Ce sujet a été résolu
Pas ouf.
Ça a beau être recommandé, tu ne peux pas trop la secouer, et personne ne s'y retrouve.
Sans compter de 6 semaines à 5-6 mois où elle peut littéralement te vomir dessus.
Ça a beau être recommandé, tu ne peux pas trop la secouer, et personne ne s'y retrouve.
Sans compter de 6 semaines à 5-6 mois où elle peut littéralement te vomir dessus.
il y a 2 mois
les questions de pucix du forum purée
la question n'est aps de savoir si tu la baiserais mais SI TU VEUX QU'ELLE TE TROMPE PARCE QUE TU NE LA BAISES PAS ASSEZ PENDANT SA GROSSESSE
les témoignages de femelles qui chouinent sur internet et les forums parce que leur mari les baise plus pendant qu'elles sont enceintes y'en a 18947284712
evidemment c'est des maris bluepill comme jean mouloud qui disent "non c degueu je peux pas" et qui vont laisser une femme frustrée
les femmes adorent etre désirées et y'a pas plus beau cadeau à une femme que de continuer à la sauter meme pendant sa grossesse, elles EN RAFFOLENT, c'est un moment de vulnérabilité pour elles où elles se sentent bizarre, pleine d'hormones qui leur font sauter l'humeur alors un bon coup de queue c'est ce qu'il y'a de mieux pour les apaiser
ahuri qui connait rien aux femmes
en bref les femmes enceintes adorent se faire baiser
la question n'est aps de savoir si tu la baiserais mais SI TU VEUX QU'ELLE TE TROMPE PARCE QUE TU NE LA BAISES PAS ASSEZ PENDANT SA GROSSESSE
les témoignages de femelles qui chouinent sur internet et les forums parce que leur mari les baise plus pendant qu'elles sont enceintes y'en a 18947284712
evidemment c'est des maris bluepill comme jean mouloud qui disent "non c degueu je peux pas" et qui vont laisser une femme frustrée
les femmes adorent etre désirées et y'a pas plus beau cadeau à une femme que de continuer à la sauter meme pendant sa grossesse, elles EN RAFFOLENT, c'est un moment de vulnérabilité pour elles où elles se sentent bizarre, pleine d'hormones qui leur font sauter l'humeur alors un bon coup de queue c'est ce qu'il y'a de mieux pour les apaiser
ahuri qui connait rien aux femmes
en bref les femmes enceintes adorent se faire baiser
il y a 2 mois
Je vois pas le rapport avec le badge, je me demande juste si c'est normal ou non de baiser sa femelle si elle est enceinte. Je trouve ça tarax sur les bords surtout à partir d'un certain stade de la grossesse étant donné que l'enfant est là, à côté, on peut le sentir bouger, on peut ressentir les battements et il prends une place conséquente. C'est littéralement baiser alors que son gosse est collé à nous.
Pour moi baiser une femme enceinte doit rester un fantasme, car une femme enceinte c'est beau, mais les pertes blanches et le fait de potentiellement sentir le crâne du gamin during la fuck session c'est un peu to much.
Si vouloir connaitre l'avis du forum fait de nous un cuck alors,...
Pour moi baiser une femme enceinte doit rester un fantasme, car une femme enceinte c'est beau, mais les pertes blanches et le fait de potentiellement sentir le crâne du gamin during la fuck session c'est un peu to much.
Si vouloir connaitre l'avis du forum fait de nous un cuck alors,...
tu mérites surtout le badge puceau et mec qui connait rien aux femmes jean racaillix
il y a 2 mois
Putain ce khey qui a séché tous les cours de svt au collège
Mais non
Le bébé sort par le vagin et t'as mis du sperme dans le vagin, donc le bébé aura du sperme sur la tronche dès la naissance
Le bébé sort par le vagin et t'as mis du sperme dans le vagin, donc le bébé aura du sperme sur la tronche dès la naissance
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Les premiers temps ça allait mais au bout d'un moment elle avait ultra mal donc on a arrêté, aussi si vous finissez en elle alors qu'elle est enceinte ça déclenche une légère contraction
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
Rien de plus bandant qu'un gros ventre et des seins laiteux sur un corps fins et dépourvu de gras
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois