Ce sujet a été résolu
On peut pas faire ça
Ton chirurgien est pas assez bon. Donne moi une fourchette et de la graisse de porcs et je te donne les abdos de n'importe quelle 10/10
il y a un an
Yellow
1 an
Oui c'est pas une blague 135 kilos et maintenant 75 kilos pour 1m79 ! Je me sentais toujours obèse grosse et je trouvais mon ventre pas assez plat !
Il m'a dit "Votre gros ventre n'est que psychologique, et que le relâchement cutanée etait si faible que ca valait pas le coup" il m'a pesé et m'a montré un 12,8% de bf en m'expliquant que ce gros ventre n'est qu'imaginaire et que la moitié des gens qui perde beaucoup de poids souffre de ça
La je vais juste continuer mon sport comme avant et être moins dure avec moi même j'ai d'autres chirurgies plus importantes à faire et mon ventre n'est finalement pas une honte mais une marque de bataille
Il m'a dit "Votre gros ventre n'est que psychologique, et que le relâchement cutanée etait si faible que ca valait pas le coup" il m'a pesé et m'a montré un 12,8% de bf en m'expliquant que ce gros ventre n'est qu'imaginaire et que la moitié des gens qui perde beaucoup de poids souffre de ça
La je vais juste continuer mon sport comme avant et être moins dure avec moi même j'ai d'autres chirurgies plus importantes à faire et mon ventre n'est finalement pas une honte mais une marque de bataille
Mais t'as vraiment de la peau qui pend ou pas ?
il y a un an
Ton chirurgien est pas assez bon. Donne moi une fourchette et de la graisse de porcs et je te donne les abdos de n'importe quelle 10/10
Non mais on peut pas car c'est un muscle identique
il y a un an
Mais t'as vraiment de la peau qui pend ou pas ?
Oui mais pas une quantité énorme il a raison faut pas que tu te prenne la tête ! Honnêtement ta pas un corps moche et arrête de te faire prendre la tête avec le sport la musculation etc.. les gens sont chiants ici avec ça !
Je vais pas prendre de muscle j'ai pas envie d'être masculine pour ma part
il y a un an
Oui mais pas une quantité énorme il a raison faut pas que tu te prenne la tête ! Honnêtement ta pas un corps moche et arrête de te faire prendre la tête avec le sport la musculation etc.. les gens sont chiants ici avec ça !
Par curiosité par rapport à ma photo, c'est similaire à ce que tu as, ou j'ai plus de peau qui pend / graisse résiduelle que toi ?
Car moi mon abdominoplastie est prévue le 26 mai mais ça me fait un peu peur j'avoue
Car moi mon abdominoplastie est prévue le 26 mai mais ça me fait un peu peur j'avoue
il y a un an
Par curiosité par rapport à ma photo, c'est similaire à ce que tu as, ou j'ai plus de peau qui pend / graisse résiduelle que toi ?
On en parle en MP
il y a un an
Tes déjà sec , ta juste la peau pendante enfaite , fait de la musculation ..
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Bah oui
Faut prendre combien de séances avec un coach ?
C'est genre pour apprendre les bases ?
C'est genre pour apprendre les bases ?
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
Tes déjà sec , ta juste la peau pendante enfaite , fait de la musculation ..
Je n'aime pas la musculation, ça ne me dérange pas de rester maigre, donc obligé de go opération ?
il y a un an
Je n'aime pas la musculation, ça ne me dérange pas de rester maigre, donc obligé de go opération ?
Bouge ton PUTAIN de cul merde , pourquoi tu veux pas ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C'est plus une seche là c'est du sport qu'il faut
Bordel ce physique, no fake ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bouge ton PUTAIN de cul merde , pourquoi tu veux pas ?
Je déteste ça, je préfère le cardio
il y a un an
Magique
1 an
C'est plus une seche là c'est du sport qu'il faut
Oui nofake ...
il y a un an
Je déteste ça, je préfère le cardio
Il y a un début a tout , ta pas u du cardio le premier jour où tu l'a fait ?
C'était dur au début non ? cherche pas la facilité c'est po'r les faibles et c'est éphémère
C'était dur au début non ? cherche pas la facilité c'est po'r les faibles et c'est éphémère
il y a un an
Il y a un début a tout , ta pas u du cardio le premier jour où tu l'a fait ?
Nan mais muscu ya rien d'intéressant, juste pousser de la fonte pour pousser de la fonte, c'est nul
Au moins cardio tu te dépenses, tu travail l'endurance etc
il y a un an
Nan mais muscu ya rien d'intéressant, juste pousser de la fonte pour pousser de la fonte, c'est nul
Il y a différentes façons de se muscler , si t'aimes pas pousser des poids il existe le Street workout et la calistenie , tu va vraiment kiffer si t'aimes les mouvements stylé et ta pas besoins d'un abonnement juste d'un park de street , que du poid du corps
il y a un an
202
Sur ce sujet0