InscriptionConnexion
à titre individuel on peut être triste pour lui

mais si on considère qu'on est colonisés, et qu'ils doivent tous repartir, c'est difficile de se dire autre chose que ça n'aurait jamais dû arriver chez nous

est ce que les Algériens étaient censés être tristes en 1950 si 2 Français s'entretuaient chez eux?
:Bradpitte:

les réactions montrent également des colons qui se permettent de parler d'islamophobie et de faire un cinéma incroyable quand 1% du temps on est dans ce genre de cas (et dans les agressions et violences du quotidien en général qui ne débouchent pas nécessairement sur un décès) c'est à dire quand un des leurs est du côté victime
(et ici l'agresseur n'est même pas un autochtone mais lui aussi un immigré, donc c'est un cas agresseur immigré bosniaque sur victime immigré muzz, mais passons

mais qui n'ont aucun mot dans 99% des cas, quand des colonisés se font victimisés, tout simplement parce que comme l'explique bien ce tweet : ils ne voient même pas les colonisés/autocthones comme des humains. Ils font tout pour ne pas en parler quand il y a des "faits divers" 15 fois par jour, et ceux qui en parlent sont officiellement appelés les "racistes/fachos"

autrement dit :
-99% du temps, jean mohammed attaque églantine > fait divers, personne n'en parle à part fdesouche qui se fait traiter de raciste
-1% du temps, jean mohammed se fait attaquer (la plupart du temps même pas par 1 FdS d'ailleurs, comme ici avec jean bosnie) > affaire d'Etat, manifestations, réactions ministérielles, appel à l'insurrection etc...

si les gens ne comprennent pas qu'ils sont des citoyens de 3e zone, colonisés chez eux, avec ce genre de cas, honnêtement il n'y a aucun espoir
il y a un an
Il y a eu quoi comme attentat similaire sur des chrétiens ?
Tu regardes la chaîne youtube de Lapin du futur et tu auras les principaux cas des dernières années
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Oui
:Mouais_Jesus:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
désolé kheyou
:Funny6Delph:

La fatigue surement
il y a un an
Comme tout breton qui se respecte je suis ABOUBAKAR
:KobeChatFinal:

il y a un an
On ne peut pas vivre ensemble de toute façon ; la finalité sera la même, que ce soit dans 5 ans ou dans 50 ans.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Comme tout breton qui se respecte je suis ABOUBAKAR
:KobeChatFinal:

Énorme fils de pute qu'il est
:rougeyron_clope:
il y a un an
En même temps c'est un gitan , les gitans sont pire que les arabes de cités , agressif , mal Poli , voleur , violeur

J'ai jamais vu pire qu'eux
il y a un an
Perso, c’est triste pour le mec qui était visiblement un bon gars, mais quand ma logique parle, je me dis que ça fait des années que les chrétiens subissent dix fois pire que ce que subissent aujourd’hui les musulmans, et ça n’a pas indigné certains musulmans ni les politiques de gauche. C’est ce deux poids, deux mesures qui me casse les couilles et m’empêche d’être impartial, parce que mon côté communautaire parle à ma place
Les chrétiens ? Les athée c'est bien pareil un, en somme les non bougnoule....

Aboubou il va être enterré au mali et perso je pense qu'il aurais dû y retourner avant de décédé, ceci étant dit c'est clairement un malchanceux qui est tombé sur un tarax, je vois pas pourquoi y a comparaisons dans un pays normal on prend le criminel et on en parle plus...
il y a un an
Beaucoup moins de ouin ouin de la part des musulman pour thomas et lola... encore moins pour le pretre decapité
il y a un an
Petite histoire que j ai vecu personellement recemment ( 2 ou 3 jours max)

Je fais des remplacement en hopital actuellement et lors d une reunion pluridisciplinaire en equipe dans l hopital ou j etait, a ete evoque cette affaire.. eh ben il en est ressortie que de nombreux patient musulmans et collegue musulman se sentait en danger a cause de l extremisme en france et de l islamophobie.

Par contre depuis des annees on est victime nous le personnel medical d insulte et de violence physique de la part de degenere religieux ( je vous laisse deviner quel religion hein ) et ben la y a pas de souci.... bizarre
:Doclunettes:
il y a un an
Beaucoup moins de ouin ouin de la part des musulman pour thomas et lola... encore moins pour le pretre decapité
En Syrie, ça tue des non-musulmans a la chaîne en 2025 et y a des purification ethnique enfin religieuse toutes les décennies.

En Syrie, ce n'est pas des Arabes qui tuent des Araméen ou des assyro-chaldéen, mais des golmon muslumerde syrien anti-syrien qui n'aime pas son peuple, qui va essayer de niquer sa race en tuant les syriens de souche.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
wii
1 an
En Syrie, ça tue des non-musulmans a la chaîne en 2025 et y a des purification ethnique enfin religieuse toutes les décennies.

