c'est vrai, ils sont chiants ces muz à se planter sur leur lieu de culte à la fin
et même au début
et même au début
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu parles de valeur de droite , t'es un trap camé sous medoc à moitié SDF
il y a un an
J aurais plutôt dit chaîne de rire pour Melanchon
dans ce cas je pleure pour moi même également
oh non mais il a réponse à tout ce Mélenchon
je pleure pour ce que vous voulez
:png:
oh non mais il a réponse à tout ce Mélenchon
je pleure pour ce que vous voulez
des zinzins fruités
il y a un an
Okheykaike
1 an
Mes sincères condoléances à la famille d'Aboubakar et également de la lycéenne décédé.
Je sais que vous allez m'insulter et rigoler pour ce que je vais dire, mais vous êtes vraiment une honte pour la France de réagir de la sorte. Vous êtes réellement les plus sombre déchet de cette France.
Et oui les racistes islamophobe qui rigole tant des musulmans et des étrangers, sachez que vous leur arrivez même pas à l'orteil tellement que vous êtes bas.
Plus bas que terre.
Je sais que vous allez m'insulter et rigoler pour ce que je vais dire, mais vous êtes vraiment une honte pour la France de réagir de la sorte. Vous êtes réellement les plus sombre déchet de cette France.
Et oui les racistes islamophobe qui rigole tant des musulmans et des étrangers, sachez que vous leur arrivez même pas à l'orteil tellement que vous êtes bas.
Plus bas que terre.
du coup ça te donne envie de mettre des coups de couteaux ou bof ?
des zinzins fruités
il y a un an
Toi ta gueule sombre fils de pute
ou laaaah
ça escalade rapidement
ça sent le coup de couteau ça
ça escalade rapidement
ça sent le coup de couteau ça
des zinzins fruités
il y a un an
été appliqué avant la guerre dont le ministre des affaires étrangères madame madeleine albright
"Cilisiounist"
Depuis Al Andalus ils faisaient n’importe quoi les muzz hein
Depuis Al Andalus ils faisaient n’importe quoi les muzz hein
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsseulement les blonds aux yeux bleus, d'ailleurs, je ne me sens pas très bien en leur présence et ça me donne un peu envie de pleurer
des zinzins fruités
il y a un an
cest pas un bosniaque cest un Rom
les Roms sont Rom point, cest un mélange indien magrheb, ils sont ni roumains ni quoi que ce soit d'autre
bordel la gueule du facho islamophobe

la gauche qui voulait surfer sur tout ça pas de bol, à nantes cest un turc, là cest un rom pakpak, dur dur d'être un gauchiste, vraiment rien à se mettre sous la dent, quand ça veut pas ça veut pas
les Roms sont Rom point, cest un mélange indien magrheb, ils sont ni roumains ni quoi que ce soit d'autre
la gauche qui voulait surfer sur tout ça pas de bol, à nantes cest un turc, là cest un rom pakpak, dur dur d'être un gauchiste, vraiment rien à se mettre sous la dent, quand ça veut pas ça veut pas
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
cest pas un bosniaque cest un Rom

OMG un nazi ! 

des zinzins fruités
il y a un an
J'ai ris, mais c'est pas bien.
Faut distinguer l'homme (probablement un gars bien) de la croyance islamique (prophète pédophile, violeur et esclavagiste).
Faut distinguer l'homme (probablement un gars bien) de la croyance islamique (prophète pédophile, violeur et esclavagiste).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
T'es vraiment un cuck pour défendre l'ennemi
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Encore un qui ne sait plus quoi dire
T'es brisé
T'es brisé
Personne n'interdira les POC
il y a un an
212
Sur ce sujet0