Ce sujet a été résolu
non j'entreprendrais rien de sexuel moi même
uniquement si elle a envie et me demande, et j'irais pas fort, ce serait juste pour son plaisir
uniquement si elle a envie et me demande, et j'irais pas fort, ce serait juste pour son plaisir
il y a 2 mois
Mais Bordelll, d'où c'est un problème de tamponner la tête du bb ??
Ok tout va bien dans le meilleur des mondes alors.
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
non j'entreprendrais rien de sexuel moi même
Une réponse un minium sensée, j'ai l'impression y'a que des fou de la baise ici.
il y a 2 mois
Position c'était full levrette
Cuni on fais surtout en 69, donc on faisait pas pendant qu'elle était enceinte
Cuni on fais surtout en 69, donc on faisait pas pendant qu'elle était enceinte
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
1reDamedesTrans
2 mois
Npe ça me deg
Logique, à partir de 6 mois je crois que ça se voit bien le ventre, on se rends compte que ce qui a juste à côté c'est notre gosse quoi.
il y a 2 mois
Ahi, tu fais quoi toi en dépit de la doctrine de la Sainte Église catholique ? Tu tapss si ta femme est enceinte ?
il y a 2 mois
Vers la fin non
La baise aide à faire venir le bébé il faut le savoir hein
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Comment ça ? à le faire venir plus vite ? Mais c'est dangereux du coup ?
il y a 2 mois
Comment ça ? à le faire venir plus vite ? Mais c'est dangereux du coup ?
Nan tant que la femme est pas prete à accoucher ca ne risque rien
Mais il faut savoir que l'accouchement peut prendre des heures et le corps se prépare parfois une dizaine d'heure avant, l'orgasme pendant cette periode aide à detendre les muscles perinéens et à secreter des hormones favorisant l'accouchement
Mais il faut savoir que l'accouchement peut prendre des heures et le corps se prépare parfois une dizaine d'heure avant, l'orgasme pendant cette periode aide à detendre les muscles perinéens et à secreter des hormones favorisant l'accouchement
il y a 2 mois
Taré
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Taré
Bah non c'est vrai
J'ai mis un dernier coup à ma femme et 1h et demi plus tard on etais à la maternité
J'ai mis un dernier coup à ma femme et 1h et demi plus tard on etais à la maternité
il y a 2 mois
Bah non c'est vrai
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
JeanHamid
2 mois
En sah to sah ?
Hé ben on pourra pas t'accuser de l'avoir volé, ton tout nouveau badge toi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Hé ben on pourra pas t'accuser de l'avoir volé, ton tout nouveau badge toi.
J'ai pas compris du coup pourquoi j'ai le badge cuck, j'ai le droit à une explication ?
il y a 2 mois
Nan tant que la femme est pas prete à accoucher ca ne risque rien
Ahi tu sors ça d'où bordel.
il y a 2 mois
J'ai pas compris du coup pourquoi j'ai le badge cuck, j'ai le droit à une explication ?
Pour ton topic, tout simplement. Faut quand même avoir légèrement accroché dans le fond pour vouloir savoir un truc pareil.
Prove me wrong.
Prove me wrong.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois