InscriptionConnexion

Dans 40 min

Post avant licence de merde et pas drôle
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois

Dans 40 min

Post avant licence de merde et pas drôle
Si ils ne retcon pas le scénario de BL3 pour repartir sur de bonnes bases, je n'achèterais pas le jeu
:ellieclope:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 2 mois
Encore un open-world insipide où on refait les 4 mêmes activités inintéressantes en boucle
il y a 2 mois
sur pc, est-ce qu'on va pouvoir re-affecter toutes les touches du clavier ou est-ce que la moitié va être verrouillées pour sur des émoticone à la con de fdp comme dans le 3 ?
:furax:
il y a 2 mois
Ca a l'air très bon ils ont amélioré encore plus la formule qui était deja.. très bonne n'en déplaise aux gelems qui bloquent sur le scenar et 3 persos
il y a 2 mois
Kafu
Kafu
2 mois
Ca a l'air très bon ils ont amélioré encore plus la formule qui était deja.. très bonne n'en déplaise aux gelems qui bloquent sur le scenar et 3 persos
Copié/collé amélioré.

Le jeu sera bon comme à son habitude et avec une bande pote excellent
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
Copié/collé amélioré.

Le jeu sera bon comme à son habitude et avec une bande pote excellent
Apparament yaura moins l'humour du 3 et ça sera beaucoup moins basé sur les vaults (qui existeront mais seront des giga donjon secondaires rempli de loot avec des gros boss ) ça m'a l'air tout cuit , bon les perso ont l'air d'être repompé et pas très inspiré mais on est plus a ça prêt
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Apparament yaura moins l'humour du 3 et ça sera beaucoup moins basé sur les vaults (qui existeront mais seront des giga donjon secondaires rempli de loot avec des gros boss ) ça m'a l'air tout cuit , bon les perso ont l'air d'être repompé et pas très inspiré mais on est plus a ça prêt
:risitas_ahi:
En général je suis pas fan des youtuber drama et pro lynchage effet de mode

Mais il met le doigt sur deux trois choses qui effectivement pose problème pour les anciens
Les nouveaux joueurs n'y verrons que du feu

Le HUD
La mini map avec récompense affichées
Les maps avec les ? partout
Et l'interface digne d'un jeu mobile
Plus de garage
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois

Mais il met le doigt sur deux trois choses qui effectivement pose problème pour les anciens

Le HUD
Plus de garage
Le HUD est immonde effectivement, la minimap j'espère qu'on pourra l'activé et les points d'intérogation j'avais pas vu, qu'est ce que c'est de la merde ça bute l'exploration, dans un jeu avec des quêtes secondaires aussi utile voir meilleur que les quêtes principale c'est une trahison
il y a 2 mois
Le HUD est immonde effectivement, la minimap j'espère qu'on pourra l'activé et les points d'intérogation j'avais pas vu, qu'est ce que c'est de la merde ça bute l'exploration, dans un jeu avec des quêtes secondaires aussi utile voir meilleur que les quêtes principale c'est une trahison
J'espère qu'ils ont pas fait les cons et que c'est pas devenu une exploration à la Assasin creed.

Les secondaires c'étaient le top. si tout cela est devenu des points d'intérêt de bashing de mob pour récompense. C'est non !
il y a 2 mois
Kafu
Kafu
2 mois
D'accord avec toi, Borderlands est l'un de mes plaisirs (coupables ou non)
:eh:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois

Le HUD
Plus de garage
Le HUD est degueulasse c'est vrai par contre les points d'interrogation et récompense il y a toujours eu
il y a 2 mois
Kafu
Kafu
2 mois
Le HUD est degueulasse c'est vrai par contre les points d'interrogation et récompense il y a toujours eu
Je refais pre-sequel en ce moment et je confirme que non

A la rigueur j'ai un vague souvenir sur BD3 que l'on voyais les véhicules pour les défis.
Ils devait en être de même pour les autres types de défi. Une fois la zone découverte mais pas des énormes "?" qui te dit C'EST ICI !
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
Je refais pre-sequel en ce moment et je confirme que non

A la rigueur j'ai un vague souvenir sur BD3 que l'on voyais les véhicules pour les défis.
Ils devait en être de même pour les autres types de défi. Une fois la zone découverte mais pas des énormes "?" qui te dit C'EST ICI !
Dans le 2, le 3 c'est ça, même le 1 de souvenir
il y a 2 mois
Kafu
Kafu
2 mois
Dans le 2, le 3 c'est ça, même le 1 de souvenir
Tu as icônes de garage et les magasins, les portes de sorties de zones. (o2 dans presequel)
Pour la quête active un cercle t'indiquant vers où te diriger.

C'est tout, le 3 à commencé à inclure d'autres îcones pour les défis. Mais c'est vague dans mon souvenir

Image
Voilà à quoi ressemblait la carte sur le 1, le 2 et le presquel

Image Image
Le 3 avec effectivement les icones des défis ici entouré en blanc.
Tiny tina prennait aussi le chemin de l'affichage de collectable.

Image
Borderlands 4
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
Tu as icônes de garage et les magasins, les portes de sorties de zones. (o2 dans presequel)
Pour la quête active un cercle t'indiquant vers où te diriger.

C'est tout, le 3 à commencé à inclure d'autres îcones pour les défis. Mais c'est vague dans mon souvenir

Image
Voilà à quoi ressemblait la carte sur le 1, le 2 et le presquel

Image Image
Le 3 avec effectivement les icones des défis ici entouré en blanc.
Tiny tina prennait aussi le chemin de l'affichage de collectable.

Image
Borderlands 4
Hmm j'étais quasi sur pour le 2..

C'est pas terrible comme système mais toujours correctible en enlevant la map, ce que je conseille à tout ceux qui peuvent se le permettre
il y a 2 mois
J'aurais pas dû checker

Image

Image

Et je l'avais également fait sur 360

Image

Image

Image

Image

il y a 2 mois
il y a 2 mois