InscriptionConnexion
Je crains Dieu et ça ne concerne personne d’autre
Craint plutot Thanos qui serait capable de détruire la moitié de l'humanité en un claquement de doigts
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois
Des incendies dévastateurs dans la région de Jérusalem
:Invoc:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
C'est quoi la vraie religion, comme ça, on voit laquelle il faut pas critiquer parce qu'il y a des preuves.
:nonjure:
La vraie religion s attache au Christ déjà, après il n y a pas de "vraie" religion entre le catholicisme et l orthodoxie par exemple c est une question de tradition, mais le catholicisme/orthodoxie sont la vraie religion, certains courants protestants peuvent être dans le vrai aussi
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
La vraie religion s attache au Christ déjà, après il n y a pas de "vraie" religion entre le catholicisme et l orthodoxie par exemple c est une question de tradition, mais le catholicisme/orthodoxie sont la vraie religion, certains courants protestants peuvent être dans le vrai aussi
Il y en a, ils ont dit, c'est l'islam, mais bon, compliqué.

"LES TALIBANS VEULENT me VI*LER et me TUER" : l'enfer des afghanes
Image Image

41 006 vues 27 avr. 2025 AFGHANISTAN
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Le délit de blasphème n'existe pas en France, tout le monde a le droit de critiquer / insulter une religon.
Si tu prends pour toi la critique d'une religion c'est ton problème, cet argument n'a aucune valeur en dehors du cadre de l'Islam.
Même les juifs ??
:selection_naturelle:
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 mois
Et là les modo vont laisser passer ça ?
Alors que moi pour une insulte bien plus minime que ça j'ai pris du goulag ?
@Gary
Question très intéressante, clef !
Sur le plan juridique, on fait la distinction selon que l'insulte, les menaces, autres propos violents, ont été faits envers une personne existant réellement, ou pas... Si on est dans ce dernier cas, c'est OPEN BAR !
:rire:
:hype:

A partir de ça, moi qui suis très légaliste, je peux affirmer ici devant tout le monde que...

... J'ECLATE LA GUEULE A CETTE ORDURE D'ALLAH !

MAIS J'AI PAS ENVIE DE LUI FAIRE LA MEME CHOSE QUE L'OP !
Car...
1) Ce n'est pas dans mes pratiques habituelles, ni même dans mes goûts, loin de là !
2) J'aurais trop peur de me choper de vilaines MST...
il y a 2 mois
J'allais oublier : JE FOUS UNE GROSSE BAFFE A CE CON DE PERE NOEL !
Vous savez pourquoi?
Parce qu'il n'a pas voulu passer chez moi à Noël dernier, sous prétexte que je n'ai chez moi que de fausses cheminées !

Vous savez, ces fausses cheminées décoratives... En fait, souvent ce sont d'anciennes cheminées, qu'on n'utilise plus, à cause de la législation qui a changé ou pour d'autres raisons.
il y a 2 mois
Les clefs, on fait son affaire aussi à cette CONNE DE... et merde, je retrouve plus le nom de ce personnage de dessin animé, là, elle vole, avec une cape ou un costume rouge, je la trouvé énervant, c'est surtout le générique que je trouve exaspérant...

Ben vous voyez par exemple, même si les gens qui ont créé ce générique ne viendront pas ici, je n'ai pas le droit de leur dire que je leur fous mon coup de poing dans la gueule, à eux, les cons qui ont créé cette rengaine abominable, donc je ne le dirai pas...

Bon, pour prendre l'exemple de la classe politique : ici on viole sans arrêt... la loi ! Comme un peu partout sur internet. On risque peu de choses en les insultant par exemple, car on a nos pseudos.

Mais n'oublions pas qu'un clef d'ici, a eu une condamnation en Justice (amende + stage de citoyenneté), à cause de propos sur JVCuck, où il avait dit des choses apparemment assez mençantes et insultantes sur les adeptes de certaines religions, et des gens de certaines origines, si j'ai bien compris.

