InscriptionConnexion
- Plus de nouvelle de @Baronche
:2loin_noel4:

- @Gary ne voudra jamais faire le MJ

- Mon papa participe déjà à un JDR

- Et @sangaucul ne veut pas non plus
:2Ioin_Triste:
' OR '1' = '1'
il y a un an
Interracial examinées cortisol créer pied
:rmichel_chef_sueur_mouchoir:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a un an
Interracial examinées cortisol créer pied
:rmichel_chef_sueur_mouchoir:
- J'ai rien compris
' OR '1' = '1'
il y a un an
- J'ai rien compris
Je disais simplement que éliminera puissions-nous naissance suggestive illumine Figeac garçon sa vitesse
:spartan:
il y a un an
Durée fessée shell lycée BTS secteur personnel
:Sion:
il y a un an
- Plus de nouvelle de @Baronche

- @Gary ne voudra jamais faire le MJ

- Mon papa participe déjà à un JDR

- Et @sangaucul ne veut pas non plus
:2Ioin_Triste:
:triste:
il y a un an
Bah moi j'ai aucune expérience du mastering en ligne, sinon je vous aurais bien proposé des trucs sympas.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Bah moi j'ai aucune expérience du mastering en ligne, sinon je vous aurais bien proposé des trucs sympas.
- Ce n'est pas grave

- Je te tendrai la main s'il y en aura une
' OR '1' = '1'
il y a un an
-
:Crie:
' OR '1' = '1'
il y a un an
A tout hasard, votre JDR là, ce serait plutôt quel type d'univers et quel système de règles, de préférence ?
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
A tout hasard, votre JDR là, ce serait plutôt quel type d'univers et quel système de règles, de préférence ?
j'avais lancé l'idée d'un lore onchois dans un univers contemporain a la risific
onche.org https://onche.org/topic/5[...]-un-jeu-de-role-onchois/1

mais faudrait étoffer
:Mouais_Jesus:
il y a un an
j'avais lancé l'idée d'un lore onchois dans un univers contemporain a la risific

mais faudrait étoffer
on avait lancé une partie, mais ya eu couille technique
il y a un an
on avait lancé une partie, mais ya eu couille technique
dommage que @Tintin2Loin ait pollué le topic fiche de joueurs et refuse de sup ses post

onche.org https://onche.org/topic/5[...]ic-des-fiches-de-joueurs/
il y a un an

mais faudrait étoffer
Bah, construire un univers entier c'est ultra chaud en vrai. Même avec des outils du genre des bouquins de chez Mythmere Games.
En revanche, un système suffisamment souple, modulable et qui a fait ses preuves, je l'ai : le bon vieux BRP (Basic Role-playing) de chez Chaosium. C'est celui qui fait tourner l'appel de Cthulhu, RuneQuest, Mythras, etc. etc.
il y a un an
dommage que @Tintin2Loin ait pollué le topic fiche de joueurs et refuse de sup ses post

onche.org https://onche.org/topic/5[...]ic-des-fiches-de-joueurs/
- Non c'est pas vrai

- Vilain

' OR '1' = '1'
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Bah, construire un univers entier c'est ultra chaud en vrai. Même avec des outils du genre des bouquins de chez Mythmere Games.
En revanche, un système suffisamment souple, modulable et qui a fait ses preuves, je l'ai : le bon vieux BRP (Basic Role-playing) de chez Chaosium. C'est celui qui fait tourner l'appel de Cthulhu, RuneQuest, Mythras, etc. etc.
- J'ai crée un univers tout entier

- Avec toutes une gestion des ères, de la monnaie, théologies, politique, géographie, univers, guerre, faits historiques, etc..
' OR '1' = '1'
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
oui je voulais pas forcement que ça donne un jdr poussé.
c'était dans l'idées de faire des espèces de risific interactive sous forme de jdr
il y a un an
- J'ai crée un univers tout entier

- Avec toutes une gestion des ères, de la monnaie, théologies, politique, géographie, univers, guerre, faits historiques, etc..
Faudrait que je t'envoie une copie pdf du Book of World Building qu'ils viennent de faire chez Mythmere, histoire de voir ce que tu pourrais en tirer pour ton lore.

Disclaimer
100% honnête le pdf hein ! J'ai backé le projet Kickstarter !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Faudrait que je t'envoie une copie pdf du Book of World Building qu'ils viennent de faire chez Mythmere, histoire de voir ce que tu pourrais en tirer pour ton lore.

Disclaimer
100% honnête le pdf hein ! J'ai backé le projet Kickstarter !
- Je veux bien, j'avais beaucoup utilisé le site Pathfinder, inspiration diverses sur la cosmogonie indienne, et différents jeu et fait historique

- J'ai mis en place des livres qui raconte le lore du jeu avec une gestion du temps différentes de notre monde actuel
' OR '1' = '1'
il y a un an