LeBoostLelite
1 an
Essaie la même avec une église, juste pour voir
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmodoPD
1 an
Il a rien fais le pauvre bordel
j'étais venu pour dire la même sérieux c'est des gamins
j'suis fatigué frère
il y a un an
bordel vous vous moquez de l'assassinat d'un innocent mais quand des gauchistes se réjouissent de la mort de gens qu'vous appréciez vous êtes les premiers a chouiner dans les jupes de vos daronnes
j'suis fatigué frère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBoostLelite
1 an
il y a un an
Par contre c'était un bosniaque qu'il fallait mettre dans la blague vu qu'il est musulman
il y a un an
Zigotin
1 an
dans le doute
il y a un an
Zigotin
1 an
c ki ?
Je ne connais pas l'histoire mais ça doit être un africain
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
4LVCXRD
1 an
bordel vous vous moquez de l'assassinat d'un innocent mais quand des gauchistes se réjouissent de la mort de gens qu'vous appréciez vous êtes les premiers a chouiner dans les jupes de vos daronnes
Ceci
il y a un an
Mes sincères condoléances à la famille d'Aboubakar et également de la lycéenne décédé.
Je sais que vous allez m'insulter et rigoler pour ce que je vais dire, mais vous êtes vraiment une honte pour la France de réagir de la sorte. Vous êtes réellement les plus sombre déchet de cette France.
Et oui les racistes islamophobe qui rigole tant des musulmans et des étrangers, sachez que vous leur arrivez même pas à l'orteil tellement que vous êtes bas.
Plus bas que terre.
Je sais que vous allez m'insulter et rigoler pour ce que je vais dire, mais vous êtes vraiment une honte pour la France de réagir de la sorte. Vous êtes réellement les plus sombre déchet de cette France.
Et oui les racistes islamophobe qui rigole tant des musulmans et des étrangers, sachez que vous leur arrivez même pas à l'orteil tellement que vous êtes bas.
Plus bas que terre.
il y a un an
il y a un an
202
Sur ce sujet0