InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
2 mois
Heu nan nan, les flics permettent a cette république de tenir depuis tout ce temps, et se montre particulièrement hostile à l'égard du prolo blanc depuis plusieurs années. Et y a pas de "c'est Macron eux il ne font qu'obéir" a la base c'était pas un argument mais de toute façon c'est complètement faux, c'est eux qui prennent la décision de se lâcher quand y a pas de consigne restrictives. Évidemment ça ne concerne que des rassemblements de prolo blanc ou n'importe quoi qui a un rapport avec le mécontentement de ma masse blanche non gaucho

Souhaiter la richesse a un flic en france, pour un truc qu'il n'a même pas voulu qui plus est.

:allons_y:
Je sais tout ça. Je ne veux pas enrichir le flic, je veux le symbole.

La cagnotte pour le flic qui a abattu Nael (un drame fort regrettable) a été un énorme coup de pied. Elle a démontré que les français en ont plein de cul de qui-tu-sais. Ce qu'on leur interdit de dire sur la place publique, ils l'ont dit avec leur portefeuille.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Je sais tout ça. Je ne veux pas enrichir le flic, je veux le symbole.

La cagnotte pour le flic qui a abattu Nael (un drame fort regrettable) a été un énorme coup de pied. Elle a démontré que les français en ont plein de cul de qui-tu-sais. Ce qu'on leur interdit de dire sur la place publique, ils l'ont dit avec leur portefeuille.
Oui mais une c'est suffisant en vrai je pense
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Les clés qui avait préshot il était gentil il sortait les poubelles en effet:

https://x.com/ClementLanot/status/1918427784667693402
A chaque fois ils envoient un journaliste pour inventer du bien de ces sales déchets, journalistes de merde payés en grande partie par nos impôts
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Jeune père de famille qui s’est engagé pour un idéal.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Non mais c'est toujours drôle de voir les singes rager quand ils voient le flic rouler sur l'or après avoir abattu l'un des leurs.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Pas de gore on voit rien, c'est juste des gros mots :
https://x.com/actureact_info/status/1918401609417277774
Dans le pays où je vis l’individu en rouge est abattu à la première insulte
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
On voit bien que c'est des gens bien à leur façon d'agresser physiquement et verbalement les flics.
:NotFunnyDelph:
il y a 2 mois
elle est où la cagnotte, flemme de lire les 10 pages
il y a 2 mois
Ils devraient avoir le droit de leur tirer une balle entre les deux yeux
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 mois
Est ce que la vie ou l'intégrité physique du policier était menacé ? ----> NON
:Noted:

Le policier low QI finira en zonzon. La prochaine fois au lieu de faire le guignol avec des tirs de sommation il utilisera une arme intermédiaires ou bien se mettra en retrait le temps de l'arrivée de renforts
il y a 2 mois
contexte

Image

:Explication:

je peux pas mettre la vidéo car la dernière fois goulag 15 jours (RIP pauvre chien indien mort à cause de son maitre qui courait à côté d'un train au départ d'une gare pour sauter dedans...)

donc je mets juste le lien vers le site, lien contenant la vidéo
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]recuperer-une-moto-cross/

:Explication:

description de la vidéo

doudoune rouge > attaque les Gilbert pour récupérer sa moto, confisquée lors d'un rodéo

son pote s'adressant à Gilbert :
"wallah tu vas pas tirer"
:praud_emir:

Gilbert tire en l'air (tir de sommation) pour faire reculer doudoune rouge
:charrowtir:

pote de doudoune rouge continue :
"tire tire vas y tire"

Gilbert tire
:charrowtir:

doudoune rouge (hors champ après s'être fait tiré dessus) > entre la vie et la mort

"ouille"
:selection:
:cravate:
:selection:

pote de doudoune rouge continue encore :
"wlh ta mère la pute fils de pute (boucle)..pourquoi t'as tiré? t'es filmé"

une journée comme une autre dans nos banlieues françaises
:Bradpitte:
:Tant-pis:
Le quartier de l’Avenir
:schwab2:
il y a 2 mois
Il s'en est tiré une dans la jambe non ?
:Div5:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Les clés qui avait préshot il était gentil il sortait les poubelles en effet:

https://x.com/ClementLanot/status/1918427784667693402
Aya la manière dont ils parlent comme si les mecs fuient parce que la police leur fait peur et est violente
:schwab2:
il y a 2 mois
Pas de gore on voit rien, c'est juste des gros mots :
https://x.com/actureact_info/status/1918401609417277774
Ce gros lardon
:Refrigerateurdeg:

Il a rendu un fier service à la moto
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Valles
Valles
2 mois

Le policier low QI finira en zonzon. La prochaine fois au lieu de faire le guignol avec des tirs de sommation il utilisera une arme intermédiaires ou bien se mettra en retrait le temps de l'arrivée de renforts
C’est clair qu’il aurait du leur laisser la bécane
:goslingrire:

On ferait bien de te mettre président toi, on trouverait plein de solutions
:Pegasus:
il y a 2 mois
:litchance:
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Valles
Valles
2 mois

C'est du second degré ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Valles
Valles
2 mois

Toi si tu avais une femme elle se ferait soulever devant toi, pendant que tu sauverais des pièces de 5 centimes
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
C’est clair qu’il aurait du leur laisser la bécane
:goslingrire:

On ferait bien de te mettre président toi, on trouverait plein de solutions
:Pegasus:
C'est pas le Brésil ici, l'utilisation des armes est encadré pour la légitime défense des personnes. Défendre un bien ou alors empêcher la commission d'un délit ne vaut pas l'utilisation de l'arme de poing.

Et de plus même si les jeunes avaient repris les bécanes. Dans les minutes qui suivent ils auraient été retrouvé vu que Drancy et tout le 93 est truffé de caméras
il y a 2 mois
Valles
Valles
2 mois
C'est pas le Brésil ici, l'utilisation des armes est encadré pour la légitime défense des personnes. Défendre un bien ou alors empêcher la commission d'un délit ne vaut pas l'utilisation de l'arme de poing.

Et de plus même si les jeunes avaient repris les bécanes. Dans les minutes qui suivent ils auraient été retrouvé vu que Drancy et tout le 93 est truffé de caméras
Policier poussé = légitime défense
:mouaislunettes:
il y a 2 mois