Ce sujet a été résolu
Christiane Taubira s'est justifiée d'avoir laissé de côté la traite saharienne. Ainsi « les jeunes Arabes ne doivent pas porter sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes »
Par contre les blancs, pas de problème
Ces gens nous détestent par pur racisme
Par contre les blancs, pas de problème
Ces gens nous détestent par pur racisme
Ils ont utilisé des minorités mais les juifs décident de faire cette propagande pour préparer le conflit, défendre l'islam en Occident mais l'attaquer en Orient.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Ce qui est vrai enfaite
C'est juste que l'esclavage des noirs a été plus récent et marquant dans l'histoire c'est tout
C'est juste que l'esclavage des noirs a été plus récent et marquant dans l'histoire c'est tout
Non c’est faux.
C’est des conneries et tu le sais très bien.
il y a 2 mois
Y'aura jamais de retour, vous avez les couilles pleine d'œstrogène
Que les babtous commencent déjà à avoir le courage d'aborder leur femmes dans la rue et on en reparle
Que les babtous commencent déjà à avoir le courage d'aborder leur femmes dans la rue et on en reparle
C'est bien karim, mais tu seras le premier à en subir les conséquence et tu vas chouiner comme une salope et comme tes ancêtres l'ont fait
C'est très bien que vous mettiez la pression au blancs, c'est grâce à vous qu'on va s'en sortir
C'est très bien que vous mettiez la pression au blancs, c'est grâce à vous qu'on va s'en sortir
il y a 2 mois
Non c’est faux.
Je suis descendants d'esclave moi même je connais le sujet noraj
J'ai raison et tu le sais, monstre

il y a 2 mois
C'est bien karim, mais tu seras le premier à en subir les conséquence et tu vas chouiner comme une salope et comme tes ancêtres l'ont fait
Cope / 10
il y a 2 mois

Un descendant d'esclave en métropole ?
Et il y a de forte chance que tu sois aussi un descendant de négrier qui vendait ses cousins aux blancs
Et il y a de forte chance que tu sois aussi un descendant de négrier qui vendait ses cousins aux blancs
il y a 2 mois

Je suis slave abrutin. Le mot esclave vient littéralement de mon peuple. J’ai zéro traumatisme gravé dans mon ADN la chochotte.
il y a 2 mois
Il a passé un topic entier à me soutenir que si les noirs commettent plus de crimes c’est parce qu’ils ont subi des traumatismes qui ont affecté leur adn quand ils étaient esclaves.
J’ai essayé de lui faire comprendre que tout le monde a souffert au fil de l’histoire et que notre attention doit être tournée vers les victimes, mais rien n’y a fait. Il faut donner une 36eme chance aux Criminels.
J’ai essayé de lui faire comprendre que tout le monde a souffert au fil de l’histoire et que notre attention doit être tournée vers les victimes, mais rien n’y a fait. Il faut donner une 36eme chance aux Criminels.
Chaud
il y a 2 mois-PEMT
Un descendant d'esclave en métropole ?
Je suis originaire du Brésil, dernier pays du nouveau monde à avoir aboli l'esclavage en 1888
Je sais que y'avait des esclaves dans ma lignée, et je le vois dans le comportement de certains de mes congénères que les traumas sont toujours là
Je sais que y'avait des esclaves dans ma lignée, et je le vois dans le comportement de certains de mes congénères que les traumas sont toujours là
il y a 2 mois-PEMT
Je suis slave abrutin. Le mot esclave vient littéralement de mon peuple. J’ai zéro traumatisme gravé dans mon ADN la chochotte.
Esclave négro = pire
il y a 2 mois
Chaud
Les musulmans, le berceau islamique sert pour du tourisme et maintenir simplement l'escroquerie de l'islam qui est géré par des maçons, juifs et quelques dirigeants musulmans, tout est bon pour le conflit, tu trouveras pas à nos jours, plus de vidéos de conflits religieux qu'avec l'islam dans le monde et ils font des attentats entre eux aussi, pas de miracle divin.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Je suis originaire du Brésil, dernier pays du nouveau monde à avoir aboli l'esclavage en 1888
C'est juste des gens pas éduqués
Tous les peuples ont été esclaves un jour ou l'autre. Bizarrement c'est tout le temps chez les même que le trauma persiste
Tous les peuples ont été esclaves un jour ou l'autre. Bizarrement c'est tout le temps chez les même que le trauma persiste
il y a 2 mois
Esclave négro = pire
Tu la veux ta palme de la plus grosse victime dis donc
il y a 2 mois
C'est juste des gens pas éduqués
On est esclave même maintenant ahi
il y a 2 mois
Tu la veux ta palme de la plus grosse victime dis donc
Du coup si c'est pas les traumas, si les négros Américains sont violents c'est car ils ont un faible Q.I du coup ?
il y a 2 mois
Tharja
2 mois
Quelle indignité...
La réalité, c'est que tout le monde devrait vivre dans son bled mais le projet mondialiste déplace les masses, du coup, tu as des guerres ethniques et religieuses en Afrique et en Orient, aussi des migrants venant en Occident et la tolérance criminelle de l'islam pour assurer le conflit régional voulu par les rabbins parlant de la fin des temps. Parce que malgré que les migrants viennent en Occident, avec les armées, tu peux stopper les migrants en réalité, c'est ce que font des armées éco+ dans le monde pour tenir leurs frontières, là, la politique de l'UE fait tout pour les amener, donc il faut bien que des groupes les amènent, les juifs et maçons font ça. Les migrants seuls ne peuvent pas, il faut des logements sociaux, des papiers, autorisation étatique, etc.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Du coup si c'est pas les traumas, si les négros Américains sont violents c'est car ils ont un faible Q.I du coup ?
Ils font pas les bons choix.
il y a 2 mois
Ils font pas les bons choix.
Et pourquoi ils font pas les bons choix comparé aux blancs ?
Les réponses sont forcément liés à l'histoire de ces 2 populations hein
il y a 2 mois
Et pourquoi ils font pas les bons choix comparé aux blancs ?
Mon avis sur la question est malheureusement soumis aux lois de la république françaises comme tout un chacun.
Je vais donc m’abstenir de tout commentaire et laisse aux intéressés le soin de se sortir les doigts du cul.
Je vais donc m’abstenir de tout commentaire et laisse aux intéressés le soin de se sortir les doigts du cul.
il y a 2 mois
Mon avis sur la question est malheureusement soumis aux lois de la république françaises comme tout un chacun.
Vas y dit

il y a 2 mois