longtemps.
:Ahouaisouais:
il y a 2 mois
En vrai premier degré ça me dégoute
:rougeyron_clope:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
Non, il y a 2000 ans il n'y avait pas d'auto-mutilation. Il y avait une médecine parfois violente, une justice violente, mais pas de masochisme à ce point.
:ChaCochonouCeci:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://smallpdf.com/fr/file#s=3cf2d6b0-9649-424f
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
C'est quand même hard comme operation et he doute que le résultat soit à la hauteur du sexe opposé de naissance...
on sait tous tkt
:zizou_fatigue:

on connait les stats sur les taux de suicide et de si ces gens sont réellement heureux ou pas et de ce qu'ils ont dans la tête
:zizou_fatigue:

tout le monde sait
:Ahi_Zoom:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Bah t'as dit que ce genre d'opération n'avaient pas lieu auparavant, je te montre que si, c'était le cas, le fait que ça soit une castration forcée c'est un autre débat, ici je parle juste du fait que ce genre d'opérations et la transidentité existaient déjà il y a bien longtemps.
:Ahouaisouais:
tu ne vois pas le problème dans le fait de tenir quelqu'un en esclavage et de le mutiler ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
tu ne vois pas le problème dans le fait de tenir quelqu'un en esclavage et de le mutiler ?
Si, mais encore une fois, ce n'est pas le sujet, relis, ce que j'ai écrit et ce que tu as écrit:

"Non, il y a 2000 ans il n'y avait pas d'auto-mutilation. Il y avait une médecine parfois violente, une justice violente, mais pas de masochisme à ce point."

Mais cet exemple était simplement là pour te faire comprendre que la Transidentité n'est pas quelque chose de nouveau
Je peux te sortir d'autres exemples "d'auto-mutilations" dans l'Antiquité si tu veux.
:Chat_tres_gentil:

+ Il y a 100 ans:

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Lili_Elbe
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Dora_Richter
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Si, mais encore une fois, ce n'est pas le sujet, relis, ce que j'ai écrit et ce que tu as écrit:

"Non, il y a 2000 ans il n'y avait pas d'auto-mutilation. Il y avait une médecine parfois violente, une justice violente, mais pas de masochisme à ce point."

Mais cet exemple était simplement là pour te faire comprendre que la Transidentité n'est pas quelque chose de nouveau
Je peux te sortir d'autres exemples "d'auto-mutilations" dans l'Antiquité si tu veux.

+ Il y a 100 ans:

"Il est probable que Lili Elbe ait été une personne intersexuée[4],[5],[6],[7],[8],[9]. Il est documenté qu'elle avait des ovaires rudimentaires[10]. Certains auteurs en concluent qu'elle était peut-être porteuse du syndrome de Klinefelter[11]."

Ce paragraphe n'a aucun sens les hommes avec un syndrome de Klinefleter (47,XXY) Ils ont un phénotype masculin avec des soucis d'infertilité et un hypogonadisme mais ils ont des testicules petits et durs mais des testicules quand même après peut être que c'était un cas de mosaïque génétique mais bon
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois

+ Il y a 100 ans:

Même si Sporus a survécu à sa castration, il s’agissait probablement d’un cas extrêmement rare, effectué sous supervision médicale romaine relativement avancée (au service de l’empereur). Pour la majorité des cas, surtout chez les esclaves, la castration était souvent une sentence de mort déguisée.

Ca ressemble pas non plus à un truc "tradi" hein, que certains aiment se travestirent bien sur et aussi les cas d'intersexuation d'accord mais pas d'aller jusqu'à cette étape; dans le développement de tous les fétichismes marchands le corps est devenu aussi une marchandise
:risitriste:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Même si Sporus a survécu à sa castration, il s’agissait probablement d’un cas extrêmement rare, effectué sous supervision médicale romaine relativement avancée (au service de l’empereur). Pour la majorité des cas, surtout chez les esclaves, la castration était souvent une sentence de mort déguisée.