Zemmour, a eu pour les mêmes raisons à peu près (propos en public, c'est pareil que le clef quand il avait posté un message sur JVCuck), des condamnations en Justice, mais lui a pris bien plus cher à chaque fois, parce qu'il est connu et que ses propos ont été entendus ou lus par bien plus de monde...
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ric_Zemmour#Condamnations

En résumé, concernant l'Islam :
- on ne peut pas critiquer EN PUBLIC ces adeptes...
- en privé, on peut leur ch... dessus autant qu'on veut, si vous parlez à des gens chez vous, ou au téléphone, qui ne sont pas d'infâme fdp - donc on leur ch..; dessus en privé autant qu'on veut par exemple, mais on ne vient pas dire ICI qu'on a fait ça...
- ON CHIE AUTANT QU'ON VEUT SUR ALLAH ! (par exemple)

Pareil pour d'autres religions, par exemple...
Voir les nombreuses Unes de Charlie Hebdo, sur les religions, depuis des décennies.

Ah ben merde, ça s'est mal fini pour eux...

Parce que des ignobles adeptes et de sales collabos veulent intégrer dans notre droit une interdiction du "blasphème", ce qui, de fait, signifierait que ce n'est plus le Droit français qui est valable en France, mais la Charia !
il y a 2 mois
- Tu es musulman ?
:2Ioin_brise:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 mois
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 mois
- Tu es musulman ?
:2Ioin_brise:
Mais nan bordel
:RageMfffdoigt:

Tu pense que je suis muzz parce que j'ai demandé à avoir le badge musulman sur le topic d'un khey qui a proposé des badges pour chaque confessions religieuse. C'était de l'ironie khey. Tu lis pas mes topic sur l'islam ?
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
En insultant le prophète, il insulte tous les musulmans du Forum
Bah non, il insulte juste leur croyance, pas eux.
il y a 2 mois
Mais nan bordel
:RageMfffdoigt:

Tu pense que je suis muzz parce que j'ai demandé à avoir le badge musulman sur le topic d'un khey qui a proposé des badges pour chaque confessions religieuse. C'était de l'ironie khey. Tu lis pas mes topic sur l'islam ?
- J'étais au GOULAG
:2Ioin_Triste:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 mois
L'op a franchi la ligne rouge
:Melenchon_triste:
il y a 2 mois
Bien les IST que tu chopes avec ce sac à merde ?
:selection_naturelle:
Muhammad qui aurait entendu l'ange Gabriel, c'est fou.
:dommergue1:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Muhammad qui aurait entendu l'ange Gabriel, c'est fou.
:dommergue1:
L'ange Gabriel traversait les galaxies pour lui dire comment les bons musulmans devaient se torcher le cul avec des cailloux
:Hautain:
il y a 2 mois
L'ange Gabriel traversait les galaxies pour lui dire comment les bons musulmans devaient se torcher le cul avec des cailloux
Après, il a décidé de reprendre des textes pour les adapter à sa région, culture et il aurait expliqué que les traditions en question servent à faire la paix. Il aurait fait des miracles, a priori, comme les autres avant lui et il doit y avoir une guerre pour dire qu'un Messie va sauver.
:dommergue2:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Après, il a décidé de reprendre des textes pour les adapter à sa région, culture et il aurait expliqué que les traditions en question servent à faire la paix. Il aurait fait des miracles, a priori, comme les autres avant lui et il doit y avoir une guerre pour dire qu'un Messie va sauver.
:dommergue2:
il y a 2 mois
Bah oui
Après, en clair, si tu as plus les textes à suivre, tu n'as plus le conflit en question, mais il est expliqué que le Messie sauvera, sauf que des religieux disent que le Messie est venu mais il y a zéro royaume divin, que le Messie doit venir pour un groupe minoritaire ou encore pour divers groupes ayant davantage des adeptes via un prosélytisme plus accru. Ce qui signifie que les textes sont là pour assurer un conflit à la fin selon ce qui est écrit, ce qui revient à se demander : et si on ne suivait aucun des textes en question ?

:demergue1:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Après, en clair, si tu as plus les textes à suivre, tu n'as plus le conflit en question, mais il est expliqué que le Messie sauvera, sauf que des religieux disent que le Messie est venu mais il y a zéro royaume divin, que le Messie doit venir pour un groupe minoritaire ou encore pour divers groupes ayant davantage des adeptes via un prosélytisme plus accru. Ce qui signifie que les textes sont là pour assurer un conflit à la fin selon ce qui est écrit, ce qui revient à se demander : et si on ne suivait aucun des textes en question ?

:demergue1:
Oui pour aller en enfer au lieu d'avoir 72 vierges et des serviteurs, mais bien sûr
il y a 2 mois