InscriptionConnexion
On est habitué a force , ils font toujours ça , va y avoir quelques decrets qui vont tomber et tout le monde s'en branlera
:risitas_ahi:
il y a un an
Je suis totalement d'accord. Toute cette surexposition médiatique autour de l’affaire ne fait qu’augmenter les tensions. Et, tout comme Zemmour, Mélenchon joue sur les mêmes peurs pour élargir son électorat. Ce sont tous des hypocrites sans scrupules qui surfent sur la mort de pauvres gens
:risipoubelle_:

Après, je suis pas musulman. D’un point de vue extérieur, je ne ressens pas l’islamophobie, mais depuis que je me suis investi dans le christianisme, je ressens clairement une certaine christianophobie (venant de la gauche). J’imagine que c’est la même chose de votre côté. Disons simplement que je suis devenu plus compréhensif avec le temps de part mon expérience
:chat_zoom:

Tout ça risque de mal finir , les gens sont trop dans l'émotionnel , ils ne sont pas lucide , et je parle de tout le monde
Exactement , gauche ou droite c'est la même merde
:ebeh:

Historiquement la France est divisé en deux , il y en a une qui est profondément attaché au christianisme et l'autre qui est très anticlérical et anti religion par extension.
:macron4:

La plupart des actes anti chrétiens, sont le faits de gauchistes post soixante huitares qui se croient encore subversifs en profanant des églises ou autre conneries du genre. Ces mêmes gens haïssent aussi éperdument l'islam. C'est la gauche laïcarde à laquelle appartenait Melanchon il y a encore peu.
:MacronZoomTroll:

Globalement je dirais que l'islamophobie est déguisé chez les gauchistes et assumée entre guillemets par les droitards qui souscrivent à MLP, Zemmour ou cette gauche laïcarde.
:macron_main_joue:

Quoiqu'il en soit il y a peu de gens qui tiennent un discours qui tends à apaiser , la plupart alimentent et renforcent les tensions sans même s'en rendre compte
:macron-hautain:
il y a un an
On dit Aboubakre en français
Image
il y a un an
Et un RSA en moins à payer
:pote_de_ADlaurent:
Deux rsa le bouegre qui est mort plus le bosniaque /gitan qui vient d’une famille full cassos au rsa
:selection_naturelle:
il y a un an
Aboubakar fuit son pays de merde et vient se faire descendre en France par un immigré
:jesus_rire_gif:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Perso, c’est triste pour le mec qui était visiblement un bon gars, mais quand ma logique parle, je me dis que ça fait des années que les chrétiens subissent dix fois pire que ce que subissent aujourd’hui les musulmans, et ça n’a pas indigné certains musulmans ni les politiques de gauche. C’est ce deux poids, deux mesures qui me casse les couilles et m’empêche d’être impartial, parce que mon côté communautaire parle à ma place
Mon humanisme d'occidental m'oblige à avoir de la peine pour cet innocent. Nonobstant c'est insupportable ce deux poids/deux mesures chez les muzs. Ils réagissent que quand les leur sont touchés (palestine, ouïghours en chine, roynghas en malaisie...).

Ps: Les gens qui veulent que l'on reconnaissent l'islamophobie comme un racisme refusent l'existence du racisme antiblanc.
il y a un an
Exa exa
il y a un an
Exactement , gauche ou droite c'est la même merde

Historiquement la France est divisé en deux , il y en a une qui est profondément attaché au christianisme et l'autre qui est très anticlérical et anti religion par extension.

La plupart des actes anti chrétiens, sont le faits de gauchistes post soixante huitares qui se croient encore subversifs en profanant des églises ou autre conneries du genre. Ces mêmes gens haïssent aussi éperdument l'islam. C'est la gauche laïcarde à laquelle appartenait Melanchon il y a encore peu.
:MacronZoomTroll:

Globalement je dirais que l'islamophobie est déguisé chez les gauchistes et assumée entre guillemets par les droitards qui souscrivent à MLP, Zemmour ou cette gauche laïcarde.

Quoiqu'il en soit il y a peu de gens qui tiennent un discours qui tends à apaiser , la plupart alimentent et renforcent les tensions sans même s'en rendre compte
:macron-hautain:
La fracture historique entre une France attachée à ses racines chrétiennes et une autre profondément anticléricale reste très présente malheureusement
:jmarie_mains:

même si elle prend aujourd’hui des formes différentes.
Effectivement, certains comportements hostiles aux religions, qu’ils viennent de la gauche radicale ou de courants identitaires, relèvent souvent plus d’une posture idéologique ue d’une vraie réflexion sur le vivre-ensemblee
:risibo:

Et tu as raison : dans tout ça, rares sont ceux qui cherchent réellement à apaiser. Beaucoup alimentent les tensions, parfois même sans s’en rendre compte, en croyant défendre une cause , c'est l'émotionnel w plus de rationalité ..
:canicule:

