InscriptionConnexion
la douille peu se faire avec une imprimante 3d métalique, la poudre a l'intérieur on peu faire un mélange de poudre de magnalium et poudre noir (pas trop charger en magnalium sinon la douille vas peter) et pour les amorces, ou on récupere de la poudre d'amorce type 1081 (pour mousquet facile a trouver)
:Abasourdi:

mais le soucis c'est le mode semi auto les ak/comme les sks ont une récuperation de gaz pour amorcer une autre munition donc bon rien que la

sinon le plus simple c'est une copie d'un mécanisme de fusil a verou plus facile a faire de a a z
:Mouais_Jesus:

mais bon perso j'aime mieux les fusil pcp entreprendre de faire un fusil j'en suis capable mais vraiment la flem ca prendrais des semaines

alors que ta des pcp précis a 150m avec une puissance d'une 22lr
perso j ai mon 357 pithon long canon que mon pere m avais leguée
:cowboy_fourbe:
il y a 2 ans
Djo
Djo
2 ans
perso j ai mon 357 pithon long canon que mon pere m avais leguée
:cowboy_fourbe:
apprend a recharger tes munitions avec de la poudre maison

au cas ou
il y a 2 ans
Perso
==> B525 trap one
==> CZ 455
==> lee Enfield n4 mk1

Les prix des cartouches en calibre 12 ont salement augmenté, pareil pour le .22lr
Pour ce qui est du .303 british rien n’a trop bougé à mon sens, j’arrive à trouver des munitions
il y a 2 ans
Sérieux ?
mdr
apres je suis certain qu'il a encore de quoi ce défendre
GIF
Sa femme a un permis
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Sa femme a un permis
GIF
il y a 2 ans
Perso
==> B525 trap one
==> CZ 455
==> lee Enfield n4 mk1

Les prix des cartouches en calibre 12 ont salement augmenté, pareil pour le .22lr
Pour ce qui est du .303 british rien n’a trop bougé à mon sens, j’arrive à trouver des munitions
tu sembles ready
GIF
il y a 2 ans
Les gens qui ont des pistolet poudre noir c'est des gens qui ont une arme non déclarer et qui ne vont pas en stand de tir.
www.armurerie-loisir.fr https://www.armurerie-loi[...]odel-army-sheriff-44.html
vu que ceci est en vente libre.
comme les carabines PCP qui (pour les 45 joules en 5,5) on la puissance d'une 22lr.
Carabine PCP de 45 joules en vente libre ?

Il faut un permis au delà de 20 joules il me semble... non ?
il y a 2 ans
J'ai des armes blanches pour me défendre mais pas d'armes à feu

Des conseils les khey ?
il y a 2 ans
je suis pas francais
c'est plus compliqué dans mon patelin
il y a 2 ans

Des conseils les khey ?
La seule arme réellement efficace aujourd'hui sans avoir à faire de la paperasse c'est l'arbalète...
il y a 2 ans
tu sembles ready
GIF
Ma foi oui
Je fait du ball trap et un peu de tir sportif, ce qui me donne accès aux calibres les plus intéressants
il y a 2 ans
Franco
Franco
2 ans
La seule arme réellement efficace aujourd'hui sans avoir à faire de la paperasse c'est l'arbalète...
A condition de pas te rater
:risi_jzoom:
il y a 2 ans

Des conseils les khey ?
Ceci avec une bouteille de 0,6l d'air ou il faut modifier la sortie a 1400 psi (modification de bombone d'air trouvable sur internet) je l'ai pris car on peu mettre des chargeurs de 30 coups, cad qu'avec ma bouteille de 0,6l je peu tirer 250 fois sans soucis www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]-5-mm-2-item-9718358.html

www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]ISSANCE-item-8992780.html

www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]-Joules-item-9112439.html

regarde que tu puisse dépasser les 20 joules (sauf avec la sig tu pourras pas mais ta 30 coup bref c'est un choix que j'ai fait)
prend que du 5,5. 4,5 pas suffisament de dégats physique et le 6,35 a distance le plomb chute de trop sauf certain modéle tres puissant (60 joules+)
il y a 2 ans
Franco
Franco
2 ans
arbalette en close combats...bonne chance. quand ta 5 secondes de rechargement... un pcp semi auto (qui tape 15 joules+ car lethal ) reste master race.
il y a 2 ans
A condition de pas te rater
:risi_jzoom:
Effectivement

