Ce sujet a été résolu
Zebraman
2 mois
Le non religieux n'impose pas des règles en invoquant dieu, c'est aux religieux de prouver que leur religion est véritable et en lien avec le divin, il y a rien de choquant à en faire la critique.
L insulte c est pas une critique justement le low
+ Tu provoque l effet inverse, tu crois qu on va se remettre intellectuellement en question si t insulte la religion ?
+ Tu provoque l effet inverse, tu crois qu on va se remettre intellectuellement en question si t insulte la religion ?
il y a 2 mois
Ta gueule putain t es un truc en Turquie arrête de faire de l ingérence et de casser les noix
Est ce que je vais sur un forum turc pour exciter les minorités turques moi
Toi tu veux juste foutre le bordel et savourer avec les pop corn
Et oui il y a droit au blasphème mais IRL faut pas s offusquer de prendre une claque dans la gueule hein
Est ce que je vais sur un forum turc pour exciter les minorités turques moi
Toi tu veux juste foutre le bordel et savourer avec les pop corn
Et oui il y a droit au blasphème mais IRL faut pas s offusquer de prendre une claque dans la gueule hein
La Turquie a rejeté à ses débuts après la défaite ottomane, le califat et l'arabe coranique pour se moderniser, par la suite, tu as une réislamisation, c'est un pays qui est en carrefour entre l'occidentalisation et l'aspect oriental dans la croyance islamique, maintenant, le fait d'être en Turquie ne veut pas dire que tu es musulman.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
C'est impossible qu'un musulman défende sa religion avec ses propres sources vu les dingueries qu'il y a écrit. Ce sera toujours du déni, des mensonges sortis de nulle part ou des attaques AD hominem de leurs part, c'est marrant à voir
C est pour ça que l islam mourra à cause d internet, plus les textes coraniques se répandent plus l islam mourra
C est l inverse pour le christianisme, plus l évangile se répand plus il y a de conversion
Et oui tu as raison c est indéfendable intellectuellement le coran c est ça qui est amusant
C est l inverse pour le christianisme, plus l évangile se répand plus il y a de conversion
Et oui tu as raison c est indéfendable intellectuellement le coran c est ça qui est amusant
il y a 2 mois
L insulte c est pas une critique justement le low
Le low ? Non, il a son droit d'insulter des textes se basant sur du vent. Si il sait que la religion a servi dans la guerre, il peut insulter l'idéologie religieuse et ses récits bidons, je ne vois pas le souci. Les musulmans croient que les mécréants doivent cramer en enfer, le non religieux n'a pas un texte de ce genre en invoquant le divin, le coran insulte les mécréants dans leur propagande de manière plus brutale.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Ils sont libres d'insulter les religions et de considérer aussi les religieux comme des attardés, tant que tu ne prouves pas le divin en lien avec les textes, pourquoi vouloir du respect ? Surtout que les règles religieuses empiètent sur la vie quotidienne et servent dans les conflits. Cela exige d'assumer les critiques en retour, le non religieux n'a pas à s'adapter au religieux sur ce point, sinon, j'invente une religion disant de vous tuer et je vous dis de jamais m'insulter, de ne pas insulter cette religion que j'invente et je justifie ainsi une religion que je considère sacrée alors qu'elle vous insulte et vous menace dans les versets.
il y a 2 mois
La Turquie a rejeté à ses débuts après la défaite ottomane, le califat et l'arabe coranique pour se moderniser, par la suite, tu as une réislamisation, c'est un pays qui est en carrefour entre l'occidentalisation et l'aspect oriental dans la croyance islamique, maintenant, le fait d'être en Turquie ne veut pas dire que tu es musulman.
