InscriptionConnexion
Valles
Valles
2 mois
C'est pas le Brésil ici, l'utilisation des armes est encadré pour la légitime défense des personnes. Défendre un bien ou alors empêcher la commission d'un délit ne vaut pas l'utilisation de l'arme de poing.

Et de plus même si les jeunes avaient repris les bécanes. Dans les minutes qui suivent ils auraient été retrouvé vu que Drancy et tout le 93 est truffé de caméras
Et t'as pas l'impression que ça le devient le Brésil justement à cause de ce genre de logique ?
:goslingrire:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Et t'as pas l'impression que ça le devient le Brésil justement à cause de ce genre de logique ?
:goslingrire:
Personne pour foutre ce stalinien de merde au goulag pour sophismes gauchistes éculés depuis Mitterrand ?
:Depp_moqueur:
il y a 2 mois
Pas de gore on voit rien, c'est juste des gros mots :
https://x.com/actureact_info/status/1918401609417277774
Cette accent et cette façon de parler qui pourraient à elles seules justifier un génocide
:Philippot_Yharnam:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 2 mois
Mais pourquoi en voyant la vidéo on a l'impression que c'est tout sauf une bavure?
Ça vient bousculer le policier et tenter de prendre une arme et après ça se pose en victime
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Nos rues sont maintenant un peu plus sûrs
:bienfaitpourtoi:
il y a 2 mois
Les gens qui parlent de bavure policière alors qu'on parle jamais de bavure citoyenne quand des citoyens (en l'occurence les "djeunz" ) font de la merde.
GIF
il y a 2 mois
Je remarque plusieurs chose
1: Les gars continue de faire chier le policer malgrè qu'une arme est pointé sur lui et qu'il utilise un feu de somation
2: tente d'aller à son corp à corp pour le taper
3: un gars pousse le policier dans le dos
4: on remarque que le policer à tirer quand il c'est fait pousser, soit car il a été destabilisé soit car il se sentait legitement en dange, peut être les deux
5: son pote tombe par terre et à du mal à ce relever je comprends pas pourquoi

En clair, le policer n'a rien à ce reprocher, d'autant plus qu'il lui a tirer dans la jambe, il a pas essayé de l'abattre, il a donc fais presque parfaitement son job, même si sous la pression il a fais plusieurs erreurs c'est normal
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 mois
voilà c'est de votre faute, à force de dire "on espère qu'il s'en remettra" et ben il s'en est remis
:Kermit_boisson:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
C'est quand même une bénédiction d'avoir ces gens dans notre pays.
:soral33:
:soral22:
:canape_blase_soral:
il y a 2 mois
Wallah ji vais ti niquer
:Jeune_Algerien:
Pan
:chasseur:
pardon wallah
:chancevolchinois:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
2 mois
C'est quand même une bénédiction d'avoir ces gens dans notre pays.
:soral33:
:soral22:
:canape_blase_soral:
Une chance je dirais même
:Renee_yep:
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
voilà c'est de votre faute, à force de dire "on espère qu'il s'en remettra" et ben il s'en est remis
:Kermit_boisson:
Il est revenu a la vie a l'hôpital comme dans gta
:Renee_yep:
il y a 2 mois
Je remarque plusieurs chose
1: Les gars continue de faire chier le policer malgrè qu'une arme est pointé sur lui et qu'il utilise un feu de somation
2: tente d'aller à son corp à corp pour le taper
3: un gars pousse le policier dans le dos
4: on remarque que le policer à tirer quand il c'est fait pousser, soit car il a été destabilisé soit car il se sentait legitement en dange, peut être les deux
5: son pote tombe par terre et à du mal à ce relever je comprends pas pourquoi

En clair, le policer n'a rien à ce reprocher, d'autant plus qu'il lui a tirer dans la jambe, il a pas essayé de l'abattre, il a donc fais presque parfaitement son job, même si sous la pression il a fais plusieurs erreurs c'est normal
Le plus dingue, c’est quand tu connais les vidéos PoliceActivity et que tu peux comparer cette « bavure » avec les flics américains de 100 kg qui vident leur chargeur tranquille dès que l’interpellé fait un geste brusque
:bigard:

La France est un asile psychiatrique, on ne le rappellera jamais assez
:Depp_moqueur:
il y a 2 mois
contexte

Image

:Explication:

je peux pas mettre la vidéo car la dernière fois goulag 15 jours (RIP pauvre chien indien mort à cause de son maitre qui courait à côté d'un train au départ d'une gare pour sauter dedans...)

