InscriptionConnexion
El famoso jeu non woke
:CS_flashbang:

ils peuvent pas s'empecher de barbouiller tout ce qu'ils font de quadrumanes crépus et lippus; c'est une pathologie...
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
Un produit marketing affligeant conçu pour capitaliser sur la NIAISERIE généralisée de notre époque
:chat_lunettes:

Je REFUSE de me soumettre à la moutonnerie planétaire et de chanter les louanges de cette daube cringe as fuck dont tout le monde rira dans 6 mois

En tant que SALE FACHO, je me désole au contraire du tort que cette cochonnerie pour pucelles fait à l’image de mon merveilleux pays, et j’invite cordialement toutes les pédales du forum fans de Expedition 33 à se tailler fissa les veines sur du Linkin Park

Ou sur la bande originale du jeu, ça marche aussi
Je l'aurais bien testé pour me faire une idée mais il est tellement full bug que c'est injouable
:chancevolchinois:
il y a 2 mois
L'anti-conformisme n'est il pas également une forme de golemisme ?
:oss_clope:
Je n’ai pas fait ce topic par principe anticonformiste, si Clair Obscur m’avait semblé bon j’aurais fermé ma gueule voire acheté le jeu
:bigard:

J’ai simplement souhaité remettre les points sur les i en réponse au raz-de-marée de la hype, rien de plus
il y a 2 mois
"Cringe as fuck"

:gene_malaise:
:gene_malaise:
il y a 2 mois
Pour une fois que la France est appréciée on va pas cracher dessus
:cafe:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
Je n’ai pas fait ce topic par principe anticonformiste, si Clair Obscur m’avait semblé bon j’aurais fermé ma gueule voire acheté le jeu
:bigard:

J’ai simplement souhaité remettre les points sur les i en réponse au raz-de-marée de la hype, rien de plus
Le prends pas pour une attaque personnel, c'est simplement que c'est ce que moi je me pose comme question.
J'apprecie le jeu, c'est un excellent Jrpg y'a rien à dire, mais c'est vrai que voir l'intégralité des golems de la sphère jv faire leur petit numéro devant, ça en finirait presque par m'en degouter. Alors je m'interroge : suis-je un anti-conformiste primaire ? Est-ce atavique chez moi ? Cela ne fait il pas de moi également un golem ?
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
Ce jeu est excellent en dépit des rageux et hater ...

"Mon Dieu des noirs dans un univers avec ville inspirée de Paris fantastique ne se passant pas dans la réalité !!"
:goslingrire:

Alors que le jeu n'est absolument pas woke pour le coup, d'ailleurs il y a des refs absolument pas woke ...
:zahi:

Et même s'il l'était, il serait moins bon, mais resterait excellent.

Sinon les musiques sont excellente :

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
El famoso jeu non woke

tu joues 5 min et il n'y a plus un seul noir de tout le jeux mais ok, c'est woke
:nez:
il y a 2 mois
El famoso jeu non woke

On dirait qu'ils ont fait tous les noirs chauves pour éviter des critiques sur leurs éventuelles coupes de cheveux qui pourraient être considérées comme des clichés racistes.
:mains:
il y a 2 mois
Le jeu vidéo est définitivement mort depuis la gen PS360/Wii. C'est à partir de cette gen qu'ils ont commencé à mondialiser le jeu vidéo.
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
Un produit marketing affligeant conçu pour capitaliser sur la NIAISERIE généralisée de notre époque

Je REFUSE de me soumettre à la moutonnerie planétaire et de chanter les louanges de cette daube cringe as fuck dont tout le monde rira dans 6 mois

En tant que SALE FACHO, je me désole au contraire du tort que cette cochonnerie pour pucelles fait à l’image de mon merveilleux pays, et j’invite cordialement toutes les pédales du forum fans de Expedition 33 à se tailler fissa les veines sur du Linkin Park

Ou sur la bande originale du jeu, ça marche aussi
Tu y a jouer khey?
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 mois
tu joues 5 min et il n'y a plus un seul noir de tout le jeux mais ok, c'est woke
:nez:
C'est ultra woke. C'est pour pas qu'ils soient blessés pendant l'aventure. Imagine si Gustave avait été noir, la fureur anti-raciste que ça aurait déclenché.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Jeu de débile amateur de manga low Qi

Franchement il faut plus jamais qu'un studio français se lance dans un projet comme ça
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 2 mois
Orleans
Orleans
2 mois
Tu y a jouer khey?
Non, mais je connais le script du jeu (sans développer, j'étais intéressé par le projet lorsqu'il a été annoncé) + j'ai vu quelques bouts de let's play + j'ai entendu passer la musique du jeu

PS : Ce topic date de la semaine dernière les kheys, je suis passé à autre chose, merci d'arrêter de up le topic
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
Non, mais je connais le script du jeu (sans développer, j'étais intéressé par le projet lorsqu'il a été annoncé) + j'ai vu quelques bouts de let's play + j'ai entendu passer la musique du jeu

PS : Ce topic date de la semaine dernière les kheys, je suis passé à autre chose, merci d'arrêter de up le topic
D'accord donc tu fais parti des gens qui disent que le gâteau pas bon sans y avoir goûté
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 mois
El famoso jeu non woke

y'a de la diversité les 15 premières minutes, puis ils meurent tous (façon films des années 90), puis y'a qu'un male blanc avec son harem de femmes blanches (dont une asiat) jusqu'a la fin du jeu
:lunettes_bleues:
Salarié.
il y a 2 mois
ils peuvent pas s'empecher de barbouiller tout ce qu'ils font de quadrumanes crépus et lippus; c'est une pathologie...
"La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. L’on me fait bien rigoler lorsque l’on m’annonce 5 ou 800 000 juifs en France ! La bonne plaisanterie ! Rien que Saint Louis, le bien nommé, en fit baptiser 800 000 d’un seul coup dans la Narbonnaise ! Pensez s’ils ont fait des petits ! Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde... Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi."
L-F Céline
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 mois
Orleans
Orleans
2 mois
D'accord donc tu fais parti des gens qui disent que le gâteau pas bon sans y avoir goûté
Je juge du morceau de gâteau que j'ai goûté du doigt
il y a 2 mois