Va blasphémer mohammerde dans tes rues si t as des couilles tu le feras pas alors arrête de faire l alpha sur internet dans un pays à 10000 kms du tiens
J aime pas l islam mais je déteste le blasphème c est vraiment pour les lows IQ
Tu veux faire mal à un musulman, t as plus efficace que le blasphème de trisotin, tu lui sors des hadiths épicés et voilà il est dans la sauce
J aime pas l islam mais je déteste le blasphème c est vraiment pour les lows IQ
Tu veux faire mal à un musulman, t as plus efficace que le blasphème de trisotin, tu lui sors des hadiths épicés et voilà il est dans la sauce
il y a 2 mois
Il insulte, tu peux faire mieux, d'accord, mais il est libre d'insulter des types qui croient que c'est la fin des temps, qu'il faut buter des mécréants, etc.
il y a 2 mois
Toutes les religions, tu peux vomir dessus, zéro souci. Un non religieux n'impose pas la religion en instrumentalisant le divin, après, si vous voulez censurer les non religieux pour préserver votre idéologie à la noix, votre vie. Les juifs rigolent de l'abrahamisme défendu.
il y a 2 mois
Les bouquins insultent d'autres religieux et des non religieux en général selon les versets, donc bon.
il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
Il insulte, tu peux faire mieux, d'accord, mais il est libre d'insulter des types qui croient que c'est la fin des temps, qu'il faut buter des mécréants, etc.
Tu parles de l islam aussi Aka une religion de débiles mais tu connais pas le contexte républicain français
En France c est inversé t as 80% de laicards de merde qui te cassent les couilles si tu fais un chapelet dans la rue ou une procession publique, ça arrive de mettre des tartes à des trous de balles qui se sentent plus pisser le contexte est différent pour ça que tu dois adapter tes discours à la France on a pas du tout le même contexte local
En France c est inversé t as 80% de laicards de merde qui te cassent les couilles si tu fais un chapelet dans la rue ou une procession publique, ça arrive de mettre des tartes à des trous de balles qui se sentent plus pisser le contexte est différent pour ça que tu dois adapter tes discours à la France on a pas du tout le même contexte local
il y a 2 mois
Un Japonais, sa vie aura été de figurer comme mécréant parce que le musulman, le chrétien ou un autre glandu ne l'a pas converti. Genre, un dieu qui peut tout, sa méthode, des révélations régionales et des guerres sur des siècles, bizarre.
il y a 2 mois
On a pas l'impression que des humains ont inventé pour divers impérialismes religieux, mais attention, le non religieux ne doit pas insulter la religion.
il y a 2 mois
Ceux qui insultent le Prophète de la sorte ne vous étonnez guère au jour du Jugement
il y a 2 mois
Mashallah c est beau ton rêve humide, continue de fantasmer
Ne regarde pas les statistiques de nouveaux baptêmes dans le monde tu vas faire un malaise mon grand
Ne regarde pas les statistiques de nouveaux baptêmes dans le monde tu vas faire un malaise mon grand
il y a 2 mois
Supernovae
2 mois
Ceux qui insultent le Prophète de la sorte ne vous étonnez guère au jour du Jugement
L'op est juif ?
il y a 2 mois
Supernovae
2 mois
Pourquoi Dieu nous chatirait si on insulte un pédophile ?
il y a 2 mois
Si jamais, les juifs considèrent Jésus dans des excréments et Muhammad comme un fou, ce n'est pas que les non religieux qui vont insulter, les religieux le font aussi entre eux et font des massacres entre eux.
il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
Si jamais, les juifs considèrent Jésus dans des excréments et Muhammad comme un fou, ce n'est pas que les non religieux qui vont insulter, les religieux le font aussi entre eux et font des massacres entre eux.
Les massacres vous connaissez bien les sales turcs
il y a 2 mois
Les massacres vous connaissez bien les sales turcs
Il faut dire que les périodes esclavagistes ont duré un moment chez les chrétiens, musulmans et les juifs ont participé aussi aux routes aux esclaves, puis ils sont allés dans les banques permettant d'avoir leur agenda actuel.
il y a 2 mois
En insultant le prophète, il insulte tous les musulmans du Forum
Charte du forum =/= charia par contre
Cope

il y a 2 mois