InscriptionConnexion

S'arment
:Mouais_Jesus:

et vous vous avez quoi ?
:Abasourdi:
il y a 2 ans
La vente d'armes qui explose depuis 2015 en france
il y a 2 ans
Je l'aime bien, ça me fait chier que l'état l'a désarmé et qu'il s'est fait ban des clubs de tir sportif
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
c'est devenu d'ailleur presque impossible de trouver des amorces 1075 en poudre noir tellement y'a de demande
GIF
il y a 2 ans
Je l'aime bien, ça me fait chier que l'état l'a désarmé et qu'il s'est fait ban des clubs de tir sportif
Sérieux ?
mdr
apres je suis certain qu'il a encore de quoi ce défendre
GIF
il y a 2 ans
c'est devenu d'ailleur presque impossible de trouver des amorces 1075 en poudre noir tellement y'a de demande
GIF
Ça pourrait être dû à la guerre en Europe aussi ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Sa femme peut encore posséder des armes, donc voilà
:)
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Ça pourrait être dû à la guerre en Europe aussi ?
parce que tu vois des ukrainiens tirer a la poudre noir toi ?
GIF

non la rarefaction des amorces c'est depuis la crise du covid y'avais deja eu du mal a ce moment la mais avec la guerre en ukraine c'est presque impossible de trouver des amorces.

par contre oui depuis la guerre en ukraine, non seulement tout ceux qui ont des armes font des stock de munitions...
GIF

mais l'industrie a été aussi fortement demander pour les munitions en ukraine.
C'est tres difficiles de trouver meme de la chevrotine actuelement
GIF
il y a 2 ans
parce que tu vois des ukrainiens tirer a la poudre noir toi ?
GIF

non la rarefaction des amorces c'est depuis la crise du covid y'avais deja eu du mal a ce moment la mais avec la guerre en ukraine c'est presque impossible de trouver des amorces.

par contre oui depuis la guerre en ukraine, non seulement tout ceux qui ont des armes font des stock de munitions...
GIF

mais l'industrie a été aussi fortement demander pour les munitions en ukraine.
C'est tres difficiles de trouver meme de la chevrotine actuelement
GIF
Oui mais ducoup la non disponibilité des autres munitions a une incidence sur la poudre noire également
:maths:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
avoir une arme c'est cool , mais avoir les couilles pour l'utiliser en réel c'est différent.
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Oui mais ducoup la non disponibilité des autres munitions a une incidence sur la poudre noire également
:maths:
Les gens qui ont des pistolet poudre noir c'est des gens qui ont une arme non déclarer et qui ne vont pas en stand de tir.
www.armurerie-loisir.fr https://www.armurerie-loi[...]odel-army-sheriff-44.html
vu que ceci est en vente libre.
comme les carabines PCP qui (pour les 45 joules en 5,5) on la puissance d'une 22lr.
il y a 2 ans
avoir une arme c'est cool , mais avoir les couilles pour l'utiliser en réel c'est différent.
Oui tout a fait, je ne sais pas si on peu parler de couille avec une arme car c'est tres facile de tirer sur quelqu'un.

je pense que les gens s'arment car ils n'ont plus confiance en l'état qui protége les riches et les pauvres c'est démerdez vous, et si tu n'es pas d'accord tu vas passer 5 mois en prison.
il y a 2 ans
Ha oui je vois le modéle je te connseil le sabre red peeper gel une tuerie comme 'gaz lacrymo'
il y a 2 ans
Oui tout a fait, je ne sais pas si on peu parler de couille avec une arme car c'est tres facile de tirer sur quelqu'un.

je pense que les gens s'arment car ils n'ont plus confiance en l'état qui protége les riches et les pauvres c'est démerdez vous, et si tu n'es pas d'accord tu vas passer 5 mois en prison.
Tu as les couilles pour tuer un homme oui ou non ?
il y a 2 ans
A la base ça serait plus pour chasser un truc de temps en temps en forêt que pour de la défense pour ça il y a le spray poivre etc
il y a 2 ans
mon cousin en a unn effectivement ca calme.
c'est disuasif.

perso j'ai www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]-5-5-mm-item-9837726.html (modifier avec une bouteille de 0,6l en 1400 psi = 18 joules de sorties pour du 5,5.
Hdx 68 40 joules
je compre me prendre un gamo arrow 5,5 débrider en 45 joules.
:Abasourdi:
il y a 2 ans
le français client de l'arbres fumeur de joints
:clarke_foncede:
il y a 2 ans
oui tout ceci c'est juste carte d'identité c'est en vente libre faut savoir ou l'acheter stou
GIF

tout ce que tu vois la est obtlenable la lois est pas pareils partout
GIF
il y a 2 ans
Ha mais non tu achette une bombone extérieure de 3000psi y'a ddes adaptateur c'est unn piege a con les cartouches jettable
il y a 2 ans
Ha l'allemagne c'est les silencieux
GIF
il y a 2 ans