donc je mets juste le lien vers le site, lien contenant la vidéo
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]recuperer-une-moto-cross/

description de la vidéo

doudoune rouge > attaque les Gilbert pour récupérer sa moto, confisquée lors d'un rodéo

son pote s'adressant à Gilbert :
"wallah tu vas pas tirer"
:praud_emir:

Gilbert tire en l'air (tir de sommation) pour faire reculer doudoune rouge
:charrowtir:

pote de doudoune rouge continue :
"tire tire vas y tire"

Gilbert tire

doudoune rouge (hors champ après s'être fait tiré dessus) > entre la vie et la mort

"ouille"
:selection:
:cravate:

pote de doudoune rouge continue encore :
"wlh ta mère la pute fils de pute (boucle)..pourquoi t'as tiré? t'es filmé"

une journée comme une autre dans nos banlieues françaises
:Bradpitte:
:Tant-pis:
Il avait un taser, pourquoi ne s'en est-il pas servi ?
Je ne suis pas sûr que le juge justifiera la légitime défense ici, car il semble y avoir disproportion.

Par contre, pourquoi le policier est-il à terre ? S'est-il tiré dessus involontairement ?
il y a 2 mois
contexte

Image

je peux pas mettre la vidéo car la dernière fois goulag 15 jours (RIP pauvre chien indien mort à cause de son maitre qui courait à côté d'un train au départ d'une gare pour sauter dedans...)

donc je mets juste le lien vers le site, lien contenant la vidéo
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]recuperer-une-moto-cross/

description de la vidéo

doudoune rouge > attaque les Gilbert pour récupérer sa moto, confisquée lors d'un rodéo

son pote s'adressant à Gilbert :
"wallah tu vas pas tirer"

Gilbert tire en l'air (tir de sommation) pour faire reculer doudoune rouge

pote de doudoune rouge continue :
"tire tire vas y tire"

Gilbert tire

doudoune rouge (hors champ après s'être fait tiré dessus) > entre la vie et la mort

"ouille"
:cravate:

pote de doudoune rouge continue encore :
"wlh ta mère la pute fils de pute (boucle)..pourquoi t'as tiré? t'es filmé"

une journée comme une autre dans nos banlieues françaises
:Bradpitte:
:Tant-pis:
J'habite la bas
:Ahi_brdl:

Nofake
:risitas_ahi:

Si ça pète, je serai au premières loges
:lila_hisoka:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 2 mois
:fouu:

On voit clairement sur la vidéo que les coups de feu partent lorsque le policier est poussé et donc déséquilibré
nikée la pute de traoré ça ressemble pas à un homicide
relaxe
L'individu n'était pas armé et ils avaient un taser... je ne vois pas comment tu peux justifier la légitime défense au vu des éléments de la vidéo
il y a 2 mois
wallah tu vas pas tirer
:singe_eussou:

BAM BAM
:Police_risitas_malaise:

fils de pute la chatte à ta mère

:enculin2:

:Blazacad:
il y a 2 mois
Karijel
Karijel
2 mois
Pourquoi le policier tombe? C'est le choc d'avoir tué doudoune rouge?
Je crois qu'il s'est tiré dessus involontairement
il y a 2 mois
N3rd
N3rd
2 mois
gendarme ici, j'ai rien à voir avec la PN mais ils ont un protocole à suivre de la même manière
:zahi:

l'usage de la force était disproportionné dans la vidéo, je pense qu'on aura un non lieu en cas de poursuites, mais à mon avis il a dû se faire salement recadrer

je rappelle qu'il s'agissait d'un "simple" refus d'obtempérer, et de ce que j'ai pu constater, la vie d'aucune personne présente sur les lieux était menacée, ce ouf a tiré à la simple provoc de "tu vas pas tirer" pck c'est un ptn de cowboy avec des problèmes d'érection qui est incapable de gérer une situation simple sans se réfugier derrière son flingue

agresseur non armé c'est BTD ou lacrymo puis maitrise au sol, à AUCUN moment on est supposés tirer dessus

mention spéciale au moment où ce guignol s'écroule par terre et n'arrive pas à se relever

j'ai comme l'impression que l'enp ne forme plus que des peintres, mais bon
:Belle:
L'usage de la force semble disproportionné oui.. au vu des éléments de la vidéo.

D'autant qu'ils avaient un taser. En revanche, il ne tire pas volontairement, il semble appuyer sans vouloir lors du contact avec le gars en rouge.

On a l'impression qu'il s'est même tiré dessus involontairement.

Ps. Fake, tu n'es pas militaire
il y a 2 mois
Morgoth
Morgoth
2 mois
wallah tu vas pas tirer

BAM BAM
:Police_risitas_malaise:

fils de pute la chatte à ta mère

:enculin2: