InscriptionConnexion
défendre avant ou défendre apres que l'etats puisse plus assumer ses responsabilite ?
GIF
il y a 2 ans
défendre avant ou défendre apres que l'etats puisse plus assumer ses responsabilite ?
GIF
défendre avant le hdr 50 est bien
défendre apres faut des trucs plus costaux pour du gibier plus agressifs.
GIF
il y a 2 ans
J'y crois pas mais je n'espére pas.
Mais si c'est la c'est la et faudra faire avec.
il y a 2 ans
c'est deja bien
il y a 2 ans
tu devrais quannd meme t'entrainer avec les billes en caoutchou c'est important de ce drill car sous le stress tu serras perdu.
il y a 2 ans
:DanceParty:
tuer d'abord un lapin avec un lance pierre . Ensuite on parlera d'arme les kheys.
:cafe:
il y a 2 ans
:DanceParty:
tuer d'abord un lapin avec un lance pierre . Ensuite on parlera d'arme les kheys.
J'ai déja tuer un animal. de mes mains.
donc bon.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
D'accord
:Abasourdi:

moi j'aime mieux le ramasser quand il bouge plus de tout donc bon
il y a 2 ans
Tant que maintenant je te comprned mais le jours ou y'a plus rien bha j'ai pas envie de disparaitre
il y a 2 ans
Il ne suffit pas d'être armé, il faut avoir des couilles, ce que vous n'avez pas.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il ne suffit pas d'être armé, il faut avoir des couilles, ce que vous n'avez pas.
:risitas_ahi:
tkt que quand ta faim ta d es couilles qui te poussent.

Surtout si y'a une follie dénéral.

la logique est pas la meme dans un environement chaotique
il y a 2 ans

S'arment

et vous vous avez quoi ?
Meme des pakistanais save fabrique un flingue rien de bien compliqué pour une perssone
Qui veux en faire en europe de la feraille des ressort un petit atelier de bricoleur et c est parti
il y a 2 ans
Djo
Djo
2 ans
Meme des pakistanais save fabrique un flingue rien de bien compliqué pour une perssone
Qui veux en faire en europe de la feraille des ressort un petit atelier de bricoleur et c est parti
Oui et non faire une pétoire qui tire un projectile imprécis et qui prends 20 secondes a recharger tu vas rien faire avec

aujourd'hui y'a un remington 1858 en cal 44 en vente libre...

et tu as plein de fusil pcp qui peu aller jusqu'a 45 joules pour les plus moderne qui ont une puissance casi égal a une 22lr...

un M25 enn 7,62 trouvable sur les sites espagnoles débridables a 45 joules
il y a 2 ans
ou encore le bt65 elite e 5,5 avec une vane de régulation qui monte a 61 joules
il y a 2 ans
Oui et non faire une pétoire qui tire un projectile imprécis et qui prends 20 secondes a recharger tu vas rien faire avec

aujourd'hui y'a un remington 1858 en cal 44 en vente libre...

et tu as plein de fusil pcp qui peu aller jusqu'a 45 joules pour les plus moderne qui ont une puissance casi égal a une 22lr...

un M25 enn 7,62 trouvable sur les sites espagnoles débridables a 45 joules
si je ne me trompe pas l ak47 par exemple est extrêmement simple de fabrication
Efectivement si c est legale sa perfore bien
il y a 2 ans

franchement y'a ceci www.armurerie-loisir.fr https://www.armurerie-loi[...]tta-1858-new-army-44.html vente libre

sinnon y'a des pcp en ful auto et semi auto commem le hastan ici
il y a 2 ans
Djo
Djo
2 ans
si je ne me trompe pas l ak47 par exemple est extrêmement simple de fabrication
Efectivement si c est legale sa perfore bien
tres franchement je vois pas qui serrais capable de farbiquer une ak qui tire droit sans que sa te péte a la geule.

déja le canon rayer c'est un bordel a faire faut un tour industriel pour le reste c'est vrais qu'il y'a les imprimannte 3d métal + imprimmante 3d plastique, ok admeton ensuite tu dois faire munition et amorce bonne chance
je suis capable de faire de la poudre (magnalium) et modifier des amorces pour en faire pour munition c'est pas impossible mais la cartouche en laiton c'est unn vrais bordel

en réalité j'ai les capacité intelectuels de tout faire de a a z je m'y connnais bien mais... c'est bien trop de travail la flem
il y a 2 ans
tres franchement je vois pas qui serrais capable de farbiquer une ak qui tire droit sans que sa te péte a la geule.

déja le canon rayer c'est un bordel a faire faut un tour industriel pour le reste c'est vrais qu'il y'a les imprimannte 3d métal + imprimmante 3d plastique, ok admeton ensuite tu dois faire munition et amorce bonne chance
je suis capable de faire de la poudre (magnalium) et modifier des amorces pour en faire pour munition c'est pas impossible mais la cartouche en laiton c'est unn vrais bordel

en réalité j'ai les capacité intelectuels de tout faire de a a z je m'y connnais bien mais... c'est bien trop de travail la flem
un bon bricoleur avec un vieu toure a bois et un a meteau avec les plan le fait facile
Etan un cancre a l ecole j ai toucher au deux metier la crosse facile et oui comme tu le dit
La reinure sera le plus compliqué
Il faudra faire les test avec l arme dans un eteau avec une corde atacher a la gachete et cacher deriere un mur de piere bleu voir un rocher
Les balle je ne serais vraiment pas non plus
il y a 2 ans
Djo
Djo
2 ans
un bon bricoleur avec un vieu toure a bois et un a meteau avec les plan le fait facile
Etan un cancre a l ecole j ai toucher au deux metier la crosse facile et oui comme tu le dit
La reinure sera le plus compliqué
Il faudra faire les test avec l arme dans un eteau avec une corde atacher a la gachete et cacher deriere un mur de piere bleu voir un rocher
Les balle je ne serais vraiment pas non plus
la douille peu se faire avec une imprimante 3d métalique, la poudre a l'intérieur on peu faire un mélange de poudre de magnalium et poudre noir (pas trop charger en magnalium sinon la douille vas peter) et pour les amorces, ou on récupere de la poudre d'amorce type 1081 (pour mousquet facile a trouver)

mais le soucis c'est le mode semi auto les ak/comme les sks ont une récuperation de gaz pour amorcer une autre munition donc bon rien que la

sinon le plus simple c'est une copie d'un mécanisme de fusil a verou plus facile a faire de a a z

mais bon perso j'aime mieux les fusil pcp entreprendre de faire un fusil j'en suis capable mais vraiment la flem ca prendrais des semaines

alors que ta des pcp précis a 150m avec une puissance d'une 22lr
il y a 2 ans
et quand tu es interdit de passer le permis petit malin
il y a 2 ans