Ce sujet a été résolu
Perso, c’est triste pour le mec qui était visiblement un bon gars, mais quand ma logique parle, je me dis que ça fait des années que les chrétiens subissent dix fois pire que ce que subissent aujourd’hui les musulmans, et ça n’a pas indigné certains musulmans ni les politiques de gauche. C’est ce deux poids, deux mesures qui me casse les couilles et m’empêche d’être impartial, parce que mon côté communautaire parle à ma place
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sondage – 85 votes
Osef en vrai
Mérité
Qu'il repose en paix c'était quand même un gars bien
WALLAH VOUS ALLEZ VOIR LES KOUFFARS
Up
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
DarkChouffin
1 an
Et un RSA en moins à payer
il y a un an
Karijel
1 an
Il y a eu quoi comme attentat similaire sur des chrétiens ?
il y a un an
Et là comme par hasard la police est directement arrivé alors qu'ils ont bien attendu qùe le bosniaque s'échappe pour qu'il perpétue la terreur chez les musulmans
il y a un an
Et là comme par hasard la police est directement arrivé alors qu'ils ont bien attendu qùe le bosniaque s'échappe pour qu'il perpétue la terreur chez les musulmans
Ok, c'est là où tu voulais en venir ?
Oui oui la police le fait exprès avec les musulmans, évidement je pense même que les musulmans dans la police sont eux même islamophobe... sérieusement...
toujours la même réthorique de victimisation
Oui oui la police le fait exprès avec les musulmans, évidement je pense même que les musulmans dans la police sont eux même islamophobe... sérieusement...
toujours la même réthorique de victimisation
il y a un an
Karijel
1 an
Il y a eu quoi comme attentat similaire sur des chrétiens ?
Un curé décapité , une femme décapité , et d'autres mais j'ai plus le souvenir sur les autres
il y a un an
N'hésite pas a nous dire si tu l'a fait mon issou
Au début du topax un khey la fait mais a enlevé directement quelques secondes après
Au début du topax un khey la fait mais a enlevé directement quelques secondes après
il y a un an
C'est dramatique pour lui mais c'est la gauche qui est responsable de sa mort, il aurait pu vivre heureux au Mali et le musulman bosniaque qui était sous OQTF aurait pu vivre heureux avec sa famille en Bosnie, mais un juge en a décidé autrement en choisissant de le faire rester en France
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
C'est dramatique pour lui mais c'est la gauche qui est responsable de sa mort, il aurait pu vivre heureux au Mali et le musulman bosniaque qui était sous OQTF aurait pu vivre heureux avec sa famille en Bosnie, mais un juge en a décidé autrement en choisissant de le faire rester en France
C'est pas faux ça
il y a un an
Que les administrateurs , mais bon c'est du troll donc ils s'en foutent
il y a un an
Putain mais arrêtez de faire vos petites victimes de merde les musulmans
il y a un an
Tes matrixer
il y a un an