InscriptionConnexion
Il est rigolo
:ouzbek:

La gueule des droitardax
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 mois
Il est rigolo

La gueule des droitardax
C'est surtout un sale petit menteur et une victime.
:Suceuse:

Les mecs dont cette grosse vicos négroïde parle, combien on pari qu'ils existent pas pour de vrai ?
:nagui_bisou:
il y a 2 mois
www.instagram.com https://www.instagram.com/p/CoNXJgCrrkv/

Mais ayaaa cette tête de vicos bordel
:simpwesh:

"Créateur de contenu Antiraciste et Décolonial"

Ouais en gros un énième fdp panafricain qui fait son biz dans des pays occidentaux.
:Macron_chiotte:
il y a 2 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
2 mois
C'est surtout un sale petit menteur et une victime.

Les mecs dont cette grosse vicos négroïde parle, combien on pari qu'ils existent pas pour de vrai ?
:nagui_bisou:
Où il ment ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 mois
Où il ment ?
il considère que le traité de vicos c'est etre raciste, il utilsie le terme gwer et babtou derrière son écran mais rage quand on utilsie le terme negro et macaque
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 mois
Où il ment ?
Rien qu'au début de la 3eme vidéo, il dit que "Paulin" l'a traité de "sale negro" alors que dans le message que l'on peut voir dans la seconde vidéo y a juste écrit "negro", ça fait donc au moins un mytho confirmé.
Et je suis prêt à parier que tout le reste de son narratif est bidon. Ce fdp et juste un panafricain qui veut faire son biz.
il y a 2 mois
Putain la fragilité
:Kratonche:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Merci de souligner l'intelligence dont il a fait preuve contrairement aux CHOFAENT dans l'espace commentaire
:zlatancr7:
Je soulignerai son intelligence quand il tiendra sa caméra à l'endroit.

Image => Image
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
2 mois
Ok je voulais attendre d'être rentré pour écrire 2-3 trucs qui m'ont interpellés avec notre ami negro qui joue au dur alors qu'il pue la fragilité à 30km, avec sa tête de victime, sa voix de victime, son cou de poulet et ses épaules de serpent.

Déjà, il dit être artiste de stand-up, et c'est marrant mais je remarque qu'il a le même type d'invectives qu'un certain autre "artiste de stand-up", lui :

En résumé, cibler les blancs, les nommer, les traiter de racistes, de colons, de fragiles, de lâches, etc.

C'est marrant, on dirait qu'il y a un genre de pattern, comme si la clé pour réussir auprès des (((producteurs))) dans le stand-up, c'était d'être noir, et de cibler les blancs, de les mettre hors de l'humanité en quelque sorte, de les rabaisser, de les marginaliser, afin qu'ils soient toujours désunis, toujours plus désolidarisés, en manque de confiance et isolés.

Ensuite ce fdp glisse son anecdote de lui plus jeune qui se fait traiter de "sale noir" par un blanc de son école et qui soit disant lui pète la gueule en reponse.

Je pense que cette anecdote et totalement bidon, inventé, et a pour seul but de faire encore une fois passer les blancs pour des fragiles incapables de se défendre.

Déjà le prénom, "Grégoire", ça fait vraiment cliché prénom de blanc, histoire de bien identifier de qui l'on parle.

Ensuite, comme je l'ai dit avant, il pue trop la fragilité, que ce soit au niveau physique ou même en terme de tempérament.

Et pour finir, ce bouffon et moi avons visiblement à peu près le même âge, et à l'époque ou j'étais à l'école et au collège, la propagande pro-métissage/immigration/vivre ensemble était à son âge d'or et je peux garantir qu'aucun jeune de l'époque n'aurait traité un noir de "sale noir" sous peine de se faire défoncer par tout le monde, les blancs y compris. à l'époque c'était déjà extrêmement tabou de parler de races, de peuple blanc de souche etc. C'est d'ailleurs un peu depuis cette époque qu'on commençait à dire "les blacks" pour parler des noirs, en mode il faut même pas les nommer alors on va utiliser un anglicisme de merde.

