Ce sujet a été résolu
https://x.com/gnosispay/status/1718946473318998212
une carte bancaire qui est liée à un compte (wallet) décentralisé. 0% de frais pour les premiers arrivants.
par contre la carte coûte environ 30 ou 40 balles à fabriquer.
je crois que ça vaut le coup. jme suis inscrit, j'attends la validation de mes documents d'identité.
il y a 2 ans
Tiens nous au courant
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Tiens nous au courant
carte commandée à 30€
plus qu'à attendre de la recevoir
pour l'instant tout a l'air de fonctionner, on peut créer un wallet Safe sur leur interface, wallet qui sera lié aux réseaux Gnosis chain, polygon, bnb etc..
donc pour alimenter le compte on ne leur donne pas la clé privée de notre wallet mais plutôt on transfère des fonds sur leur wallet. Et l'identifiant de leur wallet c'est une confirmation avec notre wallet (comme sur pancakeswap ou n'importe quel site Defi)
plus qu'à attendre de la recevoir
pour l'instant tout a l'air de fonctionner, on peut créer un wallet Safe sur leur interface, wallet qui sera lié aux réseaux Gnosis chain, polygon, bnb etc..
donc pour alimenter le compte on ne leur donne pas la clé privée de notre wallet mais plutôt on transfère des fonds sur leur wallet. Et l'identifiant de leur wallet c'est une confirmation avec notre wallet (comme sur pancakeswap ou n'importe quel site Defi)
il y a 2 ans
bon apparemment ça sent mauvais la gnosis carte.
je viens de voir sur twitter et yen a qui l'ont commandée depuis juillet et toujours pas reçue, apparemment elle serait encore en études/fabrication selon la dernière vidéo du mec de chez eux (vidéo de décembre)
Prudence donc.
je viens de voir sur twitter et yen a qui l'ont commandée depuis juillet et toujours pas reçue, apparemment elle serait encore en études/fabrication selon la dernière vidéo du mec de chez eux (vidéo de décembre)
Prudence donc.
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
bon apparemment ça sent mauvais la gnosis carte.
Prudence donc.
Prudence donc.
Ayaa c'est quoi cette affaire là ?
il y a 2 ans
Ayaa c'est quoi cette affaire là ?
je me suis inscrit à bitwala en attendant.
parce que je veux avoir une deuxième CB pour pouvoir retirer +
il y a 2 ans
je me suis inscrit à bitwala en attendant.
bitwhala
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Tiens nous au courant
bon finalement je suis passé sur Bitwala mais ya encore un hic, je crois que leur carte est devenue 100% virtuelle
Je dis bien "devenue" parce que sur des vidéos YouTube d'il y a 3-4 ans un mec avait bien la carte physique.
l'application fonctionne, j'ai envoyé 50€ dessus par virement SEPA, ces 50€ sont devenus 49€ sur le compte. J'ai pu générer un numéro de carte bancaire mais nulle part l'application permet de commander une carte physique.
Je leur ai posé la question sur leur chat mais j'attends la réponse.
et là je viens de checker leur blog et ça parle de carte virtuelle :
J'ai plus qu'à tester des achats en ligne pour voir si le numéro de carte n'est pas bidon.
Je dis bien "devenue" parce que sur des vidéos YouTube d'il y a 3-4 ans un mec avait bien la carte physique.
l'application fonctionne, j'ai envoyé 50€ dessus par virement SEPA, ces 50€ sont devenus 49€ sur le compte. J'ai pu générer un numéro de carte bancaire mais nulle part l'application permet de commander une carte physique.
J'ai plus qu'à tester des achats en ligne pour voir si le numéro de carte n'est pas bidon.
il y a un an
bon finalement je suis passé sur Bitwala mais ya encore un hic, je crois que leur carte est devenue 100% virtuelle
Ayaa dans quoi tu tembarques ?!?
il y a un an
Ayaa dans quoi tu tembarques ?!?
si je reçois la carte jte tiens au jus.
toujours pas de réponse de bitwala.
en parallèle je teste aussi monolith, carte bancaire 100% sur wallet Defi, pas de IBAN chez eux. Mais flemme de mettre des sous dedans puisque quand je vais sur la page de l'application pour commander la carte j'ai le message :
Logiquement ça doit vouloir dire qu'il faut un minimum de thunes sur le wallet pour pouvoir demander la carte mais nulle part je trouve quel est ce montant minimal, ni sur leur site, ni sur leur application
donc je leur ai laissé un message, hors de question que j'envoie des sous dans ce wallet s'ils me répondent pas.

