Ce sujet a été résolu
- Je lui transmettrais exactement ce que vous écrivez ici, il me faudra juste le prénom ou bien la relation que vous aviez avec
- Je voulais ajouter que vous et moi on sera lié si je le fais, petite précision que j'ai oublié d'apporter

- Je voulais ajouter que vous et moi on sera lié si je le fais, petite précision que j'ai oublié d'apporter

Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Tintin2Loin
2 mois
- Je lui transmettrais exactement ce que vous écrivez ici, il me faudra juste le prénom ou bien la relation que vous aviez avec

Nofake ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Nofake ?
- Coucou
- J'aimerai qu'on soit vraiment amis toi et moi
- Je veux pas que tu fasses du BOUDIN
- J'aimerai qu'on soit vraiment amis toi et moi
- Je veux pas que tu fasses du BOUDIN
il y a 2 mois
Nofake ?
- Et oui
- Si tu le souhaites nous pouvons passer en message privé
- Si tu le souhaites nous pouvons passer en message privé
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
Regarde t'es mort et moi vivant
- J'ai pas compris
il y a 2 mois
FucktheLicorne
2 mois
" désolé "
- Il faut que j'ai au moins le Nom ou la relation que tu avais avec cette personne
il y a 2 mois
Laurent, mon bro,
Y'a pas une semaine où je ne pense pas à toi. J'aurais voulu pouvoir faire tellement plus que de t'accompagner nuit après nuit aux urgences, te veiller, essayer de te soutenir... en vrai, de nous deux ce n'était pas à toi de partir. Et surtout pas ainsi. C'était à moi de dégager, toi tu méritais de continuer ta vie.
J'aurais juste voulu aussi que tu arrives à trouver la force de me parler de tes démons avant qu'il soit trop tard.
Tu me manques, gars.
Y'a pas une semaine où je ne pense pas à toi. J'aurais voulu pouvoir faire tellement plus que de t'accompagner nuit après nuit aux urgences, te veiller, essayer de te soutenir... en vrai, de nous deux ce n'était pas à toi de partir. Et surtout pas ainsi. C'était à moi de dégager, toi tu méritais de continuer ta vie.
J'aurais juste voulu aussi que tu arrives à trouver la force de me parler de tes démons avant qu'il soit trop tard.
Tu me manques, gars.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Lit
2 mois
Le proche des CD, c'est le vinyle ?

- Je pense, je connais pas leurs date de création
il y a 2 mois
- Il faut que j'ai au moins le Nom ou la relation que tu avais avec cette personne
C'était mon grand père , j'étais trop loin pour lui rendre visite dans son lit d'hôpital avant sa mort , c'était trop tard
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
cest perso, je lui ai déja tout dit dans une lettre que j'ai mise dans son cercueil
5 pages recto verso de regrets
il y a 2 mois
Alors espèce de sac à merde. J’attend toujours ta vengeance. T’es dans ta cave, enchaîné de la tête au pied bouffé par les vers. Qui c’est qui rigole maintenant
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Ta gueule tintin 2 coups sur le torse est t est repartit comme en 40!
Ne me dit pas que t est fait de guimauve, pas de sucre, pas de cœur tendre, pas de petit nuage rose qui sent la vanille.
la vie tu la souleve d'une main pendant que tu fume ton cigare de l'autre
Ne me dit pas que t est fait de guimauve, pas de sucre, pas de cœur tendre, pas de petit nuage rose qui sent la vanille.
la vie tu la souleve d'une main pendant que tu fume ton cigare de l'autre
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Tintin2Loin
2 mois

grand pere g pas eu le temps de te connaître mais il y a une chose que je regrette c'est de pas avoir pu te connaitre maintenant
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
Eirik
2 mois
Laurent, mon bro,
Tu me manques, gars.
Tu me manques, gars.
Bordel... J'ai la gorge nouée là...
🇮🇪
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
cest perso, je lui ai déja tout dit dans une lettre que j'ai mise dans son cercueil
Ouais… j’avais fais ça aussi …
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Madmax
2 mois
Alors espèce de sac à merde. J’attend toujours ta vengeance. T’es dans ta cave, enchaîné de la tête au pied bouffé par les vers. Qui c’est qui rigole maintenant
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois