InscriptionConnexion
C'était mon grand père , j'étais trop loin pour lui rendre visite dans son lit d'hôpital avant sa mort , c'était trop tard
Moi ma mère n'avait pas voulu que je vienne, pour me préserver de ce qu'il était devenu en soins palliatifs... Elle avait bien fait avec le recul...

Son décès m'a fait un énorme choc et declic IRL pour affronter le monde et les gens qui cherchaient à me nuire... Pour qu'il soit fier...

11 ans après, j'ai enfin réussi... 11 ans de batailles, de douleurs, de sacrifices... Mais c'est moi qui ait gagné...
🇮🇪
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Ouais… j’avais fais ça aussi …
:ikdf:
en vrai ça m'a fait un peu de bien

tu sais le gars qui a raté le coche, qui a pas dis les choses, et qui pense se rattraper au dernier moment, dans un geste de désespoir, une bouteille à la mer, au " cas où "

je m'en voudrais toute ma vie, j'ai eu tout le temps de lui dire toutes ces choses, mais j'osais pas, j'étais coincé, cest trop con putain, plus jamais je n'hésiterais à vivre les choses maintenant
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Moi ma mère n'avait pas voulu que je vienne, pour me préserver de ce qu'il était devenu en soins palliatifs... Elle avait bien fait avec le recul...

Son décès m'a fait un énorme choc et declic IRL pour affronter le monde et les gens qui cherchaient à me nuire... Pour qu'il soit fier...

11 ans après, j'ai enfin réussi... 11 ans de batailles, de douleurs, de sacrifices... Mais c'est moi qui ait gagné...
gg clé
:snif:
tu as eu la bonne attitude, convertir la tristesse en force pour te motiver

il serait fier
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Bordel... J'ai la gorge nouée là...
C'était devenu presque une routine : sa compagne m'appelait, on se rejoignait à l'hôpital, là il était mis sous perf... et après, je repassais chez moi prendre une douche, me changer et j'allais bosser.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
en vrai ça m'a fait un peu de bien

tu sais le gars qui a raté le coche, qui a pas dis les choses, et qui pense se rattraper au dernier moment, dans un geste de désespoir, une bouteille à la mer, au " cas où "

je m'en voudrais toute ma vie, j'ai eu tout le temps de lui dire toutes ces choses, mais j'osais pas, j'étais coincé, cest trop con putain, plus jamais je n'hésiterais à vivre les choses maintenant
Un petit fils à pas forcément la maturité pour parler à son grand père…. Tout ce que t’as dis je l’ai vécu …. Je compatis et je comprend tellement ce que tu dis
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Tu ne devineras jamais avec qui j'ai couché.
il y a 2 mois
Eirik
Eirik
2 mois
Laurent, mon bro,
Y'a pas une semaine où je ne pense pas à toi. J'aurais voulu pouvoir faire tellement plus que de t'accompagner nuit après nuit aux urgences, te veiller, essayer de te soutenir... en vrai, de nous deux ce n'était pas à toi de partir. Et surtout pas ainsi. C'était à moi de dégager, toi tu méritais de continuer ta vie.
J'aurais juste voulu aussi que tu arrives à trouver la force de me parler de tes démons avant qu'il soit trop tard.
Tu me manques, gars.
Image

Image

- C'est transmis
:2loin_noel4:

Image
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 mois
Image

Image

- C'est transmis

Image
Merci.
il y a 2 mois
- Je continuerai demain promis

- Ma chérie n'aime pas que je brûle des choses mais je veux le faire car je sais que je peux le faire
il y a 2 mois
- Je vous abandonnerait pas
il y a 2 mois
En vrai j'ai pas encore connu la mort d'un proche
Image Image
il y a 2 mois
tg le mytho
il y a 2 mois
Dit lui que je souhaite qu’elle soit en enfer cette pute et que bientôt je vais la rejoindre , ça va être marrant
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Eirik
Eirik
2 mois
Merci.
- Cadeau pour notre début d'amitié

il y a 2 mois
A ma connasse de tante qui a violé ma cousine de 8 ans avec une brosse à cheveux :

- CHEH grosse pute ! Merci au routier qui t'as écrabouillée comme une punaise ! J'ai été pisser sur ta tombe comme convenu salope !
:sodium_fuck:
il y a 2 mois
jhcool
jhcool
2 mois
tg le mytho
À qui tu t'adresses là ?
il y a 2 mois
Eirik
Eirik
2 mois
À qui tu t'adresses là ?
a toi
il y a 2 mois
jhcool
jhcool
2 mois
a toi
Ah, c'est intéressant. Et tu peux développer ? Ton point de vue a l'air très intéressant.
il y a 2 mois
Eirik
Eirik
2 mois
Ah, c'est intéressant. Et tu peux développer ? Ton point de vue a l'air très intéressant.
non tg
il y a 2 mois
non tg
il y a 2 mois