Mais selon moi ça reste toujours mieux que les jouets de chez Umarex ou les pistolets d'alarme, ne serait-ce qu'en terme de dissuasion...
il y a 2 ans
arbalette en close combats...bonne chance. quand ta 5 secondes de rechargement... un pcp semi auto (qui tape 15 joules+ car lethal ) reste master race.
Je n'y connais rien en PCP... mais ça me paraît vachement contraignant
il y a 2 ans
Franco
Franco
2 ans
Effectivement

Mais selon moi ça reste toujours mieux que les jouets de chez Umarex ou les pistolets d'alarme, ne serait-ce qu'en terme de dissuasion...
Ha bha une arbalette ne se compare en rien a un airgun d'humarex.... ce n'est pas un jouets.
unn airgun humarex est fait pour etre non léthal mais faire bien mal... mais contre quelqu'un de dangereux je ne sais pas si sa le stoperais sous l'adrénaline effectivement sa fait tres tres mal mais suffisament pour un fou qui te charge avec unn couteaux ? je ne pense pas.
l'arbalette sa calme mais il te faut une distance de 1 a 50 m sans louper son tir sinon c'est finito. tu n'as qu'une seul chance...
donc je pense que le plus 'équilibrer' sans passer par armes de chasse ou armes de guerre c'est les pcp supérieur a 15 joules. non léthal dans les bras et cuisses mais léthal dans le torses.
il y a 2 ans
Franco
Franco
2 ans
Je n'y connais rien en PCP... mais ça me paraît vachement contraignant
faut prendre un pcp semi auto qui as plusieurs chargeurs il y'en a.
un pcp se recharge avec une pompe manuel haute pression trouvable sur amazon pour -de 100 euros.
a 200 bar tu es plein (dépend du pcp) et tu as la capaciter de tirer 50 coups (sauf pour ma sig sauer je l'ai modifier pour tirer 250 coup mini avant de devoir recharger ma bombone d'air.
et recharger la bombone d'air prend 2 minutes c'est vite fais
il y a 2 ans
actuelement j'hésite a prendre une nouvelle pcp dans un but de tir a distance 150m.
j'hésite entre l'arrow en 5,5 www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]SSANCE-item-10280896.html
ou celle si bt 65 www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]oules-3-item-9670084.html
en vrais j'aurais aimer une carabine non pcp cette fois

comme celle si du 6,35 en 45 joules www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]unette-item-10030984.html
mmais bon j'hésite
il y a 2 ans
Ha bha une arbalette ne se compare en rien a un airgun d'humarex.... ce n'est pas un jouets.
unn airgun humarex est fait pour etre non léthal mais faire bien mal... mais contre quelqu'un de dangereux je ne sais pas si sa le stoperais sous l'adrénaline effectivement sa fait tres tres mal mais suffisament pour un fou qui te charge avec unn couteaux ? je ne pense pas.
l'arbalette sa calme mais il te faut une distance de 1 a 50 m sans louper son tir sinon c'est finito. tu n'as qu'une seul chance...
donc je pense que le plus 'équilibrer' sans passer par armes de chasse ou armes de guerre c'est les pcp supérieur a 15 joules. non léthal dans les bras et cuisses mais léthal dans le torses.
Des essais que j'ai pu voir, il suffit d'une veste en cuir pour littéralement ne plus rien sentir... c'est absolument ridicule et totalement inefficace avec l'adrénaline comme tu dis !
il y a 2 ans