Ce sujet a été résolu
Mais ferme laaaa l'OP.
On te propose des trucs tu trouves toujours une excuse.
Tu sais quoi ? Tu merites ton corps
Ta mentalité est à l'image même de ton corps dégueulasse
On te propose des trucs tu trouves toujours une excuse.
Tu sais quoi ? Tu merites ton corps
Ta mentalité est à l'image même de ton corps dégueulasse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Faut prendre combien de séances avec un coach ?
C'est genre pour apprendre les bases ?
C'est genre pour apprendre les bases ?
Tu sors dune grotte ou quoi
Bah c’est lui qui t’en dira plus
Bah c’est lui qui t’en dira plus
il y a un an
Vous pourrez dire ce que vous voulez l'OP trouvera une excuse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Pour ton cas je dirais 2 ans pour un beau physique, mais au bout d'un an tu devrais avoir des supers résultats. Maintenant faut que ça soit une habitude, et nan une corvée d'aller faire du sport
Il faut être patient, doucement mais sûrement
Il faut être patient, doucement mais sûrement
il y a un an
Seulet
1 an
Si tu fais des exercices au poids de corps régulièrement , ça devrais se corriger en peu de temps. C'est pas très critique. Surveille aussi ton alimentation
il y a un an
Je déteste ça, je préfère le cardio
Go faire de la corde à sauté en parallèle
il y a un an
Troll un jour, troll toujours. Content qu'il te fasse rire parceque moi aussi
La natation c'est aussi excellent, je confirme. L'op a le physique d'un skinny fat sédentaire lambda.
Je pense qu'avec un bon petit programme avec tout ce qu'on lui a dit, il pourrait observer déjà quelques changements d'ici 1 ou 2 mois. La musculation pourrait être un plus mais vaut mieux pour lui qu'il commence par des choses simples et accessibles
La natation c'est aussi excellent, je confirme. L'op a le physique d'un skinny fat sédentaire lambda.
Je pense qu'avec un bon petit programme avec tout ce qu'on lui a dit, il pourrait observer déjà quelques changements d'ici 1 ou 2 mois. La musculation pourrait être un plus mais vaut mieux pour lui qu'il commence par des choses simples et accessibles
il y a un an
Seulet
1 an
Fais un jeûne intermittent, en 1 mois max tu fonds de 5kg mini et c est assez facile a faire
il y a un an
Fais un jeûne intermittent, en 1 mois max tu fonds de 5kg mini et c est assez facile a faire
Jeune intermittent ? Faut pas manger de quelle heure à quelle heure ?
il y a un an
C'est dur aussi..
avoir réussi à perdre autant de poids de 112kg jusqu'à 65kg aujourd'hui mais devoir encore se restreindre de ne pas manger normalement pour perdre la graisse résiduelle
Ça me déprime
avoir réussi à perdre autant de poids de 112kg jusqu'à 65kg aujourd'hui mais devoir encore se restreindre de ne pas manger normalement pour perdre la graisse résiduelle
Ça me déprime
il y a un an
Humain-random
1 an
Pour perdre du poids facilement, je saute des repas.
Le pire c'est que ça serait pas si dur pour moi, ya pleins de repas ou j'ai pas faim et je pourrais sauter facilement
il y a un an
Le pire c'est que ça serait pas si dur pour moi, ya pleins de repas ou j'ai pas faim et je pourrais sauter facilement
Je mange quand même un truc, genre une pomme.
il y a un an
206
Sur ce sujet0