En résumé, je pense que ce connard est un menteur, que son histoire est un ramassis de mythos, et qu'il s'agit soit d'une commande de la part de (((producteurs))), soit il l'a fait de lui même pour se faire repérer par ces mêmes (((producteurs)))

Voili voilou.
:plink_big:
Et le pire dans tout ça c'est que son public est sûrement en majorité blanche
il y a 2 mois
Feuj
Feuj
2 mois
Et le pire dans tout ça c'est que son public est sûrement en majorité blanche
bordle meme pas 10K abooné sur isnta alors qu'il a sa pub sur BFMTV, M6 et Anal+
:ZinzoLisa:

le emc a du lecher des cul sidaique de producteur pour meme pas percer
:ZinzoLisa:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 mois
En gros l'histoire c'est qu'il a commencé sa vidéo par "vous les gwers, les babtous etc" et qu'on lui a répondu "négro" pour faire bonne mesure et qu'il a pété un cable
:Risisinge:

Ce genre de petite frappe qui se sent invicible car il croit que le système est derrière lui

Persoent mon boss est 100 fois plus raciste que moi
il y a 2 mois
En gros l'histoire c'est qu'il a commencé sa vidéo par "vous les gwers, les babtous etc" et qu'on lui a répondu "négro" pour faire bonne mesure et qu'il a pété un cable

Ce genre de petite frappe qui se sent invicible car il croit que le système est derrière lui

Persoent mon boss est 100 fois plus raciste que moi
C'est juste une petite pute en mal de buz parce qu'il bide à cause de son manque de talent.
il y a 2 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
2 mois
C'est juste une petite pute en mal de buz parce qu'il bide à cause de son manque de talent.
Oui au fond le but de tout ça c'est l'extraction de ressources financières
:Delavier:
il y a 2 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
2 mois
Ok je voulais attendre d'être rentré pour écrire 2-3 trucs qui m'ont interpellés avec notre ami negro qui joue au dur alors qu'il pue la fragilité à 30km, avec sa tête de victime, sa voix de victime, son cou de poulet et ses épaules de serpent.

Déjà, il dit être artiste de stand-up, et c'est marrant mais je remarque qu'il a le même type d'invectives qu'un certain autre "artiste de stand-up", lui :

En résumé, cibler les blancs, les nommer, les traiter de racistes, de colons, de fragiles, de lâches, etc.

C'est marrant, on dirait qu'il y a un genre de pattern, comme si la clé pour réussir auprès des (((producteurs))) dans le stand-up, c'était d'être noir, et de cibler les blancs, de les mettre hors de l'humanité en quelque sorte, de les rabaisser, de les marginaliser, afin qu'ils soient toujours désunis, toujours plus désolidarisés, en manque de confiance et isolés.

Ensuite ce fdp glisse son anecdote de lui plus jeune qui se fait traiter de "sale noir" par un blanc de son école et qui soit disant lui pète la gueule en reponse.

Je pense que cette anecdote et totalement bidon, inventé, et a pour seul but de faire encore une fois passer les blancs pour des fragiles incapables de se défendre.

Déjà le prénom, "Grégoire", ça fait vraiment cliché prénom de blanc, histoire de bien identifier de qui l'on parle.

Ensuite, comme je l'ai dit avant, il pue trop la fragilité, que ce soit au niveau physique ou même en terme de tempérament.

Et pour finir, ce bouffon et moi avons visiblement à peu près le même âge, et à l'époque ou j'étais à l'école et au collège, la propagande pro-métissage/immigration/vivre ensemble était à son âge d'or et je peux garantir qu'aucun jeune de l'époque n'aurait traité un noir de "sale noir" sous peine de se faire défoncer par tout le monde, les blancs y compris. à l'époque c'était déjà extrêmement tabou de parler de races, de peuple blanc de souche etc. C'est d'ailleurs un peu depuis cette époque qu'on commençait à dire "les blacks" pour parler des noirs, en mode il faut même pas les nommer alors on va utiliser un anglicisme de merde.

En résumé, je pense que ce connard est un menteur, que son histoire est un ramassis de mythos, et qu'il s'agit soit d'une commande de la part de (((producteurs))), soit il l'a fait de lui même pour se faire repérer par ces mêmes (((producteurs)))

Voili voilou.
:plink_big:
Ayaaa comment j'ai pu loupé ce sel ?
:goslingrire:
il y a 2 mois
Il est rigolo

La gueule des droitardax
Réel
il y a 2 mois
Pour le coup tu as faux, l'art colon vise justement à critiquer le colonialisme de manière détournée
:ebeh:
il y a 2 mois
Ayaaa comment j'ai pu loupé ce sel ?
24h après lol
:debile_:

Tu fait délirer.
:ZlatanCR7_with_N:
il y a 2 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
2 mois
24h après lol
:debile_:

Tu fait délirer.
Les chofaent TRAU-MA-TI-SAY
:cimer:
il y a 2 mois
Les chofaent TRAU-MA-TI-SAY
:cimer:
Ouais j'en ai pas dormi de la nuit.
il y a 2 mois
Je up juste pour la vidéo de kb qui le pulvérise bien à ce sac à merde.
:Macron_chiotte:

il y a 2 mois