Ce sujet a été résolu
- Je me suis fais prendre par ma chérie et je me suis fais gronder
- Je continuerai demain Promis
- Je continuerai demain Promis
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Allez, lève la mimine, fais coucou et dis en chœur avec moi "Adieu le low !"
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Désolé de t'avoir abandonné mon pauvre ami
J'aurais aimé pouvoir t'aider mais t'étais un zinzin violent
on aurait fini en zonzon tout les deux avec tes conneries
J'aurais aimé pouvoir t'aider mais t'étais un zinzin violent
on aurait fini en zonzon tout les deux avec tes conneries
Non merci.
il y a 2 mois
Voiiiiilà, parfait ! Tu vois, c'est tout simple !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Pelo
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 2 mois
Tué sur le coup dans un accident de voiture,
je suis innocent, madame le juge
je suis innocent, madame le juge
Non merci.
il y a 2 mois
Pour mon chien :
Je n'étais pas au courant qu'ils souhaitaient te piquer. Je ne l'ai su qu'après je t'aimerais toujours mon ami
Je n'étais pas au courant qu'ils souhaitaient te piquer. Je ne l'ai su qu'après je t'aimerais toujours mon ami
il y a 2 mois
Ma chère Mamie,
Tu avais raison.
Depuis toujours, tu voyais quelque chose en moi que je ne comprenais pas encore. Tu me disais que j’étais différente, spéciale… et aujourd’hui, je le ressens profondément. Oui, je suis différente, et c’est ma force. Ce que je croyais être un fardeau est en réalité un don : celui d’apporter de la bienveillance, de l’amour et de la lumière autour de moi.
Tu avais vu ma mission bien avant que je sois capable de la nommer. Maintenant, je la porte avec fierté. Je vais m’occuper de la famille, veiller sur chacun avec le cœur grand ouvert, comme tu l’as toujours fait. Ton héritage d’amour continue à vivre à travers moi.
Merci de m’avoir toujours cru capable de plus. Je ne t’oublie pas. Et je marcherai avec toi dans chaque geste de tendresse que j’offre au monde.
Je t’aime.
Bon c'est une vielle lettre que j'ai posé depuis dans notre caveau
Tu avais raison.
Depuis toujours, tu voyais quelque chose en moi que je ne comprenais pas encore. Tu me disais que j’étais différente, spéciale… et aujourd’hui, je le ressens profondément. Oui, je suis différente, et c’est ma force. Ce que je croyais être un fardeau est en réalité un don : celui d’apporter de la bienveillance, de l’amour et de la lumière autour de moi.
Tu avais vu ma mission bien avant que je sois capable de la nommer. Maintenant, je la porte avec fierté. Je vais m’occuper de la famille, veiller sur chacun avec le cœur grand ouvert, comme tu l’as toujours fait. Ton héritage d’amour continue à vivre à travers moi.
Merci de m’avoir toujours cru capable de plus. Je ne t’oublie pas. Et je marcherai avec toi dans chaque geste de tendresse que j’offre au monde.
Je t’aime.
Bon c'est une vielle lettre que j'ai posé depuis dans notre caveau
il y a 2 mois
Belanus
2 mois
Pour mon chien :
il y a 2 mois
C'était mon grand père , j'étais trop loin pour lui rendre visite dans son lit d'hôpital avant sa mort , c'était trop tard
- Aucun message n'a été transmis car tu ne l'as pas écris mais une pensée d'amour a été fais
- Il aurait apprécié que tu sois là, il aurait voulu te regarder une dernière fois et esquisser un dernier sourire a tes côtés
- Il aurait apprécié que tu sois là, il aurait voulu te regarder une dernière fois et esquisser un dernier sourire a tes côtés
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 24 jours
À mon ami Chicken, tu peux lui demander si l'au-delà c'est mieux ou moins bien que le monde de Tuboryellow ?
C'est un monde incroyable qu'il avait inventé pendant une soirée mémorable, je m'étais réveillé le lendemain, il était passé complètement éclaté dans la matinée taguer TUBORYELLOW en énorme sur le trottoir en face de ma porte
il y a 24 jours
A mon tonton :
“Pourquoi être allé en Russie ?”
“Pourquoi être allé en Russie ?”
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 24 jours
J'aurais voulu faire plus de trucs avec toi, du genre aller camper, chasser et pêcher
Même simplement partager plus d'activités manuelles avec toi et partager des passions entre hommes adultes
Saloperie de cancer...
Je t'aime papa
Même simplement partager plus d'activités manuelles avec toi et partager des passions entre hommes adultes
Saloperie de cancer...
Je t'aime papa
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 24 jours
Merci khey ça me touche vraiment ce que ta fait , mais vraiment
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 24 jours