InscriptionConnexion
Abigail
Abigail
2 mois
Il a passé un topic entier à me soutenir que si les noirs commettent plus de crimes c’est parce qu’ils ont subi des traumatismes qui ont affecté leur adn quand ils étaient esclaves.
:chat_zoom_yeuxfermes:

J’ai essayé de lui faire comprendre que tout le monde a souffert au fil de l’histoire et que notre attention doit être tournée vers les victimes, mais rien n’y a fait. Il faut donner une 36eme chance aux Criminels.
Ce qui est vrai enfaite

C'est juste que l'esclavage des noirs a été plus récent et marquant dans l'histoire c'est tout
il y a 2 mois
Je suis pas Maghrébins ni noirs au cas ou
:zahi:
Bah, je sais que tu es pas noir, le rat.
:Risiplan:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
:zlatancr7:
il y a 2 mois
Après, turc, arabe, maghrébin, vous suivez l'islam, donc vous suivez une idéologie d'un pédophile sanguinaire, c'est votre vie.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
Ils sont discret sur leur fetish, les maghrébins sont très très homosexuels, peut-être un truc hérité de leur semitisation/islam

Pourtant ils ne se font pas remarquer sur le sujet
@PatrickSebasti1 a une thèse sur le lien entre homosexualité et féminisation en lien avec l’islam

Je suis convaincue que cette religion rend les hommes homosexuels
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 2 mois
Dire que ces gens votent pour les islamistes
:leboss:
il y a 2 mois
Esclavagiste aussi, 13 siècles d'esclavage, des historiens noirs en font des livres, c'est une longue période, heureusement que l'empire musulman sunnite est tombé.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Bah, je sais que tu es pas noir, le rat.
Ça devient le lieu de rassemblement des types à la sensibilité fragile ici ?

Chaud ce déclin, après je suis pas étonné, les Français sur certains aspects vous êtes des gros fragiles il faut le dire
il y a 2 mois
Après, turc, arabe, maghrébin, vous suivez l'islam, donc vous suivez une idéologie d'un pédophile sanguinaire, c'est votre vie.
Je suis pas muslim
il y a 2 mois
:naturlichemain:
Image
il y a 2 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
2 mois
@PatrickSebasti1 a une thèse sur le lien entre homosexualité et féminisation en lien avec l’islam

Les blancs sont des fachos, racistes, mais le monde entier est raciste et facho si tu regardes certains régimes en dehors de l'Occident, c'est pas comme en France avec les aides, sans parler que la tolérance des pays islamique, le droit des femmes, sourate 4:34.

Afghanistan : "Toutes les femmes sont susceptibles de se faire assassiner, enlever ou violer"

Venez, on dit que les blancs sont le problème, faudrait pas voir ce que la politique de 1970 à nos jours, a provoqué dans les pays occidentaux à faire venir l'islam et leurs golems.

:nez:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
2 mois

C'est vu comme hétéro enculer des jolies petits mecs passifs dans l'islam

Du moment que c'est que toi l'actif = no gay
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Parce que je peux pas l’encadrer.
:chat_fleurs:
pq mon chouchou ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Esclavagiste aussi, 13 siècles d'esclavage, des historiens noirs en font des livres, c'est une longue période, heureusement que l'empire musulman sunnite est tombé.
Christiane Taubira s'est justifiée d'avoir laissé de côté la traite saharienne. Ainsi « les jeunes Arabes ne doivent pas porter sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes »

Par contre les blancs, pas de problème

Ces gens nous détestent par pur racisme
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
pq mon chouchou ?
Je l'ai trigger
:)

C'est toujours comme ça
:oui:
il y a 2 mois
cest comme les grecque qui veulent reprendre constantinople
il y a 2 mois
C'est pour ça qu'on a enculé le monde entier.

Bientôt le retour de l'homme blanc et fort.

Tous les autrrs peuples vont chouiner
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
C'est pour ça qu'on a enculé le monde entier.

Bientôt le retour de l'homme blanc et fort.

Tous les autrrs peuples vont chouiner
Y'aura jamais de retour, vous avez les couilles pleine d'œstrogène

Que les babtous commencent déjà à avoir le courage d'aborder leur femmes dans la rue et on en reparle
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
:naturlichemain:
Je condamne fortement, Zemmour, algérien et juif, il veut faire la guerre aux musulmans, ils les font venir en migrants pour amener au conflit, en vrai, le souci est juif du fait des médias, banques, corruption mais forcément, les musulmans vont aussi amener au problème vu qu'ils servent à justifier les guerres du pétrole et déplacements, le 11 septembre, on a vu BHL faire la promotion des conflits et cela a amené à encore plus de problème, les Talibans en Afghanistan, Al Joulani d'Al Nosra en Syrie, le conflit libyen. Les juifs combattent avec lucidité les musulmans dans l'État israélien mais ils vendent l'immigration pour les autres, ils refilent la merde qu'est l'islam aux autres.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
En terme de déchets, je pense pas qu'on fasse pire que les maghrébins, le monde entier voit qu'ils posent des soucis, il y a un système d'aides pour maintenir en vie ces cas sociaux. Quand on pense aux maghrébins, on pense de suite aux trafics de drogue, au rap et aux attentats, le palmarès du Maghreb, je suis utilisé par des juifs pour baisser les salaires et provoquer des conflits pour un agenda mondialiste. Le pire, c'est que tu retrouves ces fils de pute à faire des tweets pour dire Free Palestine mais ils vont rien faire quand les occidentaux entreront en guerre, ils vont tous se faire fumer comme l'empire ottoman sunnite esclavagiste qui avait asservi l'Orient et l'Afrique du Nord pour perdre à la fin face aux occidentaux et slaves.

En vrai, si tu lis le coran, tu sais que croire en ce torchon peut t'assurer de cramer en enfer, il y a tellement de mensonges, d'incohérences et de règles à la con, sans parler de l'aspect très humain du allah dans sa manière de vouloir faire des sanctions et de parler de mécréants, tu comprends que c'est écrit par des orientaux du VIIe siècle et pas une vérité, ils ont juste repris les textes bibliques pour justifier des conflits et des juifs en viennent à financer certains groupes djihadistes pour leur agenda, le musulman n'est qu'un golem que des maçons et juifs peuvent se sevir contre divers peuples.

On est d'accord que les juifs utilisent les bonnes méthodes contre les musulmans en Orient qui revendiquent la Palestine pour un territoire religieux islamique avec Hezbollah et Hamas.
:jesus_mouais_bof:
On est d’accord. Il n’y a pas plus golem que le maghrébin musulman, surtout s’il est déraciné de sa terre, mettons en France.
Pour qui réfléchis un minimum il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que c’est l’archétype de l’idiot utile à qui on a appris à se glorifier de vivre dans la fange et l’immoralité.

Clairement ils sont destinés à l’enfer mais malheureusement à le répandre sur terre.
Ce sont les plus bas pion d’une religion démoniaque.
il y a 2 mois