Ce sujet a été résolu
LE JEU qui t'a fait le plus plonger ?
Morrowind je dirais.
En deuxième et troisième position, New Vegas et Skyrim.
Après il y en a d'autres, les jeux Bioshock, les jeux Metro, Call of Juarez Gunslinger.
Ce sont des jeux avec une certaine patte graphique ou alors un univers fort qui te donne envie de te plonger dedans tellement c'est intéressant
Après il y en a d'autres, les jeux Bioshock, les jeux Metro, Call of Juarez Gunslinger.
Ce sont des jeux avec une certaine patte graphique ou alors un univers fort qui te donne envie de te plonger dedans tellement c'est intéressant
il y a 2 mois
Contempler
Réussir un truc difficile (prochain jeu que je vais me payer : Eden Ring)
il y a 2 mois
Pareil. J'aime les histoires. C'est pour ça que je fais principalement des RPG d'ailleurs.
Par exemple ? Ton dernier ?
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Macron
2 mois
Contempler
Ah moi aussi, je joue toujours en difficulté max justement pour avoir cette sensation d'accomplissement. Se dire qu'on a vraiment réussi un truc difficile
D'ailleurs encore cet après-midi je me suis dis qu'il faut que je tente Sekiro
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Par exemple ? Ton dernier ?
Je suis en parallèle sur BG3 pour tester les nouvelles classes et sur Clair Obscur qui a une histoire intéressante j'ai envie de savoir la suite.
il y a 2 mois
Ah moi aussi, je joue toujours en difficulté max justement pour avoir cette sensation d'accomplissement. Se dire qu'on a vraiment réussi un truc difficile
Après y a certains jeux que je fais comme des films
Clair Obscur par exemple j'ai tellement rush l'histoire que rendu dans le couloir de fin j'étais beaucoup trop bas lvl pour battre les mob, j'ai du regarder la fin sur Youtube
Et y a les jeux que je fais en fond aussi, genre FarCry ou assassins creed, des jeux juste pour s'occuper les yeux
ça dépend pas mal du jeu en fait
Clair Obscur par exemple j'ai tellement rush l'histoire que rendu dans le couloir de fin j'étais beaucoup trop bas lvl pour battre les mob, j'ai du regarder la fin sur Youtube
Et y a les jeux que je fais en fond aussi, genre FarCry ou assassins creed, des jeux juste pour s'occuper les yeux
ça dépend pas mal du jeu en fait
il y a 2 mois
Je suis en parallèle sur BG3 pour tester les nouvelles classes et sur Clair Obscur qui a une histoire intéressante j'ai envie de savoir la suite.
Clair Obscur c'est pour le mois prochain, après ou avant FF 16 je sais pas encore.
Pour l'instant rien à voir mais je me (re)fais LA Noire
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Clair Obscur c'est pour le mois prochain, après ou avant FF 16 je sais pas encore.
LA Noire très sympa oui. FF16 je sais pas trop ça m'attire pas des masses.
il y a 2 mois
LA Noire très sympa oui. FF16 je sais pas trop ça m'attire pas des masses.
Oui, je suis au 3/4. Je l'avais quand j'étais ado mais j'ai jamais fais la dernière mission
Après FF16 j'ai essayé la demo et j'ai adoré mais il paraît que c'est bof. Mais je suis fan de la saga donc je me dois de le faire
Après FF16 j'ai essayé la demo et j'ai adoré mais il paraît que c'est bof. Mais je suis fan de la saga donc je me dois de le faire
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Oui, je suis au 3/4. Je l'avais quand j'étais ado mais j'ai jamais fais la dernière mission
J'adore Final Fantasy mais depuis le 15 je suis moins motivé.
il y a 2 mois
Pas encore non mais je compte le faire. Le dernier que j'ai fait c'est Lost record Bloom & Rage
bof bof d'ailleurs
Connais pas les titres que tu as cité.
Tu devrais essayer Until Dawn, j'ai bien aimé à l'époque
Tu devrais essayer Until Dawn, j'ai bien aimé à l'époque
il y a 2 mois
En ce moment je joue à minecraft sur un serveur thème première guerre mondiale. Il y a ceux qui minent pour nous chopper les ressources, ceux qui gèrent toute la logistique (fabrication des armes, construction des voies ferrées, des ports, etc...) et la chair à canon les combattants qui vont aller se battre et capturer les territoires ennemis.
Sinon j'aimais bien le pvp sur world of warcraft quand j'y jouais encore à l'époque
Sinon j'aimais bien le pvp sur world of warcraft quand j'y jouais encore à l'époque
Ça a l'air trop bien bordel ! Combien de joueurs ?!
il y a 2 mois
Morrowind je dirais.
Je vois ce que tu veux dire ! Fallout et Skyrim j'y ai pas mal joué pour l'immersion aussi
il y a 2 mois
J'adore Final Fantasy mais depuis le 15 je suis moins motivé.
FF7 Rebirth est vraiment cool (le Remake ça va, moyen)
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Les jeux avec un Animus ou une matrice à la con qui te disent "Hé non, t'es pas dans un vrai monde, tu joues à du virtuel dans du virtuel." Y'a rien de pire pour te sortir de l'immersion.
il y a 2 mois
Découvrir des nouveaux sons, univers...
Certains jeux te poussent à la réflexion...
... ou à l'inverse, juste me vider la tête
La nostalgie pour le rétro gaming
Certains jeux te poussent à la réflexion...
... ou à l'inverse, juste me vider la tête
La nostalgie pour le rétro gaming
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
2 mois
L'immersion, le détail, le style graphique, j'aime être totalement plongé dans un jeu, dans une ambiance
Comme moi et comme pour les films d'ailleurs. La photographie et l'ambiance sont les facteurs les plus important.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois