Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en a bouffé tous autant les uns que les autres du dino et du darwin, on a autant de culture scientifique que toi sur ce terrain là. La différence c'est que nous on a appris à connaitre les types qui nous racontent ça.
Tu dois certainement savoir qu'ils poussent le vice au point que tu ne peux même pas admirer de vrais ossements de dino dans les musées. Ce sont des faux, ceci pour officiellement protéger les originaux que tu ne pourras jamais voir. Durant ta quête sur la recherche de preuves formelles, tu seras contraint à un moment ou à un autre de faire confiance à de parfaits inconnus de la secte scientifique qui te diront : "Si si, je te jure ! C'est vrai ! Source : Crois moi !". A toi ensuite de décider ou non de le croire, mais tu pourras pas aller plus loin.
Tu dois certainement savoir qu'ils poussent le vice au point que tu ne peux même pas admirer de vrais ossements de dino dans les musées. Ce sont des faux, ceci pour officiellement protéger les originaux que tu ne pourras jamais voir. Durant ta quête sur la recherche de preuves formelles, tu seras contraint à un moment ou à un autre de faire confiance à de parfaits inconnus de la secte scientifique qui te diront : "Si si, je te jure ! C'est vrai ! Source : Crois moi !". A toi ensuite de décider ou non de le croire, mais tu pourras pas aller plus loin.
il y a un an
On en a bouffé tous autant les uns que les autres du dino et du darwin, on a autant de culture scientifique que toi sur ce terrain là. La différence c'est que nous on a appris à connaitre les types qui nous racontent ça.
Exactement frérot exactement ! Tu résume parfaitement ma pensée nofake
il y a un an
Ils sont ou les fossiles gigantesques?
Les anciennes civilisations humaines, si toutefois elles ont vraiment existé aussi, ont toujours creusé dans la terre et la roche comme des nains. Elles auraient du tomber sur des cranes et des tibias gigantesques de T-Rex bien avant nous, et orner fièrement à foison les trônes de leurs empereurs, faire des reproductions, des figurines, des sculptures, recréer eux-même des dinos complets grossiers qu'on aurait retrouvé dans des ruines. Mais rien.
il y a un an
On a réussi à vous faire croire que les poules avaient des dents, que les bovins avaient des becs, et qu'en cours de route après une extinction-mais-pas-trop, ils ont échangé ces caractéristiques à l'occasion de longues mutations.
Il y a autant d'absurdités et de suspicion d'arnaque dans cette religion de dinosaures que dans les autres.
Il y a autant d'absurdités et de suspicion d'arnaque dans cette religion de dinosaures que dans les autres.
Oui oui, des animaux avec des dents et d'autres avec des becs c'est aussi absurde qu'un homme qui ouvre la mer rouge en 2
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui, des animaux avec des dents et d'autres avec des becs c'est aussi absurde qu'un homme qui ouvre la mer rouge en 2
Tg 2
+ C est un livre poétique
il y a un an
Tg 2
Santé
Ah on avance, tu prends ça pour des poèmes, continue à creuser un jour tu te rendras compte que ce sont des fables
Ah on avance, tu prends ça pour des poèmes, continue à creuser un jour tu te rendras compte que ce sont des fables
il y a un an
il y a un an
Santé
Albatar
il y a un an
Moïse a ouvert la mer rouge oui ou non
Arrête avec Moïse putain c'est pas le sujet
il y a un an
Ça t'es peut-être facilement accessible, mais on n'a pas tous un Alan Grant de poche sous la main. Et même si ça arrivait, on serait une fois de plus contraint de faire confiance à un inconnu qui pourrait très bien exhiber un faux capable de leurrer des experts. C'est son business à l’archéologue, c'est tout sa carrière, c'est toute sa vie. Il n'y aurait aucune raison de lui faire confiance.
il y a un an
Arrête avec Moïse putain c'est pas le sujet
C est toi qui me met le doute avec tes conneries
il y a un an
C est toi qui me met le doute avec tes conneries
Sérieusement si ça peut te rassurer et t'aider au quotidien d'avoir la foi ne fais pas gaffe à ce que je dis
il y a un an
228
Sur ce sujet0