Ce sujet a été résolu
Il faut dire que les périodes esclavagistes ont duré un moment chez les chrétiens, musulmans et les juifs ont participé aussi aux routes aux esclaves, puis ils sont allés dans les banques permettant d'avoir leur agenda actuel.
Vous avez bien massacrés nos potes arméniens, on a vu votre vrai visage récemment avec l Azerbaïdjan donc tes leçons de morale le sale turc tu te les mets dans le Mohammed
il y a 2 mois
Vous avez bien massacrés nos potes arméniens, on a vu votre vrai visage récemment avec l Azerbaïdjan donc tes leçons de morale le sale turc tu te les mets dans le Mohammed
Arménie, pote ? Genre, les orientaux dans leur conflit face à l'Azerbaïdjan ? Je peux comprendre que vous aimez le christianisme mais ça manque de preuves que c'est divin comme l'islam.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
BranleurUltime
2 mois
l'op a craqué bordel
Tu condamnes cette islamophobie ou pas ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
La politique de l'UE amène l'immigration non occidentale et l'islam, cela permet de créer les conditions de guerre.
Le Tunisien Bassem, ce musulman qui agresse un handicapé dans la rue, insulte les noirs africains et se fait gifler dans la rue par un noir en karma.
il y a 2 mois
Tu condamnes cette islamophobie ou pas ?
Niveau de lucidité qu’aucun modo ne peut modérer.
il y a 2 mois
Rima doit bien sucer, Mélenchon est motivé pour cette propagande.
il y a 2 mois
Il a insulté personne du forum.
C'est un attentat que tu fais avec tes propos violents à l'encontre de la Oumma.
il y a 2 mois
C'est un attentat que tu fais avec tes propos violents à l'encontre de la Oumma.
La Oumma est une prise d'otage collective réciproque. C'est le stade ultime de l'aliénation. Une anti-civilisation.
il y a 2 mois
Supernovae
2 mois
Ceux qui insultent le Prophète de la sorte ne vous étonnez guère au jour du Jugement
Il n'y aura pas de jour du jugement dernier trisotin, c'est que des fables pour vous maintenir dans la peur et sous le controle d'une élite qui vous manipule les golemins
il y a 2 mois
La Oumma est une prise d'otage collective réciproque. C'est le stade ultime de l'aliénation. Une anti-civilisation.
J'invoque sourate 4:34, il faut venger en tuant dans la foule comme Bataclan, la religion est belle et la paix se fait comme ça depuis des siècles de djihad.
il y a 2 mois
Il n'y aura pas de jour du jugement dernier trisotin, c'est que des fables pour vous maintenir dans la peur et sous le controle d'une élite qui vous manipule les golemins
Je crains Dieu et ça ne concerne personne d’autre
il y a 2 mois
Exact, du coup, quelle est la vraie religion ? Si aucune n'est vraie, tu t'en tapes de défendre les religions en question.
il y a 2 mois
J'invoque sourate 4:34, il faut venger en tuant dans la foule comme Bataclan, la religion est belle et la paix se fait comme ça depuis des siècles de djihad.
Il faut torturer et exécuter en place publique les djihadistes.
il y a 2 mois
Les musulmans se victimisant comme les juifs sans parler de leurs textes religieux.
il y a 2 mois
This
il y a 2 mois
Oula
il y a 2 mois
Les athées voudraient même influencer ta vie spirituelle
il y a 2 mois