Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCuck
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Okheykaike
1 an
Mes sincères condoléances à la famille d'Aboubakar et également de la lycéenne décédé.
Je sais que vous allez m'insulter et rigoler pour ce que je vais dire, mais vous êtes vraiment une honte pour la France de réagir de la sorte. Vous êtes réellement les plus sombre déchet de cette France.
Et oui les racistes islamophobe qui rigole tant des musulmans et des étrangers, sachez que vous leur arrivez même pas à l'orteil tellement que vous êtes bas.
Plus bas que terre.
Je sais que vous allez m'insulter et rigoler pour ce que je vais dire, mais vous êtes vraiment une honte pour la France de réagir de la sorte. Vous êtes réellement les plus sombre déchet de cette France.
Et oui les racistes islamophobe qui rigole tant des musulmans et des étrangers, sachez que vous leur arrivez même pas à l'orteil tellement que vous êtes bas.
Plus bas que terre.
Cuck
il y a un an
4LVCXRD
1 an
bordel vous vous moquez de l'assassinat d'un innocent mais quand des gauchistes se réjouissent de la mort de gens qu'vous appréciez vous êtes les premiers a chouiner dans les jupes de vos daronnes
Cuck
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Pour le coup il avait rien fait
Être musulman, c'est approuver le terrorisme
il y a un an
Être musulman, c'est approuver le terrorisme
Plutôt d’accord
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
modoPD
1 an
Il a rien fais le pauvre bordel
Le fait d'être un musulman est un crime
il y a un an
j'étais venu pour dire la même sérieux c'est des gamins
Innocent oui oui
il y a un an
Le fait d'être un musulman est un crime
Ils nous détestent, ne l’oublie jamais khey .
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Ils nous détestent, ne l’oublie jamais khey .
D'où mon post
il y a un an
Normand
1 an
il y a un an
Je n'ai aucune pitié pour un musulman, AU-CU-NE
il y a un an
Je n'ai aucune pitié pour un musulman, AU-CU-NE
été appliqué avant la guerre dont le ministre des affaires étrangères madame madeleine albright
il y a un an
Okheykaike
1 an
Mes sincères condoléances à la famille d'Aboubakar et également de la lycéenne décédé.
Plus bas que terre.
Plus bas que terre.
il y a un an
212
Sur ce sujet0