Ce sujet a été résolu
Clouzot
2 mois
Un produit marketing affligeant conçu pour capitaliser sur la NIAISERIE généralisée de notre époque
Je REFUSE de me soumettre à la moutonnerie planétaire et de chanter les louanges de cette daube cringe as fuck dont tout le monde rira dans 6 mois
En tant que SALE FACHO, je me désole au contraire du tort que cette cochonnerie pour pucelles fait à l’image de mon merveilleux pays, et j’invite cordialement toutes les pédales du forum fans de Expedition 33 à se tailler fissa les veines sur du Linkin Park
Ou sur la bande originale du jeu, ça marche aussi
Je REFUSE de me soumettre à la moutonnerie planétaire et de chanter les louanges de cette daube cringe as fuck dont tout le monde rira dans 6 mois
En tant que SALE FACHO, je me désole au contraire du tort que cette cochonnerie pour pucelles fait à l’image de mon merveilleux pays, et j’invite cordialement toutes les pédales du forum fans de Expedition 33 à se tailler fissa les veines sur du Linkin Park
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Tu te rappelles à peine des noms des persos que t'as découvert y'a même pas cinq minutes, et ils essayent déjà de te faire chialer à coups de violons comme si t'y étais attaché. C'est ridicule.
il y a 2 mois
Tu te rappelles à peine des noms des persos que t'as découvert y'a même pas cinq minutes, et ils essayent déjà de te faire chialer à coups de violons comme si t'y étais attaché. C'est ridicule.
C'est FF8 éco+.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
C'est ultra woke. C'est pour pas qu'ils soient blessés pendant l'aventure. Imagine si Gustave avait été noir, la fureur anti-raciste que ça aurait déclenché.
Le seul noir de l'expédition se fait défoncer a 30 min de jeux, gustave serait passé tranquille
il y a 2 mois
Clouzot
2 mois
Un produit marketing affligeant conçu pour capitaliser sur la NIAISERIE généralisée de notre époque
Toi je t'aime bien
il y a 2 mois
Toi je t'aime bien
on crache sur le moindre truc populaire et on se sent DISSIDENT
il y a 2 mois
on crache sur le moindre truc populaire et on se sent DISSIDENT

il y a 2 mois
Mais… hein ?
il y a 2 mois
Après je troll souvent le jeu mais je pense pas qu’il soit mauvais.
Nonobstant toute la faiblesse/niaiserie des fans est insupportable.
il y a 2 mois
ChevalierLion
2 mois
Après je troll souvent le jeu mais je pense pas qu’il soit mauvais.
comme toujours quand un produit est de qualité il attire une foule de merde qui par leur comportement donne envie de détester le produit en question
il y a 2 mois
comme toujours quand un produit est de qualité il attire une foule de merde qui par leur comportement donne envie de détester le produit en question
Oui enfin là y’en a beaucoup
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ce niveau de narcissisme des développeurs qui ont façonnés les personnages de leur jeu à leur image !
https://x.com/JVCom/status/1919695146234343606
il y a 2 mois
Raum
2 mois
Ce niveau de narcissisme des développeurs qui ont façonnés les personnages de leur jeu à leur image !
https://x.com/JVCom/status/1919695146234343606
Et alors je ne vois pas le soucis. A la base quand tu commences un petit jeu tu le fais pour toi.
il y a 2 mois
Oui m'enfin à croire que tu te soulèves contre un régime mais non tu fais ce pavé juste pour un putain de jeu-video
Va falloir grandir un jour, vous avez 30, 40 piges voire plus quand même ici
Va falloir grandir un jour, vous avez 30, 40 piges voire plus quand même ici
Un jeu vidéo qui soulève des millions
Get real
Get real
il y a 2 mois