Ce sujet a été résolu
Creampie ?
Évidemment
Les prostaglandines contenues dans le sperme débloquent les muscles du perinée et l'ocytocine secreté pendant le sexe aident au travail, demande à chatgpt tu verras
Les prostaglandines contenues dans le sperme débloquent les muscles du perinée et l'ocytocine secreté pendant le sexe aident au travail, demande à chatgpt tu verras
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Faut avouer que le sujet de ton topic et les incohérences que tu y deballes me laissent dubitatif sur ton expérience avec les femmes
Dis moi quelles incohérences que je comprenne tes propos.
il y a 2 mois
Évidemment
il y a 2 mois
Évidemment
Exa, testé et approuvé
il y a 2 mois
Rien à branler de ce bougnoule
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Rien à branler de ton petit protégé puceau tardif
il y a 2 mois
Rien à branler de ce bougnoule
Ferme ta chatte le détraqué, tu parles d'incohérences dans mes propos, tu n'es même pas foutu d'expliquer ce que tu avances sale mongolien.
Si le but et d'aller dans le sens de l'autre salope de modo car t'es un suceur de queues t'as gagné ta place sur le podium des petites putains dociles tkt pas.
Si le but et d'aller dans le sens de l'autre salope de modo car t'es un suceur de queues t'as gagné ta place sur le podium des petites putains dociles tkt pas.
il y a 2 mois
Bah non t'es chelou
En plus quand elles sont enceintes elles sont super HORNY
En plus quand elles sont enceintes elles sont super HORNY
le fucking putaine de 5ème mois
j'ai toujours pas totalement récupéré 12 ans après
j'ai toujours pas totalement récupéré 12 ans après
il y a 2 mois
Rien à branler de ton petit protégé puceau tardif
Rage bien pédale et continues d'exposer ta vie privée comme tu le fait en pensant être un alpha, un vrai homme petite pute protège sa famille et protéger ses proches c'est avoir de la pudeur envers eux.
il y a 2 mois
J'ai baisé ma femme 1h30 avant de go hôpital pour l'accouchement
Le médecin qui tate un truc visqueux et gluant
le médecin qui se rend compte que c est pas le gamin qu il tate
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Tu me chauffe les couilles enlève moi ce badge sale fils de pute.
"Sale fils de pute" ? Tss tss tss.
[EDIT]
Ahhh mais j'avais pas vu la suite... "chien de la casse", "small dick", "gros ksos", ça devient carrément crousti trouvé-je.
[EDIT]
Ahhh mais j'avais pas vu la suite... "chien de la casse", "small dick", "gros ksos", ça devient carrément crousti trouvé-je.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
"Sale fils de pute" ? Tss tss tss.
[EDIT]
[EDIT]
Désolé de m'être emporté.
il y a 2 mois
Désolé de m'être emporté.
Ah mais attends, y'en a encore ! Pour @Dresseur2magali ce coup-ci ! "Suceur de queues", "petite putain docile" et pour moi (histoire de compléter) "l'autre salope de modo" ! C'est Noël !
il y a 2 mois
JeanHamid
2 mois
En sah to sah ?
il y a 2 mois
Ah mais attends, y'en a encore ! Pour @Dresseur2magali ce coup-ci ! "Suceur de queues", "petite putain docile" et pour moi (histoire de compléter) "l'autre salope de modo" ! C'est Noël !
il y a 2 mois
Ah, pour le coup je suis assez d'accord avec le choix de ton sticker.
il y a 2 mois
Rage bien pédale et continues d'exposer ta vie privée comme tu le fait en pensant être un alpha, un vrai homme petite pute protège sa famille et protéger ses proches c'est avoir de la pudeur envers eux.
Mon radar à bougnoule frustré s'affole
Évidemment que je parle de mon expérience personnelle, c'est la base d'un forum, je vais pas inventer pour participer à un topic ou j'ai rien à raconter
C'est pour ça que je dis que ce topic pue la pucellerie: ya aucun élément précis où je peut dire "la c'est la preuve irréfutable" mais l'ambiance générale du topic, quand tu connais vraiment la femme, tu sent bien que toi tu fabules pour meubler
Ton agressivité et ta connerie toute maghrébine sont encore des éléments à charge
Évidemment que je parle de mon expérience personnelle, c'est la base d'un forum, je vais pas inventer pour participer à un topic ou j'ai rien à raconter
C'est pour ça que je dis que ce topic pue la pucellerie: ya aucun élément précis où je peut dire "la c'est la preuve irréfutable" mais l'ambiance générale du topic, quand tu connais vraiment la femme, tu sent bien que toi tu fabules pour meubler
Ton agressivité et ta connerie toute maghrébine sont encore des éléments à charge
il y a 2 mois
J'ai baisé ma femme 1h30 avant de go hôpital pour l'accouchement
Ptn pourquoi ta fait un gosse avec une Magali t'aurais dû viser plus haut tes pas un.celestin.
il y a 2 mois