Ce sujet a été résolu
Argonath
2 mois
Oui ça représente bien absolument tous les blancs

Dommage qu'on amalgame les dégénérés parisiens et new-yorkais a tous les blancs en effet
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
Dommage qu'on amalgame les dégénérés parisiens et new-yorkais a tous les blancs en effet
Les types qui ont des fantasmes chelou de vouloir renifler des pieds ou manger de la merde t'as cru que c'était des délires d'arabes et de noirs ?
il y a 2 mois
C'est des Belges
On s'en fout des belges, l'autre jour j'ai vu un muzz dire que la Belgique était plus tolérante que la France, j'ai essayé de comprendre pourquoi et je me suis rendu compte qu'il y avait la charia là bas, plus que chez nous
épicier
il y a 2 mois
On s'en fout des belges, l'autre jour j'ai vu un muzz dire que la Belgique était plus tolérante que la France, j'ai essayé de comprendre pourquoi et je me suis rendu compte qu'il y avait la charia là bas, plus que chez nous
Les Belges sont encore plus cucks que les Français c'est dingue
il y a 2 mois
Les types qui ont des fantasmes chelou de vouloir renifler des pieds ou manger de la merde t'as cru que c'était des délires d'arabes et de noirs ?
Ils sont discret sur leur fetish, les maghrébins sont très très homosexuels, peut-être un truc hérité de leur semitisation/islam
Pourtant ils ne se font pas remarquer sur le sujet
il y a 2 mois
Ils sont discret sur leur fetish, les maghrébins sont très très homosexuels, peut-être un truc hérité de leur semitisation/islam
Ou les types qui veulent se faire fouetter
Delire de babtou ou d'asiat
il y a 2 mois
BRchampion2026
2 mois
A votre avis c'est quoi l'orientation politique de ces dégénérés ?
Gaucho
il y a 2 mois
L’auteur est un puceau bledard qui traîne dans les parcs pour mater les blanches qui ne lui donnent pas l’heure.
il y a 2 mois
Ou les types qui veulent se faire fouetter
Après les blancs je diras juste qu'ils sont naturellement plus "ouverts d'esprit" (même si y a des dégénérescences) et veulent bien variés les rôles dans le sexe/s'en foutent
C'est un peu compliqué a expliquer, en étant Blanc on comprend mieux cette psychologie, qui n'est pas automatiquement un vice, si c'est modéré
C'est un peu compliqué a expliquer, en étant Blanc on comprend mieux cette psychologie, qui n'est pas automatiquement un vice, si c'est modéré
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
L’auteur est un puceau bledard qui traîne dans les parcs pour mater les blanches qui ne lui donnent pas l’heure.
Non
Chiale en dépit
Chiale en dépit
il y a 2 mois
Non
Chiale en dépit
Chiale en dépit
C’est pas moi qui en fait une obsession apparement.
il y a 2 mois
C’est pas moi qui en fait une obsession apparement.
Qui t'as dit que je faisais une obsession déjà ?
il y a 2 mois