InscriptionConnexion
"c'est ce que vous êtes des blancs"
Ce sale hypocrite en a rien à foutre d'insulter de Toubab et gwer et ensuite il chiale.
Si on est gwer c'est un négro c'est lui qui le dit.
Donc en gros : il dit qu'il a le droit d'insulter et pas nous en retour.
Rien de nouveau sous le soleil chez le bouegres hystériques.
il y a 2 mois
:lesquolon:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
et toc les fachos
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Panda_Air
Panda_Air
2 mois
Une pazification nette et sans bavure
:pnl:
:pnl_paz:
il y a 2 mois
Le pauvre
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Sympa les statues
:PoteAD:
il y a 2 mois
J'ai pas accès aux vidéos, le site bug.

Un repost ?
il y a 2 mois
Ok j'ai accès aux vidéos. Je m'attendais à un noir solide qui met un coup de pression physique, mais en fait c'est juste un mariole qui a menacé d'aller chouiner pour que les types qui l'ont envoyé chier se fassent virer de leur travail.

Chaud le chouineur
:plink_big:
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
faut dire qu'il y avait de la place
:Chatlimite:
Ayaaa post sous-côté
:risitas_ahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Le pauvre
:Zoomitas:
ça va, l'op le soutient "émotionnellement"
:ZlatanCR7_with_N:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Ayao j'ai crû qu'il allait filmer le miroir et qu'il allait sortir une phase genre "y'a un sans papiers dans l'appartement"
:Souffler:
Ca aurait été drôle
:larry_well:


Mais non c'est pour chialer
:VeloCochonou:
il y a 2 mois
Il aurait pu le faire virer
:CR7_regarde_sous_le_lit:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Image
il y a 2 mois
Imagine tu montre sa gueule se con au gens du passé,
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 mois
Car tu as peur Corentin.
:ronaldo_oreiller:
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 mois
Ouii après tu t'es réveillé
:zahi:
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 mois
A n'en Point douter
:zahi:
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
ça va, l'op le soutient "émotionnellement"
:ZlatanCR7_with_N:
Il faut bien tout ce soutien face à ces méchantes statues
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Il faut bien tout ce soutien face à ces méchantes statues
:deg:
et oui
:ZlatanCR7_with_N:


sinon Melonchian aurait pu pleurer un petit coup également
:Melenchon_pleure:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Ok je voulais attendre d'être rentré pour écrire 2-3 trucs qui m'ont interpellés avec notre ami negro qui joue au dur alors qu'il pue la fragilité à 30km, avec sa tête de victime, sa voix de victime, son cou de poulet et ses épaules de serpent.

Déjà, il dit être artiste de stand-up, et c'est marrant mais je remarque qu'il a le même type d'invectives qu'un certain autre "artiste de stand-up", lui :



En résumé, cibler les blancs, les nommer, les traiter de racistes, de colons, de fragiles, de lâches, etc.

C'est marrant, on dirait qu'il y a un genre de pattern, comme si la clé pour réussir auprès des (((producteurs))) dans le stand-up, c'était d'être noir, et de cibler les blancs, de les mettre hors de l'humanité en quelque sorte, de les rabaisser, de les marginaliser, afin qu'ils soient toujours désunis, toujours plus désolidarisés, en manque de confiance et isolés.

Ensuite ce fdp glisse son anecdote de lui plus jeune qui se fait traiter de "sale noir" par un blanc de son école et qui soit disant lui pète la gueule en reponse.

Je pense que cette anecdote et totalement bidon, inventé, et a pour seul but de faire encore une fois passer les blancs pour des fragiles incapables de se défendre.

Déjà le prénom, "Grégoire", ça fait vraiment cliché prénom de blanc, histoire de bien identifier de qui l'on parle.

Ensuite, comme je l'ai dit avant, il pue trop la fragilité, que ce soit au niveau physique ou même en terme de tempérament.

Et pour finir, ce bouffon et moi avons visiblement à peu près le même âge, et à l'époque ou j'étais à l'école et au collège, la propagande pro-métissage/immigration/vivre ensemble était à son âge d'or et je peux garantir qu'aucun jeune de l'époque n'aurait traité un noir de "sale noir" sous peine de se faire défoncer par tout le monde, les blancs y compris. à l'époque c'était déjà extrêmement tabou de parler de races, de peuple blanc de souche etc. C'est d'ailleurs un peu depuis cette époque qu'on commençait à dire "les blacks" pour parler des noirs, en mode il faut même pas les nommer alors on va utiliser un anglicisme de merde.


En résumé, je pense que ce connard est un menteur, que son histoire est un ramassis de mythos, et qu'il s'agit soit d'une commande de la part de (((producteurs))), soit il l'a fait de lui même pour se faire repérer par ces mêmes (((producteurs)))

Voili voilou.
:plink_big:
il y a 2 mois