Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Plus de nouvelle de @Baronche
- @Gary ne voudra jamais faire le MJ
- Mon papa participe déjà à un JDR
- Et @sangaucul ne veut pas non plus
' OR '1' = '1'
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrankulin
1 an
Interracial examinées cortisol créer pied
- J'ai rien compris
' OR '1' = '1'
il y a un an
- J'ai rien compris
Je disais simplement que éliminera puissions-nous naissance suggestive illumine Figeac garçon sa vitesse
il y a un an
- Plus de nouvelle de @Baronche
il y a un an
Bah moi j'ai aucune expérience du mastering en ligne, sinon je vous aurais bien proposé des trucs sympas.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Bah moi j'ai aucune expérience du mastering en ligne, sinon je vous aurais bien proposé des trucs sympas.
- Ce n'est pas grave
- Je te tendrai la main s'il y en aura une
- Je te tendrai la main s'il y en aura une
' OR '1' = '1'
il y a un an
A tout hasard, votre JDR là, ce serait plutôt quel type d'univers et quel système de règles, de préférence ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEirik
1 an
A tout hasard, votre JDR là, ce serait plutôt quel type d'univers et quel système de règles, de préférence ?
j'avais lancé l'idée d'un lore onchois dans un univers contemporain a la risific
https://onche.org/topic/5[...]-un-jeu-de-role-onchois/1
mais faudrait étoffer
mais faudrait étoffer
il y a un an
j'avais lancé l'idée d'un lore onchois dans un univers contemporain a la risific
mais faudrait étoffer
mais faudrait étoffer
on avait lancé une partie, mais ya eu couille technique
il y a un an
on avait lancé une partie, mais ya eu couille technique
dommage que @Tintin2Loin ait pollué le topic fiche de joueurs et refuse de sup ses post
https://onche.org/topic/5[...]ic-des-fiches-de-joueurs/
il y a un an
mais faudrait étoffer
mais faudrait étoffer
Bah, construire un univers entier c'est ultra chaud en vrai. Même avec des outils du genre des bouquins de chez Mythmere Games.
En revanche, un système suffisamment souple, modulable et qui a fait ses preuves, je l'ai : le bon vieux BRP (Basic Role-playing) de chez Chaosium. C'est celui qui fait tourner l'appel de Cthulhu, RuneQuest, Mythras, etc. etc.
En revanche, un système suffisamment souple, modulable et qui a fait ses preuves, je l'ai : le bon vieux BRP (Basic Role-playing) de chez Chaosium. C'est celui qui fait tourner l'appel de Cthulhu, RuneQuest, Mythras, etc. etc.
il y a un an
dommage que @Tintin2Loin ait pollué le topic fiche de joueurs et refuse de sup ses post
https://onche.org/topic/5[...]ic-des-fiches-de-joueurs/
- Non c'est pas vrai
- Vilain
' OR '1' = '1'
il y a un an
Bah, construire un univers entier c'est ultra chaud en vrai. Même avec des outils du genre des bouquins de chez Mythmere Games.
- J'ai crée un univers tout entier
- Avec toutes une gestion des ères, de la monnaie, théologies, politique, géographie, univers, guerre, faits historiques, etc..
- Avec toutes une gestion des ères, de la monnaie, théologies, politique, géographie, univers, guerre, faits historiques, etc..
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Non c'est pas vrai
- Vilain
il y a un an
oui je voulais pas forcement que ça donne un jdr poussé.
c'était dans l'idées de faire des espèces de risific interactive sous forme de jdr
c'était dans l'idées de faire des espèces de risific interactive sous forme de jdr
il y a un an
- J'ai crée un univers tout entier
Faudrait que je t'envoie une copie pdf du Book of World Building qu'ils viennent de faire chez Mythmere, histoire de voir ce que tu pourrais en tirer pour ton lore.
Disclaimer
100% honnête le pdf hein ! J'ai backé le projet Kickstarter !
Disclaimer
il y a un an
Faudrait que je t'envoie une copie pdf du Book of World Building qu'ils viennent de faire chez Mythmere, histoire de voir ce que tu pourrais en tirer pour ton lore.
Disclaimer
Disclaimer
- Je veux bien, j'avais beaucoup utilisé le site Pathfinder, inspiration diverses sur la cosmogonie indienne, et différents jeu et fait historique
- J'ai mis en place des livres qui raconte le lore du jeu avec une gestion du temps différentes de notre monde actuel
- J'ai mis en place des livres qui raconte le lore du jeu avec une gestion du temps différentes de notre monde actuel
' OR '1' = '1'
il y a un an
67
Sur ce sujet0