Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dés que les etrangers parlent de la France sur les reseaux, il faut que le sujet des croissants arrivent sur la table.
Meme nous, on se l’est approprié comme LA fierté nationale
Alors qu’en vrai, le croissant on s’en bat un peu les couilles nan. C’est pas comme les italiens et les pizzas par exemple
Exemple de vidéo « i wanna be french » ou la moitié du temps, ya un gros plan sur des viennoiseries:

Alors qu’en vrai, le croissant on s’en bat un peu les couilles nan. C’est pas comme les italiens et les pizzas par exemple
Exemple de vidéo « i wanna be french » ou la moitié du temps, ya un gros plan sur des viennoiseries:

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaz
1 an
Dés que les etrangers parlent de la France sur les reseaux, il faut que le sujet des croissants arrivent sur la table.

YouTube
Vidéo YouTubeJe préfère qu'ils montrent ça plutôt que le malaise avec la carte vitale
Ay yo ma man
il y a un an
Je préfère qu'ils montrent ça plutôt que le malaise avec la carte vitale
Si ya bien un secteur ou les français baisent les ricains c’est sur la santé. Mais s’afficher avec sa carte comme un mongol, tout content pffff

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
parce que le croissant est la seule contribution culturelle française, meme si c'est en réalité autrichien
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Alors que le pain au chocolat est mieux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
En plus le croissant, ya pas de quoi etre fier. C’est gras et mauvais pour la santé. Et ça demande pas une technique de preparation super poussé
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Le croissant c'est autrichien en plus non ?
Le but c’est de construire notre identité de nation la dessus puis de tout détruire en révélant la vérité au grand jour
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaz
1 an
En plus le croissant, ya pas de quoi etre fier. C’est gras et mauvais pour la santé. Et ça demande pas une technique de preparation super poussé
Mdr. T'as déjà fait une pâte feuilleté branlotin?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Aaz
1 an

YouTube
Vidéo YouTubececi j'aime même pas les croissants, c'est gras et trop "vanilla", je préfère encore les patisserie
il y a un an
Oui, j'ai même cru que l'op avait pensé à ça en créant ce topic... On ne serait pas un peu obsédés par le GR?!
Faut croire qu'on a vécu ou qu'on vit encore dans des endroits comme ça... Moi, ça a été mon cas souvent dans ma vie, surtout dans mon dernier logement, en plein quartier GR d'une grande ville !
Maintenant je respire, je suis dans un quartier à dominante française, et dans mes voisins d'immeuble, j'ai même un-e (femme en réalité) transgenre ! Changement d'environnement culturel assez radical !
Faut croire qu'on a vécu ou qu'on vit encore dans des endroits comme ça... Moi, ça a été mon cas souvent dans ma vie, surtout dans mon dernier logement, en plein quartier GR d'une grande ville !
Maintenant je respire, je suis dans un quartier à dominante française, et dans mes voisins d'immeuble, j'ai même un-e (femme en réalité) transgenre ! Changement d'environnement culturel assez radical !
il y a un an
ceci encule lui sa mère qu'il comprenne bien que les gauchiasse n'ont le droit que de chialer seul dans leur coin
il y a un an
Si ya bien un secteur ou les français baisent les ricains c’est sur la santé. Mais s’afficher avec sa carte comme un mongol, tout content pffff

YouTube
Vidéo YouTubeLe système de santé en France ? Ça se dégrade de pire en pire . Y'a rien de mieux comme les autres pays américains etc ,... tu paies toi même ton assurance santé privé je crois 300 euros par’mois voir plus . Tu paies pas = pas de soins . Bref , Tu es soigné partout dans le monde même accident à dubai ou Bangkok etc..etc... franchement on se tape la honte avec notre sécurité social.
Voici l’état de notre sécurité sociale ,non se tape la honte :

YouTube
Vidéo YouTubeMédicaments de moins en moins remboursé, bref en faillite totale la France :

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
ceci encule lui sa mère qu'il comprenne bien que les gauchiasse n'ont le droit que de chialer seul dans leur coin
Faut se détendre pépito, quel est le rapport entre chocolatine et gauchiasse ?
il y a un an
195
Sur ce sujet0