Ce sujet a été résolu
Un acte de BRAVOURE policière
Il faudrait leur filer des étourdiseurs à bétail électriques avec un manche d'un mètre de ce genre là:
Il faudrait leur filer des étourdiseurs à bétail électriques avec un manche d'un mètre de ce genre là:
il y a 2 mois
Faut vraiment que vous arrêtiez avec cette connerie de français qui vote pour les importer sans arrêt
Quel président anti-immigration à été élu dans les dernières 50 années ?
il y a 2 mois
Quel président anti-immigration à été élu dans les dernières 50 années ?
Lesquels se sont présentés ?
il y a 2 mois
JmpasleBenco
2 mois
Si ça fonctionne sur un cochon ça doit fonctionner sur un musulman
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Lesquels se sont présentés ?
JMLP et Zemmour de tête. Possiblement d'autres. LePen ces cocus de français sont carrément descendus dans la rue tant ils voulaient éviter l'horreur d'une présidence où l'État fait pas rentrer 8 millions de cafards des pires trous à merde sur Terre. Donc voilà chacun a ce qu'il mérite.
Les Européens de l'est ils se bougent le cul et allument leur cerveau. Dernière élection les américains pareils.
Les Européens de l'est ils se bougent le cul et allument leur cerveau. Dernière élection les américains pareils.
il y a 2 mois
JMLP et Zemmour de tête. Possiblement d'autres. LePen ces cocus de français sont carrément descendus dans la rue tant ils voulaient éviter l'horreur d'une présidence où l'État fait pas rentrer 8 millions de cafards des pires trous à merde sur Terre. Donc voilà chacun a ce qu'il mérite.
Sauf que depuis JMLP y'a plus que les fds qui votent, loin de là
et ça bizarrement vous en parlez jamais, et puis Zemmour bon
Les parisiens plus que les français

il y a 2 mois
Sauf que depuis JMLP y'a plus que les fds qui votent, loin de là
et ça bizarrement vous en parlez jamais, et puis Zemmour bon

Ça change rien à mon argument, avant ou après JMLP le bloc gauchiste en France reste largement composé de blancs, c'est aussi simple que ça.
il y a 2 mois
Ça change rien à mon argument, avant ou après JMLP le bloc gauchiste en France reste largement composé de blancs, c'est aussi simple que ça.
"largement composé de blancs" ->

il y a 2 mois
"largement composé de blancs" ->

Attends tu crois que la plupart des électeurs LFI/écolo/PS c'est des maghrébins et subsahariens ? La grande majorité de ces populations vote même pas.
Aux États-Unis c'est exactement le même phénomène, malgré l'augmentation considerable du nombre d'allogènes, l'électeur de base à gauche c'est un blanc fragile.
Les statistiques sont unanimes.
Aux États-Unis c'est exactement le même phénomène, malgré l'augmentation considerable du nombre d'allogènes, l'électeur de base à gauche c'est un blanc fragile.
Les statistiques sont unanimes.
il y a 2 mois
D'accord Mourad. Si ca te rassure.
Par contre ne confond pas laxisme et faiblesse. Les élites mon peuple utilisent l'entiereté du tiens pour maintenir l'Europe en tension horizontale plutot que verticale.
Mais au moindre revirement politique, tu vas comprendre que l'homme blanc se reveille toujours du mauvais pied, et qu'un europeen en colere est autrement plus effrayant, meurtrier et impitoyable que ce que tu es capables de concevoir.
Profite bien de la situation, et par profite je veux dire utilise ton teöps à bon escient et trouve toi une porte de sortie.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
La vermine n'a rien fait? Dommage, j'aurais voulu que les français souffrent le plus possible encore
il y a 2 mois
Ah ces "français" ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
123456789
2 mois
La vermine n'a rien fait? Dommage, j'aurais voulu que les français souffrent le plus possible encore
Les qlfs deviennent de grosses fiottes aussi
il y a 2 mois
bien fait pour sa gueule à ce fils de pute, inch'allah il meurt comme ils disent
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 mois