InscriptionConnexion
non j'entreprendrais rien de sexuel moi même

uniquement si elle a envie et me demande, et j'irais pas fort, ce serait juste pour son plaisir
il y a un an
Mais Bordelll, d'où c'est un problème de tamponner la tête du bb ??
:salam2:
Ok tout va bien dans le meilleur des mondes alors.
:cestsushi:
il y a un an
non j'entreprendrais rien de sexuel moi même

uniquement si elle a envie et me demande, et j'irais pas fort, ce serait juste pour son plaisir
Une réponse un minium sensée, j'ai l'impression y'a que des fou de la baise ici.
il y a un an
Position c'était full levrette
:Antonchigurh:

Cuni on fais surtout en 69, donc on faisait pas pendant qu'elle était enceinte
:goslingrire:
il y a un an
Totalement.
:donald-pervers:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Npe ça me deg
Logique, à partir de 6 mois je crois que ça se voit bien le ventre, on se rends compte que ce qui a juste à côté c'est notre gosse quoi.
:notready2:
il y a un an
Ahi, tu fais quoi toi en dépit de la doctrine de la Sainte Église catholique ? Tu tapss si ta femme est enceinte ?
:pas_pret:
il y a un an
Vers la fin non
:Edward_Mouais_:
La baise aide à faire venir le bébé il faut le savoir hein
:risisoral:
il y a un an
Comment ça ? à le faire venir plus vite ? Mais c'est dangereux du coup ?
il y a un an
Comment ça ? à le faire venir plus vite ? Mais c'est dangereux du coup ?
Nan tant que la femme est pas prete à accoucher ca ne risque rien
:Tant-pis:

Mais il faut savoir que l'accouchement peut prendre des heures et le corps se prépare parfois une dizaine d'heure avant, l'orgasme pendant cette periode aide à detendre les muscles perinéens et à secreter des hormones favorisant l'accouchement
il y a un an
Taré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Taré
Bah non c'est vrai
:cigarette_1:

J'ai mis un dernier coup à ma femme et 1h et demi plus tard on etais à la maternité
il y a un an
Bah non c'est vrai
:cigarette_1:

J'ai mis un dernier coup à ma femme et 1h et demi plus tard on etais à la maternité
:Rougetfou:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
En sah to sah ?
:cristiano:
Oui
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
En sah to sah ?
:cristiano:
Hé ben on pourra pas t'accuser de l'avoir volé, ton tout nouveau badge toi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Non , personne pense au bébé peut-être ?!
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Hé ben on pourra pas t'accuser de l'avoir volé, ton tout nouveau badge toi.
J'ai pas compris du coup pourquoi j'ai le badge cuck, j'ai le droit à une explication ?
il y a un an
Nan tant que la femme est pas prete à accoucher ca ne risque rien
:Tant-pis:

Mais il faut savoir que l'accouchement peut prendre des heures et le corps se prépare parfois une dizaine d'heure avant, l'orgasme pendant cette periode aide à detendre les muscles perinéens et à secreter des hormones favorisant l'accouchement
Ahi tu sors ça d'où bordel.
il y a un an
J'ai pas compris du coup pourquoi j'ai le badge cuck, j'ai le droit à une explication ?
Pour ton topic, tout simplement. Faut quand même avoir légèrement accroché dans le fond pour vouloir savoir un truc pareil.
Prove me wrong.
:jesus_mouais_bof:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Pour ton topic, tout simplement. Faut quand même avoir légèrement accroché dans le fond pour vouloir savoir un truc pareil.
Prove me wrong.
:jesus_mouais_bof:
Je vois pas le rapport avec le badge, je me demande juste si c'est normal ou non de baiser sa femelle si elle est enceinte. Je trouve ça tarax sur les bords surtout à partir d'un certain stade de la grossesse étant donné que l'enfant est là, à côté, on peut le sentir bouger, on peut ressentir les battements et il prends une place conséquente. C'est littéralement baiser alors que son gosse est collé à nous.

Pour moi baiser une femme enceinte doit rester un fantasme, car une femme enceinte c'est beau, mais les pertes blanches et le fait de potentiellement sentir le crâne du gamin during la fuck session c'est un peu to much.

Si vouloir connaitre l'avis du forum fait de nous un cuck alors,...
il y a un an