Ce sujet a été résolu
Une française type Clio hybride neuve (ou équivalent chez la concurrence Citroën, Peugeot), sachant que c'est la boîte qui paie ma voiture de fonction.
Je fais de l'autoroute à 90 tous les jours pour aller au travail (20-30 min), sinon à 130 une à deux fois par mois, parfois des trajets de 300 km mais rarement plus dans la journée. Peu de ville.
Je fais de l'autoroute à 90 tous les jours pour aller au travail (20-30 min), sinon à 130 une à deux fois par mois, parfois des trajets de 300 km mais rarement plus dans la journée. Peu de ville.
il y a 3 mois
Gros couple genre plus de 600 NM, diesel au pire hybride.
Excellente visibilité arrière, et pas de rétros de tafiole.
5 ou 6 places ADULTE , pas de places de demi homme, et grand volume de transport.
5 ou 6 places ADULTE , pas de places de demi homme, et grand volume de transport.
il y a 3 mois
jolitarax
3 mois
L'op ne sait pas quoi répondre, il vend des R5 électrique.
il y a 3 mois
Ça marche. Merci chef !
Par contre un leasing dessus normalement est peut élevé car ils essaient de se débarasser de leurs piles à la con donc ils fracassent les prix.
il y a 3 mois
Horaels
3 mois
Une française type Clio hybride neuve (ou équivalent chez la concurrence Citroën, Peugeot), sachant que c'est la boîte qui paie ma voiture de fonction.
La Mitsubishi Colt est mieux optionnée et moins chère et c'est juste une Clio rebadgée.
il y a 3 mois
jolitarax
3 mois
Panamera SPT Turismo hybride, stv j'en ai une à 62 000 €.
il y a 3 mois
Panamera SPT Turismo hybride, stv j'en ai une à 62 000 €.
Bien essayé mais la visibilité arrière et les rétros sont à chier.
il y a 3 mois
On est en 2025 qu'est ce que tu me casses les couilles avec une visibilité arrière trisotin.
il y a 3 mois
Tu veux mettre tout le monde dans le rétro ?
Belgo-chasseur.
il y a 3 mois
On est en 2025 qu'est ce que tu me casses les couilles avec une visibilité arrière trisotin.
Je n'ai pas envie de meurtrière pour pare-brise arrière et de caméras à la con. Juste de quoi bien conduire sans assistance d'AAHiste.
Et du gros couple et de la place. Bref comme tout véhicule de civilisé.
Et du gros couple et de la place. Bref comme tout véhicule de civilisé.
il y a 3 mois
AhuriKJ
3 mois
Vous me donnez un segment, une utilisation et un budget et je vous dis quoi prendre.
Je vous écoute.
Je vous écoute.
Boîte auto
13 000 max
13 000 max

il y a 3 mois
Niturneau
3 mois
Une japonaise familiale pour moins de 10k
Honda accord, évite la Mazda 6
il y a 3 mois
Honda accord, évite la Mazda 6
J'en trouve que des très vieilles ou à 200 000 km...
Elle a quoi la Mazda 6 ?
Elle a quoi la Mazda 6 ?
il y a 3 mois
J'en trouve que des très vieilles ou à 200 000 km...
Elle a quoi la Mazda 6 ?
Elle a quoi la Mazda 6 ?
Apparemment électronique à chier.
https://suchen.mobile.de/[...]8-ab2a306ea16a&vc=Car
Sinon tu vois je t'en trouve une à 7 k oro
il y a 3 mois
Apparemment électronique à chier.
https://suchen.mobile.de/[...]8-ab2a306ea16a&vc=Car
Merci pour l'info. Oui, je pourrais être intéressé.
il y a 3 mois
AhuriKJ
3 mois
Vous me donnez un segment, une utilisation et un budget et je vous dis quoi prendre.
Je vous écoute.
Je vous écoute.
15000 euros utilisation du quotidien et longue route pendant les vacances pour 2 personnes et un enfant à venir dans 2 ou 3 ans
il y a 3 mois