Ca ressemble pas non plus à un truc "tradi" hein, que certains aiment se travestirent bien sur et aussi les cas d'intersexuation d'accord mais pas d'aller jusqu'à cette étape; dans le développement de tous les fétichismes marchands le corps est devenu aussi une marchandise
:risitriste:
Le fait est qu'il y avait déjà l'idée d'ablation des organes génitaux masculins dans l'optique d'une "transition", c'est pas une invention du 20/21ème siècle, la différence aujourd'hui c'est que les gens qui désirent passer par là ne risquent plus d'en mourir, la médecine progressera encore davantage par la suite.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Elle y a probablement déjà longuement réfléchi depuis des années / décennies + a eu un suivi médical, ce genre d'opération n'est sans doute pas si accessible que beaucoup de gens le pensent, elle n'a pas l'air d'être malheureuse dans sa vie mais plutôt d'être épanouie et très bien sur le plan mental, je vois pas de problème à envisager ce genre d'opération si c'est bien fait et que ça lui permet d'être totalement en phase avec la personne qu'elle est à l'intérieur.
Merci c’est à la fois objectif et si bienveillant. C’est adorable !
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Le fait est qu'il y avait déjà l'idée d'ablation des organes génitaux masculins dans l'optique d'une "transition", c'est pas une invention du 20/21ème siècle, la différence aujourd'hui c'est que les gens qui désirent passer par là ne risquent plus d'en mourir, la médecine progressera encore davantage par la suite.
Absolument.
:Fillent_qui_sourient:

Ce qu’il faut voir c’est qu’on est encore aux balbutiements des modifications corporelles.
Nul doute que des progrès incroyables sont encore à faire de ce côté là.
Je ne parle pas de la pertinence de faire tout ça pour le bien-être des individus mais le fait est que la possibilité existera.
il y a 2 mois
Gros cinglé

J'espère au moins que la sécu finance pas ces dégénérés
Si je paye rien.

Mais je cotise comme tout le monde et j’ai aucun vice.
Je ne fume pas. Je fais du sport. J’ai de bons gènes globalement à part ce problème.
Je coûte pas bien cher à la secu.
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Si je paye rien.

Mais je cotise comme tout le monde et j’ai aucun vice.
Je ne fume pas. Je fais du sport. J’ai de bons gènes globalement à part ce problème.
Je coûte pas bien cher à la secu.
Nonobstant tes mois d'arrêt maladie et la prise en charge de l'opération, bien sûr qu'au vu de ton âge, tu es certainement dans la catégorie qui coûte le plus gros dégénéré, va plutôt voir un psy
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ça y est c'est parti !
:Fille_heureuse:

Je sors de mon RDV avec le chirurgien.
Il peut m'opérer en cette fin d'année 2025.

Je suis posée dans un café à Lyon devant un coca zéro,

Image

Avez-vous des questions ?
:Daenerys_rire:
Je vous préviens je tiens à peine en place.
T’es un homme et tu resteras un homme jusqu’à la fin de tes jours.
il y a 2 mois
Operer des degenerés : 100 pourcent remboursée alors que leur place est dans un hopital psy

operation de la cataracte : partiellement remboursé

société normal
:je_sais_pas:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Nonobstant tes mois d'arrêt maladie et la prise en charge de l'opération, bien sûr qu'au vu de ton âge, tu es certainement dans la catégorie qui coûte le plus gros dégénéré, va plutôt voir un psy
Si c'était effectivement quelqu'un qui aurait besoin de voir un psy, pourquoi l'insulter de dégénérée ?
Tu as l'habitude d'insulter les gens qui ont des troubles mentaux / les handicapés ?

Le problème que vous avez avec elle c'est pas ça et vous le savez, sinon vous ne seriez pas aussi véhément.

C'est comme le gars hier qui me disait que j'étais un dégénéré / une erreur de la nature car bisexuel, il me traitait de "sodomite" tout en affirmant ne pas avoir de motivations religieuses.
Je l'ai retrouvé 15 minutes après sur un topic religion en train de sortir des passages de la Bible.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Si c'était effectivement quelqu'un qui aurait besoin de voir un psy, pourquoi l'insulter de dégénérée ?
Tu as l'habitude d'insulter les gens qui ont des troubles mentaux / les handicapés ?

Le problème que vous avez avec elle c'est pas ça et vous le savez, sinon vous ne seriez pas aussi véhément.

C'est comme le gars hier qui me disait que j'étais un dégénéré / une erreur de la nature car bisexuel, il me traitait de "sodomite" tout en affirmant ne pas avoir de motivations religieuses.
Je l'ai retrouvé 15 minutes après sur un topic religion en train de sortir des passages de la Bible.
Ta gueule PD
:pd_sur_20:
il y a 2 mois