Ce sujet a été résolu
C'est exactement ce qu'il dit dans la vidéo. Jamais tu lui dirais ça en face.
FACT
il y a 2 mois
RevueDePresse
2 mois
et les cafres et les crouilles se demandent pourquoi tout le monde les détestent
J'ai plutôt l'impression que tout le monde déteste les CHOFAENT irl
il y a 2 mois
LaPucellerie
2 mois
Les CHOFAENT pazifiés en bonne et due forme

Pazifié de rien du tout, bougnoulin
Tout ce que savent faire les chances c'est chialer au racisme dès qu'on vient leur faire une remarque
Et ça ça veut grand remplacer ?
Tout ce que savent faire les chances c'est chialer au racisme dès qu'on vient leur faire une remarque
il y a 2 mois
C'est exactement ce qu'il dit dans la vidéo. Jamais tu lui dirais ça en face.
Nan c'est sûr, perso, si je lui mets la main dessus, je l'enterre vivant dans un coin tranquille.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Nan c'est sûr, perso, si je lui mets la main dessus, je l'enterre vivant dans un coin tranquille.
"Je vais tous les tuer"
il y a 2 mois
Pazifié de rien du tout, bougnoulin
Je t'invite à aller faire cette remarque au premier noir ou au premier maghrebin que tu croises dans ce cas
il y a 2 mois
Je t'invite à aller faire cette remarque au premier noir ou au premier maghrebin que tu croises dans ce cas
J'ai l'intelligence de pas faire ça IRL pour pas finir au trou
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'ai l'intelligence de pas faire ça IRL pour pas finir au trou
Oui oui
Dis plutot que tu crains la torgnole de Bakary et de Karim qui t'attendent si tu deviens aussi courageux IRL qu'IVL
Dis plutot que tu crains la torgnole de Bakary et de Karim qui t'attendent si tu deviens aussi courageux IRL qu'IVL
il y a 2 mois
Oui oui
À ton avis si tu te fais prendre en train de voler dans un supermarché, qu'est ce qui va se passer ?
il y a 2 mois
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Je l'ai déjà vu ce mec. Il est complètement américanisé, ça se voit dans ces mimic, il bouge la tête comme les femmes noires de séries américaines.
il y a 2 mois
Une pazification nette et sans bavure
il y a 2 mois
LaPucellerie
2 mois
Histoire en 3 étapes
:
1) Il loue un Airbnb dans lequel il aperçois des statues qu'il juge étrange
1) Il loue un Airbnb dans lequel il aperçois des statues qu'il juge étrange
C'est super l'op mais on s'en branle
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 mois