Parfois moi même je suis beaucoup trop dans l'émotionnel concernant certains sujets et je m'en rend compte après
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
La fracture historique entre une France attachée à ses racines chrétiennes et une autre profondément anticléricale reste très présente malheureusement
:jmarie_mains:

même si elle prend aujourd’hui des formes différentes.
Effectivement, certains comportements hostiles aux religions, qu’ils viennent de la gauche radicale ou de courants identitaires, relèvent souvent plus d’une posture idéologique ue d’une vraie réflexion sur le vivre-ensemblee
:risibo:

Et tu as raison : dans tout ça, rares sont ceux qui cherchent réellement à apaiser. Beaucoup alimentent les tensions, parfois même sans s’en rendre compte, en croyant défendre une cause , c'est l'émotionnel w plus de rationalité ..
:canicule:

Parfois moi même je suis beaucoup trop dans l'émotionnel concernant certains sujets et je m'en rend compte après
Je n'y échappe pas moi aussi khey mais c'est déjà bien qu'on puisse en discuter
:MacronPouce:

J'arrive à garder mon sang froid généralement mais t'auras peut être remarqué que j'adore troller les racistes bas du front sur ce forum

Mais au final je ne fais moi même qu'alimenter de la frustration déjà présente chez des êtres brisés.
il y a un an
Perso, c’est triste pour le mec qui était visiblement un bon gars, mais quand ma logique parle, je me dis que ça fait des années que les chrétiens subissent dix fois pire que ce que subissent aujourd’hui les musulmans, et ça n’a pas indigné certains musulmans ni les politiques de gauche. C’est ce deux poids, deux mesures qui me casse les couilles et m’empêche d’être impartial, parce que mon côté communautaire parle à ma place
A quoi vois-tu que c'était un bon gars ? On va lui accorder cette qualité par défaut, mais il n'y a rien pour en juger.

Un type issu d'un pays troublé, sujet à des conflits religieux, massacre selon ses dires le premier qu'il trouve sur son chemin. On ne lui retrouve pas (encore) de passé anti-islam. Il a l'air sérieusement cas psy. Dans ces cas-là, la procédure est de ranger dans la case "faits divers".

Le cirque politique est indécent, en plus d'être odieusement mensonger.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Je bande trés dur.
:souris_rsa:

Ca me fout toujours la grosse trique quand un bougnoule et un négros meurt.
:beaurainville:

Mon seul regret est qu'il n'y en a pas assez.
:nap34:
il y a un an
Que c'est bien
il y a un an
il y a un an
Paix à son âme. Je suis musulman sa mort est vraiment triste et pourtant je trouve que le tapage médiatique est abject et vicieux comme d'habitude. Ça ne fait que monter les tensions et c'est voulu selon moi.

Surtout la séquence où melanchon viens verser ses larmes de crocodiles et la dame qui chiale à côté , c'est tout un symbole. Les musulmans sont dans la victimisation à outrance et acceptent ce paternalisme crasseux de la gauche sans sourciller depuis des années.

Maintenant je trouve aussi que ce qui s'est passé est loin d'être anodin. Il faut dire que le gars qui a fait ça à sûrement été influencé par les médias, et les la parole islamophobe qui se dégage de plus en plus sur internet ces derniers temps.
:macron_doigt:
La ligne rouge
:Melenchon_pleure:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Rien à foutre perso, un de plus un de moins..
:WTF_lunettes_:
il y a un an
C'est dramatique pour lui mais c'est la gauche qui est responsable de sa mort, il aurait pu vivre heureux au Mali et le musulman bosniaque qui était sous OQTF aurait pu vivre heureux avec sa famille en Bosnie, mais un juge en a décidé autrement en choisissant de le faire rester en France
« Musulman bosniaque »
La mauvaise foi, il est chrétien. Et si il n’est pas chrétien, il est apostat.
il y a un an
Je n'y échappe pas moi aussi khey mais c'est déjà bien qu'on puisse en discuter
:MacronPouce:

J'arrive à garder mon sang froid généralement mais t'auras peut être remarqué que j'adore troller les racistes bas du front sur ce forum

Mais au final je ne fais moi même qu'alimenter de la frustration déjà présente chez des êtres brisés.
On lui a tendu perche (surtout la meuf qui a chialé devant lui) et tu crois qu’un vicieux tel que Mélenchon n’allait pas la saisir ?
Par contre, t’as une bio de GOAT.
il y a un an
Bah oui personne devrait être content de l’assassinats de quelqu’un
Maintenant les gens en fint tellement des tonnes pour lui et pas pour nos autochtones que ça me donne envie de gerber
il y a un an
Juste un sentiment d’insécurité les muz
:Zemmour8:
il y a un an