Ce sujet a été résolu
Vous me donnez un segment, une utilisation et un budget et je vous dis quoi prendre.
Je vous écoute.
Je vous écoute.
il y a 3 mois
1300e à peu près, utilisation pour aller à la fac, au boulot le we et aux concerts (festivals un peu loin très occasionnels, genre deux dans l'année) , et surtout troncher des gueuses à l'intérieur faut que ce soit pas ignoble non plus
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 3 mois
Seigneur_Gorbag
3 mois
1300e à peu près, utilisation pour aller à la fac, au boulot le we et aux concerts (festivals un peu loin très occasionnels, genre deux dans l'année) , et surtout troncher des gueuses à l'intérieur faut que ce soit pas ignoble non plus
Khey y a plus rien de roulant en dessous de 3000 € en France en big 2025
il y a 3 mois
AhuriKJ
3 mois
Vous me donnez un segment, une utilisation et un budget et je vous dis quoi prendre.
Je vous écoute.
Je vous écoute.
Neuve
Budget plus ou moins 40k
Citadin qui roule peu
Budget plus ou moins 40k
Citadin qui roule peu
il y a 3 mois
Khey y a plus rien de roulant en dessous de 3000 € en France en big 2025
jure
disons 3k alors
disons 3k alors
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 3 mois
Neuve
Budget plus ou moins 40k
Citadin qui roule peu
Budget plus ou moins 40k
Citadin qui roule peu
Vu que tu es un énormes golem qui veut acheter neuf je vais te conseiller une 308 1.2 puretech, ça t'apprendra à faire le pigeon.
il y a 3 mois
Rigole pour 100e ya 20ans de ça tu pouvais avoir une R5.... bien-sûr elle passait plus au contrôle technique.... mais juste pour faire les cons dans les champs....
il y a 3 mois
jure
disons 3k alors
disons 3k alors
En vrai fait un truc simple, mets le filtre "décès" sur Le Bon Coin et ton vrai budget max, prend du français de préférence, du diesel, quelques renault essence sont bonnes à prendre.
il y a 3 mois
Vu que tu es un énormes golem qui veut acheter neuf je vais te conseiller une 308 1.2 puretech, ça t'apprendra à faire le pigeon.
C’est pas moi qui paye c’est ma boîte
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
AhuriKJ va nous donner des conseils de bonhomme
En effet, j'ai vendu des voitures à plus de 50 k
il y a 3 mois
En effet, j'ai vendu des voitures à plus de 50 k
Waouw incroyable
il y a 3 mois