Ce sujet a été résolu
encoreban1000
2 ans
La vente d'armes qui explose depuis 2015 en france
On se demande à qui ça profite
il y a 2 ans
Il faut absolument légaliser le port d arme. Je trouve que c'est un besoin vital surtout en ce moment où les agresseurs ont recours à l'arme blanche
il y a 2 ans
Déjà légaliser les calibres 9 mm pas besoin de plus haut, on est pas comme les ricains à s'amuser avec des armes de guerre
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Déjà légaliser les calibres 9 mm pas besoin de plus haut, on est pas comme les ricains à s'amuser avec des armes de guerre
Petit AR15 mignon
il y a 2 ans
Valles
2 ans
c'est drole aux usa tout le monde est armer mais c'est moins l'anarchie qu'en france
que c'est etrange
que c'est etrange
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
faut prendre un pcp semi auto qui as plusieurs chargeurs il y'en a.
un pcp se recharge avec une pompe manuel haute pression trouvable sur amazon pour -de 100 euros.
a 200 bar tu es plein (dépend du pcp) et tu as la capaciter de tirer 50 coups (sauf pour ma sig sauer je l'ai modifier pour tirer 250 coup mini avant de devoir recharger ma bombone d'air.
et recharger la bombone d'air prend 2 minutes c'est vite fais
un pcp se recharge avec une pompe manuel haute pression trouvable sur amazon pour -de 100 euros.
a 200 bar tu es plein (dépend du pcp) et tu as la capaciter de tirer 50 coups (sauf pour ma sig sauer je l'ai modifier pour tirer 250 coup mini avant de devoir recharger ma bombone d'air.
et recharger la bombone d'air prend 2 minutes c'est vite fais
C'est justement le chargement qui me pose problème.... tu as certes la possibilité de tirer plusieurs coups mais si un mec rentre chez toi, jamais tu n'auras le temps d'attraper l'engin pour le charger avec ta pompe
Dans la précipitation il ne faudra que 2 secondes pour placer ton carreau sur ton arbalète armée
Dans la précipitation il ne faudra que 2 secondes pour placer ton carreau sur ton arbalète armée
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Le 22LR était amplement suffisant... dire que tu pouvais acheter ça dans presque n'importe quelle boutique il n'y a pas si longtemps
il y a 2 ans
Le 22LR était amplement suffisant... dire que tu pouvais acheter ça dans presque n'importe quelle boutique il n'y a pas si longtemps
Non, le mieux c'est une arme de poing dont il est possible de porter sur sois en étant caché.
il y a 2 ans
Non, le mieux c'est une arme de poing dont il est possible de porter sur sois en étant caché.
En principe oui... mais dans une Europe peuplée de racailles et de potentiels terroristes ça ne m'enchante pas vraiment
il y a 2 ans
C'est justement le chargement qui me pose problème.... tu as certes la possibilité de tirer plusieurs coups mais si un mec rentre chez toi, jamais tu n'auras le temps d'attraper l'engin pour le charger avec ta pompe
tu le laisse charger hein, tu dois laisser les 200 bars pour protéger les joints.
ta cru que mon sig sauer est not ready ?
il y a 2 ans

il y a 2 ans
En principe oui... mais dans une Europe peuplée de racailles et de potentiels terroristes ça ne m'enchante pas vraiment
vas falloir refaire les lois concernant les meurtres et la légitime défence alors, n'oublions pas qu'en fronnce si tu blesses un voleur c'est toi qui est coupable
et si tu le tue c'est un meurtre et tu prends 6 anns de prison.
Ha bbha oui parce qu'en france un mort c'est pas perpetuité
et si tu le tue c'est un meurtre et tu prends 6 anns de prison.
Ha bbha oui parce qu'en france un mort c'est pas perpetuité
il y a 2 ans
tu le laisse charger hein, tu dois laisser les 200 bars pour protéger les joints.
Ah, je croyais que ça finissait par se décharger avec le temps !
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
La vente d'armes qui explose depuis 2015 en france
en même temps quand tu vois que ça va devenir Mad Max sous peu ici
Le premier facho qui utilise son arme par contre ce sera peine de mort immédiate contrairement aux espèces protégées
Le premier facho qui utilise son arme par contre ce sera peine de mort immédiate contrairement aux espèces protégées
il y a 2 ans
en même temps quand tu vois que ça va devenir Mad Max sous peu ici
on verra surrtout combien de temps ce gouvernement tien avec l'inflation l'économie en compote le chomage de masse la pauvreté et l'islamisation du pays
il y a 2 ans
on verra surrtout combien de temps ce gouvernement tien avec l'inflation l'économie en compote le chomage de masse la pauvreté et l'islamisation du pays
Paris aura son Califat, pareil pour la Bretagne. Le reste de la France retrouvera l'indépendance qu'elle a perdue avec les Bourbons. La France est un pays profondément injuste de par sa centralisation.
il y a 2 ans
Paris aura son Califat, pareil pour la Bretagne. Le reste de la France retrouvera l'indépendance qu'elle a perdue avec les Bourbons. La France est un pays profondément injuste de par sa centralisation.
tu crois vraiment que paris sauras survivre sans l'agreculture qui lui fournit de la bouffe ?
les population des grandes villes vont ou s'entretuer ou fuir vers les campagne et la on vas avoir le vrais choc de l'imigration.
les population des grandes villes vont ou s'entretuer ou fuir vers les campagne et la on vas avoir le vrais choc de l'imigration.

il y a 2 ans