InscriptionConnexion
- Je lui transmettrais exactement ce que vous écrivez ici, il me faudra juste le prénom ou bien la relation que vous aviez avec
:2loin_noel4:

- Je voulais ajouter que vous et moi on sera lié si je le fais, petite précision que j'ai oublié d'apporter

GIF
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 mois
-
il y a 2 mois
- Je lui transmettrais exactement ce que vous écrivez ici, il me faudra juste le prénom ou bien la relation que vous aviez avec

- Je voulais ajouter que vous et moi on sera lié si je le fais, petite précision que j'ai oublié d'apporter

GIF
Nofake ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Regarde t'es mort et moi vivant
:SarkozyLybie:
Image Image
il y a 2 mois
Eirik
Eirik
2 mois
Nofake ?
- Coucou

- J'aimerai qu'on soit vraiment amis toi et moi

- Je veux pas que tu fasses du BOUDIN
il y a 2 mois
Eirik
Eirik
2 mois
Nofake ?
- Et oui

- Si tu le souhaites nous pouvons passer en message privé
il y a 2 mois
Regarde t'es mort et moi vivant
:SarkozyLybie:
- J'ai pas compris
il y a 2 mois
" désolé "
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
Le proche des CD, c'est le vinyle ?
:cd:
🛌
il y a 2 mois
" désolé "
- Il faut que j'ai au moins le Nom ou la relation que tu avais avec cette personne
il y a 2 mois
Laurent, mon bro,
Y'a pas une semaine où je ne pense pas à toi. J'aurais voulu pouvoir faire tellement plus que de t'accompagner nuit après nuit aux urgences, te veiller, essayer de te soutenir... en vrai, de nous deux ce n'était pas à toi de partir. Et surtout pas ainsi. C'était à moi de dégager, toi tu méritais de continuer ta vie.
J'aurais juste voulu aussi que tu arrives à trouver la force de me parler de tes démons avant qu'il soit trop tard.
Tu me manques, gars.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Lit
Lit
2 mois
Le proche des CD, c'est le vinyle ?
:cd:
- Je pense, je connais pas leurs date de création
il y a 2 mois
- Il faut que j'ai au moins le Nom ou la relation que tu avais avec cette personne
C'était mon grand père , j'étais trop loin pour lui rendre visite dans son lit d'hôpital avant sa mort , c'était trop tard
Complètement tarax
il y a 2 mois
cest perso, je lui ai déja tout dit dans une lettre que j'ai mise dans son cercueil

5 pages recto verso de regrets
il y a 2 mois
Alors espèce de sac à merde. J’attend toujours ta vengeance. T’es dans ta cave, enchaîné de la tête au pied bouffé par les vers. Qui c’est qui rigole maintenant
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Ta gueule tintin 2 coups sur le torse est t est repartit comme en 40!
:Ecoutez-moi_bien:

Ne me dit pas que t est fait de guimauve, pas de sucre, pas de cœur tendre, pas de petit nuage rose qui sent la vanille.
:Ecoutez-moi_bien:

la vie tu la souleve d'une main pendant que tu fume ton cigare de l'autre
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois

GIF
grand pere g pas eu le temps de te connaître mais il y a une chose que je regrette c'est de pas avoir pu te connaitre maintenant
:hap_love:
:hap_love:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
Eirik
Eirik
2 mois
Laurent, mon bro,
Y'a pas une semaine où je ne pense pas à toi. J'aurais voulu pouvoir faire tellement plus que de t'accompagner nuit après nuit aux urgences, te veiller, essayer de te soutenir... en vrai, de nous deux ce n'était pas à toi de partir. Et surtout pas ainsi. C'était à moi de dégager, toi tu méritais de continuer ta vie.
J'aurais juste voulu aussi que tu arrives à trouver la force de me parler de tes démons avant qu'il soit trop tard.
Tu me manques, gars.
Bordel... J'ai la gorge nouée là...
🇮🇪
il y a 2 mois
cest perso, je lui ai déja tout dit dans une lettre que j'ai mise dans son cercueil

5 pages recto verso de regrets
Ouais… j’avais fais ça aussi …
:ikdf:
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Alors espèce de sac à merde. J’attend toujours ta vengeance. T’es dans ta cave, enchaîné de la tête au pied bouffé par les vers. Qui c’est qui rigole maintenant
:lifelike13:
Complètement tarax
il y a 2 mois