toujours pas de réponse de bitwala.
en parallèle je teste aussi monolith, carte bancaire 100% sur wallet Defi, pas de IBAN chez eux. Mais flemme de mettre des sous dedans puisque quand je vais sur la page de l'application pour commander la carte j'ai le message :
Logiquement ça doit vouloir dire qu'il faut un minimum de thunes sur le wallet pour pouvoir demander la carte mais nulle part je trouve quel est ce montant minimal, ni sur leur site, ni sur leur application
donc je leur ai laissé un message, hors de question que j'envoie des sous dans ce wallet s'ils me répondent pas.
il y a un an
J'utilise binance, mais en France la carte binance va être interdis, après je suis près de la s
Suisse et de l'Italie, je pourrais toujours retirer la bas
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
J'utilise binance, mais en France la carte binance va être interdis, après je suis près de la s
j'avais la carte binance elle a toujours marché nickel, si ils l'avaient pas arrêté je serais pas là à essayer de trouver un autre truc.
il y a un an
bon ça y est les.kheys, j'ai eu la confirmation, la carte bitwala physique est enterrée. C'est juste une carte virtuelle

du coup j'ai redescendu les sous sur mon RIB et jme mange encore 2€ de frais pour les redescendre
du coup j'ai redescendu les sous sur mon RIB et jme mange encore 2€ de frais pour les redescendre
il y a un an
Bon après pas mal de recherche je crois que la meilleure carte ça doit être Kucoin, c'est une boite chinoise comme binance mais ça a l'air solide.
Nexo aussi sort du lot mais je ne sais pas trop, ça a l'air trop beau, et quand c'est trop beau c'est qu'il ya un loup
Voilà mon comparatif excel (pour l'instant)

après on est plus du tout décentralisé mais bon on peut pas tout avoir. D'ici 2 ans peut-être.....
Nexo aussi sort du lot mais je ne sais pas trop, ça a l'air trop beau, et quand c'est trop beau c'est qu'il ya un loup
Voilà mon comparatif excel (pour l'instant)
après on est plus du tout décentralisé mais bon on peut pas tout avoir. D'ici 2 ans peut-être.....
il y a un an
Carte kucoin commandée, apparemment elle va être livrée depuis l'Europe de l'est (Lituanie si je me souviens bien)
Jvous tiens au jus
Jvous tiens au jus
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
Je surveille ton topax
petite nouveauté qui n'en n'est pas vraiment une.
j'ai la confirmation que monolith a arrêté les cartes bancaires. Heureusement que j'ai rien envoyé dans leur wallets. Ils le précisent nulle part sur leur site ces fdp
Voilà leur réponse après 5 jours :

j'ai la confirmation que monolith a arrêté les cartes bancaires. Heureusement que j'ai rien envoyé dans leur wallets. Ils le précisent nulle part sur leur site ces fdp
Voilà leur réponse après 5 jours :
il y a un an
Je viens de recevoir la carte kucoin, je l'ai testé en magasin, rechargée en USDT, elle a marché nickel.
zéro frais pour le paiement CB. C'est sur un retrait de billets qu'elle bouffe 2€ apparemment mais ça j'ai pas encore testé.
livrée de Lituanie apparemment :
la carte (reçue en 1 semaine) :
10 balles pour la commander, et on peut la perdre sans problème puisque aucun numéro n'est écrit dessus, le numéro de carte à 16 chiffres, la date d'expiration etc sont dans l'application.
zéro frais pour le paiement CB. C'est sur un retrait de billets qu'elle bouffe 2€ apparemment mais ça j'ai pas encore testé.
livrée de Lituanie apparemment :
la carte (reçue en 1 semaine) :
10 balles pour la commander, et on peut la perdre sans problème puisque aucun numéro n'est écrit dessus, le numéro de carte à 16 chiffres, la date d'expiration etc sont dans l'application.
il y a un an