En Syrie, ce n'est pas des Arabes qui tuent des Araméen ou des assyro-chaldéen, mais des golmon muslumerde syrien anti-syrien qui n'aime pas son peuple, qui va essayer de niquer sa race en tuant les syriens de souche.
:chut:

Non j entend pas c est pas vrai !!

Puis c est leurs pays ils font ce qu ils veulent ils ont le droit eux !
:Feministe:
il y a un an
:chut:

Non j entend pas c est pas vrai !!

Puis c est leurs pays ils font ce qu ils veulent ils ont le droit eux !
:Feministe:
C'est comme si en Turquie, ils étaient racistes des Grecs alors que tout ce qu'il y a en Turquie ça vient des Grecs.

imagine y'a plus de grec a Constantinople alors que ca fait 5000ans que c'est grec.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Perso, c’est triste pour le mec qui était visiblement un bon gars, mais quand ma logique parle, je me dis que ça fait des années que les chrétiens subissent dix fois pire que ce que subissent aujourd’hui les musulmans, et ça n’a pas indigné certains musulmans ni les politiques de gauche. C’est ce deux poids, deux mesures qui me casse les couilles et m’empêche d’être impartial, parce que mon côté communautaire parle à ma place
Paix à son âme. Je suis musulman sa mort est vraiment triste et pourtant je trouve que le tapage médiatique est abject et vicieux comme d'habitude. Ça ne fait que monter les tensions et c'est voulu selon moi.
:macron_main_joue:

Surtout la séquence où melanchon viens verser ses larmes de crocodiles et la dame qui chiale à côté , c'est tout un symbole. Les musulmans sont dans la victimisation à outrance et acceptent ce paternalisme crasseux de la gauche sans sourciller depuis des années.
:ebeh:

Maintenant je trouve aussi que ce qui s'est passé est loin d'être anodin. Il faut dire que le gars qui a fait ça à sûrement été influencé par les médias, et les la parole islamophobe qui se dégage de plus en plus sur internet ces derniers temps.
:macron_doigt:
il y a un an
Un peu pareil, c’est triste pour le mec qui a rien demandé, mais voir toute la gauche et la oumma pleurer toutes les larmes de leur corps et se victimiser en hurlant à la sois disante menace islamophobe/raciste comme si ils étaient réellement en dangers alors que c’est les blancs qui se font buter presque tous les jours depuis des décennies toujours par les mêmes ça me fait peter un câble
:pote_de_ADlaurent:

Ils sont d’une mal honnêteté abyssale c’est insupportable
:pote_de_ADlaurent:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Paix à son âme. Je suis musulman sa mort est vraiment triste et pourtant je trouve que le tapage médiatique est abject et vicieux comme d'habitude. Ça ne fait que monter les tensions et c'est voulu selon moi.
:macron_main_joue:

Surtout la séquence où melanchon viens verser ses larmes de crocodiles et la dame qui chiale à côté , c'est tout un symbole. Les musulmans sont dans la victimisation à outrance et acceptent ce paternalisme crasseux de la gauche sans sourciller depuis des années.
:ebeh:

Maintenant je trouve aussi que ce qui s'est passé est loin d'être anodin. Il faut dire que le gars qui a fait ça à sûrement été influencé par les médias, et les la parole islamophobe qui se dégage de plus en plus sur internet ces derniers temps.
:macron_doigt:
Je suis totalement d'accord. Toute cette surexposition médiatique autour de l’affaire ne fait qu’augmenter les tensions. Et, tout comme Zemmour, Mélenchon joue sur les mêmes peurs pour élargir son électorat. Ce sont tous des hypocrites sans scrupules qui surfent sur la mort de pauvres gens
:risipoubelle_:

Après, je suis pas musulman. D’un point de vue extérieur, je ne ressens pas l’islamophobie, mais depuis que je me suis investi dans le christianisme, je ressens clairement une certaine christianophobie (venant de la gauche). J’imagine que c’est la même chose de votre côté. Disons simplement que je suis devenu plus compréhensif avec le temps de part mon expérience
:chat_zoom:

Tout ça risque de mal finir , les gens sont trop dans l'émotionnel , ils ne sont pas lucide , et je parle de tout le monde
il y a un an
Plus que 12 millions
:BenzemonstreMiroir:
il y a un an
Mérité, c'est à cause de la gauche que les 2 étaient en France.
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
Des métèques qui se butent entre métèque, j'en ai vraiment rien a foutre, je salut le geste, je hais l'homme
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un an