InscriptionConnexion
c'est surtout la baguette mais bon
:AHIOU:
il y a un an
Alors que le pain au chocolat est mieux
:cody1:
Oui... Et aussi tout ce qui est à la crème pâtissière, ça, c'est sublime...
www.produits-laitiers.com https://www.produits-lait[...]a-de-la-creme-patissiere/
Les religieuses au chocolat... ou les éclairs au chocolat...
:inlove:

On a aussi comme délices les Paris-Brest... Et tant d'autres choses succulentes, en pâtisserie...

Quant aux viennoiseries : comme leur nom l'indique, ça vient de Vienne !
Les gens qui présentent le croissant comme un produit typiquement français sont donc assez ignares...
il y a un an
Revoir en sortant de chez soi des gens comme nous, parlant comme nous, des femmes montrant leurs cheveux, leurs jambes !
Des gens nous regardant normalement ! Parlant des mêmes choses que nous !
Et pas des masses de chiards gueulards, jouant dans la rue jusqu'à pas d'heure ! Avec leurs cris et les gueulantes de leurs mères bâchées et autres négresses hystériques !
Et pendant les ramadans, les grands rayons dédiés à ça au supermarché !
Et dans les rues, sur les marchés, les hommes séparés des femmes !
Les hommes qui passent leurs journées en terrasse des cafés, à rien foutre de leur vie, en fumant !
Les adolescentes qui se foutent leur bâche sur la tête dès qu'elles sortent de leur collège, devant la porte ! Qui hurlent comme si elles avaient été violées, si un copain (blanc ! ) s'amuse à tirer sur leur voile ! J'ai vu ça une fois, à quelques mètres de moi, j'ai adoré ce spectacle...
:rire:

Comme je me déplace en vélo, je le garais du côté de ma résidence (qui avait une porte de chaque côté de l'immeuble, dans deux rues très différentes) qui était le côté français, avec des petites rues où il n'y avait que des petites maisons habitées par des Français... De l'autre côté c'était le grand boulevard, avec les cités, les grandes tours, même le souk en face, pardon, le marché...

Et je partais vite en vélo plus loin, en m'éloignant d'à peine quelques centaines de mètres, je revenais vers la terre française.. en allant vers le centre-ville...

Au contraire, un jour où j'ai dû aller encore plus en périphérie, donc en zone encore plus GR, des gamins d'à peine 7-8 ans m'ont carrément balancé des petits cailloux : ils rejouaient l'Intifada... parce que moi, blanc, Français, j'avais fait intrusion sur LEUR territoire... Pour eux j'étais un sale colon blanc et kouffar...
:rire:

Et dire qu'il y a encore des volontaires pour être les profs de ce genre de gamins !

Cher compatriote, j'espère que tu connais tous les moyens à ta portée pour déménager en terre française...
La garantie Visale par exemple...
www.visale.fr https://www.visale.fr/vis[...]s-locataires/eligibilite/
Il vaut vraiment mieux habiter un clapier à lapins en France, plutôt qu'un logement plus grand et confortable en zone étrangère...
Moi j'ai même réussi à me dégoter un logement très correct, car ma ville est assez pauvre... mais les quartiers vraiment GR sont bien éloignés du mien !
il y a un an
Content que Le premier youtubeur de France soit un minimum patriote dans toute cette fange
:Melenchon_pleure:
il y a un an
Aaz
Aaz
1 an
Dés que les etrangers parlent de la France sur les reseaux, il faut que le sujet des croissants arrivent sur la table.
:etchebest:

Meme nous, on se l’est approprié comme LA fierté nationale
:magalie_soupir:

Alors qu’en vrai, le croissant on s’en bat un peu les couilles nan. C’est pas comme les italiens et les pizzas par exemple

Exemple de vidéo « i wanna be french » ou la moitié du temps, ya un gros plan sur des viennoiseries:
Parce que c'est le croissant islamique
:risicroissant:
il y a un an
Parce que la culture française est morte, on a un toujours une image vin/fromage/croissant qui est répété par les USA. Les petits français déracinés et biberonné à Netflix s'en servent donc de base pour définir la France.

Si tu demandes à un golem il te dira ça en premier ou la sécu mais le système est identique dans (presque ?) toute l'Europe.

Peu et particulièrement chez les jeunes ne te parleront rien que de pâtisserie comme le khey du dessus ou encore des conquêtes militaires, ancien domicile du pape, l'architecture, les artistes (écrivains, musiciens, ...).
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Aaz
Aaz
1 an
Si ya bien un secteur ou les français baisent les ricains c’est sur la santé. Mais s’afficher avec sa carte comme un mongol, tout content pffff
:etchebest:

il y a 30 ans oui mais aujourd'hui on bz plus forcement les ricain et surtout plein d'autre pays largement mieux que nous ou les americain au niveau de la santé
:risitas_ahi:
il y a un an