InscriptionConnexion
10 euros par mois mais y a du cashback sur chaque achat
:CS_explosion:

Des kheys on tester?
il y a 3 mois
Cydra
Cydra
3 mois
10 euros par mois mais y a du cashback sur chaque achat

Des kheys on tester?
C'est quoi cashback ?
il y a 3 mois
C'est quoi cashback ?
En gros t'achète un truc a 5 euros et tu récup 50 centimes par une manipulation juive
il y a 3 mois
Ta vu ça ou ?
:chattare:
il y a 3 mois
Cydra
Cydra
3 mois
En gros t'achète un truc a 5 euros et tu récup 50 centimes par une manipulation juive
Ça m'intéresse ! On signe où ?

Les 50 centimes c'est une partie de la commission bancaire ?
il y a 3 mois
Non, il y a marqué que tu peux récupérer 20€ par mois sur la totalité de tes achats
il y a 3 mois
Je vuens de voir, elle est à 9,90€ par mois... je ne suis pas sûr que ça soit rentable...
il y a 3 mois
Je vuens de voir, elle est à 9,90€ par mois... je ne suis pas sûr que ça soit rentable...
Oui c'est éclater comme le khey la montrer
il y a 3 mois
La carte Ultim n'a pas l'air d'avoir le cashback, d'après leur site je le vois uniquement sur la carte métal:

- Coût de la carte physique 10€/mois
- Coût de la carte dématérialisée 6€/mois
- Cashback pour les paiements en euro: 0.2%
- Cashback pour les paiements en devise (Zone Sepa uniquement ? A confirmer avec le support Bourso): 2%

Avec un produit en croix tu as la formule :
Image

Soit x = 100 * 10 / 0.20 = 5 000
y = 100 * 10 / 2.0 = 500
x' = 100 * 6 / 0.20 = 3000
y' = 100 * 6 / 2.0 = 300

Donc, avec la carte physique tu rembourses les frais en dépassant les 5 000€/mois ou 500$/mois de dépenses.
avec la carte dématérialisée tu rembourses les frais en dépassant les 3 000€/mois ou 300$/mois de dépenses.

T'as des meilleurs "cashback" en passant par The Corner, (j'ai pas accès au valeurs, mais ils doivent passer par Qwertys donc ça doit la même que les autres partenaires Qwertys).
Précisons que The Corner est cumulable, donc il ne faut pas les comparer

Sachant que tu as d'autres avantages:
- Offre Caffeyn
- Meilleures assurances (J'ai pas lu les détails, mais c'est souvent des scams les assurances)
- Taux du livret d'épargne boosté à 2.5%/an brut (Mais ça reste pas fou selon moi)
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
y a quoi qui offre du cashback en France ?
:Saul:

la carte trading 212 m'a l'air bien mais j'ai l'impression que y a pas grand chose en France
:Saul:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
C'est quoi cashback ?
:cash_mange:
:Retour:
il y a 2 mois
La carte Ultim n'a pas l'air d'avoir le cashback, d'après leur site je le vois uniquement sur la carte métal:

- Coût de la carte physique 10€/mois
- Coût de la carte dématérialisée 6€/mois
- Cashback pour les paiements en euro: 0.2%
- Cashback pour les paiements en devise (Zone Sepa uniquement ? A confirmer avec le support Bourso): 2%

Avec un produit en croix tu as la formule :
Image

Soit x = 100 * 10 / 0.20 = 5 000
y = 100 * 10 / 2.0 = 500
x' = 100 * 6 / 0.20 = 3000
y' = 100 * 6 / 2.0 = 300

Donc, avec la carte physique tu rembourses les frais en dépassant les 5 000€/mois ou 500$/mois de dépenses.
avec la carte dématérialisée tu rembourses les frais en dépassant les 3 000€/mois ou 300$/mois de dépenses.

T'as des meilleurs "cashback" en passant par The Corner, (j'ai pas accès au valeurs, mais ils doivent passer par Qwertys donc ça doit la même que les autres partenaires Qwertys).
Précisons que The Corner est cumulable, donc il ne faut pas les comparer

Sachant que tu as d'autres avantages:
- Offre Caffeyn
- Meilleures assurances (J'ai pas lu les détails, mais c'est souvent des scams les assurances)
- Taux du livret d'épargne boosté à 2.5%/an brut (Mais ça reste pas fou selon moi)
Les mec vont te prendre minimum 1% de change plus frais fixe pour te rendre 2%
:Kekboom:
il y a 2 mois