Ce sujet a été résolu
Abigail
2 mois
L’auteur est un puceau bledard qui traîne dans les parcs pour mater les blanches qui ne lui donnent pas l’heure.
pq t'attaques l'op ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Qui t'as dit que je faisais une obsession déjà ?
Il suffit de regarder tes topics pour voit que ton seul plaisir de nuisible c’est de prendre pour cible une population pour les rabaisser.
Avec une boucle prononcée pour les blancs et les suisses en particulier.
Avec une boucle prononcée pour les blancs et les suisses en particulier.
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
Zemmour qui vend le conflit pro israélien et Mélenchon pro islam.
🟡Suivez en direct l'hommage à Aboubakar Cissé, à Montreuil
La solution, c'est pas de choisir entre l'islam ou les juifs.
🟡Suivez en direct l'hommage à Aboubakar Cissé, à Montreuil
La solution, c'est pas de choisir entre l'islam ou les juifs.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Tharja
2 mois
Quelle indignité...
Après, les maghrébins, ils suivent l'islam, ils ont légalisé les mariages de jeunes filles, ils croient en un type qui est un pédophile sanguinaire qui faisait des conflits entre Arabes et des pillages, on peut pas dire que ce soit vraiment utile de tolérer des sous merdes dans votre pays qui te sortent l'islam comme religion alors que tu as du djihad entre eux, chiites et sunnites et des conflits au Sahel, Pakistan et Inde.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Un haineux étonnant
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
L’auteur est un puceau bledard qui traîne dans les parcs pour mater les blanches qui ne lui donnent pas l’heure.
Je suprimerai mon compte après une humiliation comme celle ci

il y a 2 mois
Oui du coup laisse moi dans mes névroses + prend pas de screen la prochaine fois le malaise ambulant
il y a 2 mois
Tu découvres Onche Arnaud
Je découvre que nous avons élus domicile gratuitement dans ta tête

il y a 2 mois

Quelle humiliation ? Il s'agirait d'arrêter de se prendre au sérieux les low
il y a 2 mois
Je découvre que nous avons élus domicile gratuitement dans ta tête

D'accord
il y a 2 mois
En terme de déchets, je pense pas qu'on fasse pire que les maghrébins, le monde entier voit qu'ils posent des soucis, il y a un système d'aides pour maintenir en vie ces cas sociaux. Quand on pense aux maghrébins, on pense de suite aux trafics de drogue, au rap et aux attentats, le palmarès du Maghreb, je suis utilisé par des juifs pour baisser les salaires et provoquer des conflits pour un agenda mondialiste. Le pire, c'est que tu retrouves ces fils de pute à faire des tweets pour dire Free Palestine mais ils vont rien faire quand les occidentaux entreront en guerre, ils vont tous se faire fumer comme l'empire ottoman sunnite esclavagiste qui avait asservi l'Orient et l'Afrique du Nord pour perdre à la fin face aux occidentaux et slaves.
En vrai, si tu lis le coran, tu sais que croire en ce torchon peut t'assurer de cramer en enfer, il y a tellement de mensonges, d'incohérences et de règles à la con, sans parler de l'aspect très humain du allah dans sa manière de vouloir faire des sanctions et de parler de mécréants, tu comprends que c'est écrit par des orientaux du VIIe siècle et pas une vérité, ils ont juste repris les textes bibliques pour justifier des conflits et des juifs en viennent à financer certains groupes djihadistes pour leur agenda, le musulman n'est qu'un golem que des maçons et juifs peuvent se sevir contre divers peuples.
On est d'accord que les juifs utilisent les bonnes méthodes contre les musulmans en Orient qui revendiquent la Palestine pour un territoire religieux islamique avec Hezbollah et Hamas.
En vrai, si tu lis le coran, tu sais que croire en ce torchon peut t'assurer de cramer en enfer, il y a tellement de mensonges, d'incohérences et de règles à la con, sans parler de l'aspect très humain du allah dans sa manière de vouloir faire des sanctions et de parler de mécréants, tu comprends que c'est écrit par des orientaux du VIIe siècle et pas une vérité, ils ont juste repris les textes bibliques pour justifier des conflits et des juifs en viennent à financer certains groupes djihadistes pour leur agenda, le musulman n'est qu'un golem que des maçons et juifs peuvent se sevir contre divers peuples.
On est d'accord que les juifs utilisent les bonnes méthodes contre les musulmans en Orient qui revendiquent la Palestine pour un territoire religieux islamique avec Hezbollah et Hamas.
Big nigger cock.
il y a 2 mois

Il a passé un topic entier à me soutenir que si les noirs commettent plus de crimes c’est parce qu’ils ont subi des traumatismes qui ont affecté leur adn quand ils étaient esclaves.
J’ai essayé de lui faire comprendre que tout le monde a souffert au fil de l’histoire et que notre attention doit être tournée vers les victimes, mais rien n’y a fait. Il faut donner une 36eme chance aux Criminels.
J’ai essayé de lui faire comprendre que tout le monde a souffert au fil de l’histoire et que notre attention doit être tournée vers les victimes, mais rien n’y a fait. Il faut donner une 36eme chance aux Criminels.
il y a 2 mois
En terme de déchets, je pense pas qu'on fasse pire que les maghrébins, le monde entier voit qu'ils posent des soucis, il y a un système d'aides pour maintenir en vie ces cas sociaux. Quand on pense aux maghrébins, on pense de suite aux trafics de drogue, au rap et aux attentats, le palmarès du Maghreb, je suis utilisé par des juifs pour baisser les salaires et provoquer des conflits pour un agenda mondialiste. Le pire, c'est que tu retrouves ces fils de pute à faire des tweets pour dire Free Palestine mais ils vont rien faire quand les occidentaux entreront en guerre, ils vont tous se faire fumer comme l'empire ottoman sunnite esclavagiste qui avait asservi l'Orient et l'Afrique du Nord pour perdre à la fin face aux occidentaux et slaves.
Je suis pas Maghrébins ni noirs au cas ou
il y a 2 mois
Parce que je peux pas l’encadrer.
DSK est au Maroc, le président algérien fait fuir les Algériens qui veulent vivre ailleurs, imaginez la fierté de ces sous merdes, ils expulsent les noirs africains en plus, genre, ces putes te sortent qu'il y a du racisme mais au bled, ils veulent pas des noirs, après, ils te parlent des blancs comme des fachos.
Big nigger cock.
il y a 2 mois